le patriote a écrit :nieno a écrit :LES LEOPARDNAUTES HOMO SONT ENTRAIN DE FAIRE LEUR APPARITION...AU SECOURS KISAKI...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que "mignon Roum" eza mwa suspect...na esprit ya bien

le patriote a écrit :nieno a écrit :LES LEOPARDNAUTES HOMO SONT ENTRAIN DE FAIRE LEUR APPARITION...AU SECOURS KISAKI...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que "mignon Roum" eza mwa suspect...na esprit ya bien
Gino détrompe-toi , Ceci est aussi essentiel que tu ne le penses. L'elegance, la beauté, le style compte enormement ces derniers temps dans le foot. A good looking player attire les médias et c'est aussi bien pour sa mise en confiance. Regarde David Becham, Djibril Cissé, Nicolas Anelka , Samuel Eto'o ce sont des joueurs qui ont non seulemnet investi dans les terrains mais ils ont su créer une certaine image en dehors des terrains pour se valoriser. Sache -le que monde y lelo ekoma kaka boye , ce n'est pas un défaut congolais au contraire : Dans cette planète on traite et on respecte les gens selon la manière dont tu présentes devant eux.ginogino2008 a écrit :Mon frere,
Je pense que de telles considérations ne sont pas très importantes .Nous apprécions ces jeunes beaucoup plus en leur qualité de footballeurs de talent et rien d’autres . Essayons de dominer le ‘‘défaut congolais ‘ qui aime bien s’intéresser à ce qui n’est pas essentiel pour ne pas créer des frustrations dans le chef des autres joueurs (locaux ou pros). Ce ne sont pas des musiciens mais des sportifs.
Merci
Exact, tu as raison. serieux, nous le sommes et nous savons l'etre au moment opportun. le sens de l'humour est utile a la vie. dans ce topic, nous rigolons. Laissez-nous rigoler pour oublier les echafourrees dans d'autres topics.mayloshi2007 a écrit :En plus ce sujet parle d'elegance. Question de se lacher un peu.
absolument my brother specialement un joueurs comme david beckham qui se creer une carriere plus ds se sens la k ds ds le terrain selon moiJoshua Bellini a écrit :Gino détrompe-toi , Ceci est aussi essentiel que tu ne le penses. L'elegance, la beauté, le style compte enormement ces derniers temps dans le foot. A good looking player attire les médias et c'est aussi bien pour sa mise en confiance. Regarde David Becham, Djibril Cissé, Nicolas Anelka , Samuel Eto'o ce sont des joueurs qui ont non seulemnet investi dans les terrains mais ils ont su créer une certaine image en dehors des terrains pour se valoriser. Sache -le que monde y lelo ekoma kaka boye , ce n'est pas un défaut congolais au contraire : Dans cette planète on traite et on respecte les gens selon la manière dont tu présentes devant eux.ginogino2008 a écrit :Mon frere,
Je pense que de telles considérations ne sont pas très importantes .Nous apprécions ces jeunes beaucoup plus en leur qualité de footballeurs de talent et rien d’autres . Essayons de dominer le ‘‘défaut congolais ‘ qui aime bien s’intéresser à ce qui n’est pas essentiel pour ne pas créer des frustrations dans le chef des autres joueurs (locaux ou pros). Ce ne sont pas des musiciens mais des sportifs.
Merci
le patriote a écrit :En terme de beauté moi je préfère Mbokani. Peut-être que je ne suis pas une femme donc que mes goûts sont contestables, mais je pense que c'est le plus beau de l'équipe nationale.
Mbokani pourrait même faire carriere dans le top model, face of aurait un concurrent compatriote...le patriote a écrit :En terme de beauté moi je préfère Mbokani. Peut-être que je ne suis pas une femme donc que mes goûts sont contestables, mais je pense que c'est le plus beau de l'équipe nationale.
A cote de jeunes de marbella, Nosha sera comme disent les kinois "ancien beau gars"Z-lionne a écrit :Sans discréditer les aînés tels que my number one, Nosha que je trouve très élégant, c'est vrai que cette nouvelle génération de léopards est BCBG comme tu le dis mais en terme "djeuns" d'aujourd'hui, je dirais qu'ils sont FASHION (lol) avec leurs casquettes et lunettes avec "name" et leurs sacs en bandouillère de la marque *, de vrais fashion addicted![]()
J'ai vu les photos de Marbella, il y a de beaux jeunes hommes au teint naturel qu'il soit bois noir ou chocolat au lait, de bons gabarits (même les petits tels que Rodrigue D. sont cute)
C'est mon côté femme qui parle, j'ai déjà trouvé mon chouchou en la personne de Youssouf (mais il n'est pas encore prêt de faire de l'ombre à Shabani) mais je les soutiens tous donc voilà...
Là, je suis au taff mais une fois à la maison, je prendrais le temps de revoir les photos et donner mon appréciation sur le look de chacun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités