Bana Marbella ou la generation BCBG

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Bana Marbella ou la generation BCBG

Message par Pinto »

Dans ce topic, je suis sur une note extrafootballistique...C'est une observation que j'ai faite et pour laquelle j'emets un jugement peut-etre hatif: de toutes les generations des leopards dont je suis temoin, la generation Marbella est BCBG.

chut, zut...ba beautes eza, comme disent les kinois, ba "petits" yango baza na presence, tendance tres tres "fort", baza na "idolozi"... :lol: :lol: :lol:

Faceof, what do you think about it? Are those dudes serious contenders for a male beauty pageant or a fashion show? Not all of them but some yah....they're, I think. ...De gustibus et de coloribus non disputandum...cite-moi lesquels tu prendrais.

Moi je kiffe (Nounou, je suis un homme normal. sima ndako n'est pas mon lieu d'habitation) pour AJ Sami en premier. Mabiala, tres intelligent dira le roi de la foret vient en 2e position.

Que dis-tu Z-Lionnne? Une appreciation d'Eve assaisonnera mieux et detendra l'atmo...pas de jalousie May...ne lui rentre dedans... :lol: :lol: :lol:

Comme a ecrit le Kinois, a Kin, ils devront batailler sur deux terrains: le terrain de foot et le terrain poissonneux...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
JEJEMAT

Re: Bana Marbella ou la generation BCBG

Message par JEJEMAT »

:haha: juste que some of this stuff sound gay... :haha: lol mais je t'ai bien compris ;) il sont sans doute la generation la plus brancher ds se sens tant mieux pour ns.. pck les good looking en foot ce pas tout les jour qu'on les voi :D
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Dans ce topic, je suis sur une note extrafootballistique...C'est une observation que j'ai faite et pour laquelle j'emets un jugement peut-etre hatif: de toutes les generations des leopards dont je suis temoin, la generation Marbella est BCBG.

chut, zut...ba beautes eza, comme disent les kinois, ba "petits" yango baza na presence, tendance tres tres "fort", baza na "idolozi"... :lol: :lol: :lol:

Faceof, what do you think about it? Are those dudes serious contenders for a male beauty pageant or a fashion show? Not all of them but some yah....they're, I think. ...De gustibus et de coloribus non disputandum...cite-moi lesquels tu prendrais.

Moi je kiffe (Nounou, je suis un homme normal. sima ndako n'est pas mon lieu d'habitation) pour AJ Sami en premier. Mabiala, tres intelligent dira le roi de la foret vient en 2e position.

Que dis-tu Z-Lionnne? Une appreciation d'Eve assaisonnera mieux et detendra l'atmo...pas de jalousie May...ne lui rentre dedans... :lol: :lol: :lol:

Comme a ecrit le Kinois, a Kin, ils devront batailler sur deux terrains: le terrain de foot et le terrain poissonneux...
:haha: :haha: :haha: Tu es danzé toi!!!

Pour la "zoologie" (comme disait un ami, a la place de "Jalousie"), je suis desormais jaloux contre le beau et grand MOTO EPELA... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Mon frere,

Je pense que de telles considérations ne sont pas très importantes .Nous apprécions ces jeunes beaucoup plus en leur qualité de footballeurs de talent et rien d’autres . Essayons de dominer le ‘‘défaut congolais ‘ qui aime bien s’intéresser à ce qui n’est pas essentiel pour ne pas créer des frustrations dans le chef des autres joueurs (locaux ou pros). Ce ne sont pas des musiciens mais des sportifs.

Merci
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
kubunzila

Message par kubunzila »

:haha: :haha:

Sima ndako n'est pas ton lieu d'habitation. Belle expression :haha: :haha:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Sans discréditer les aînés tels que my number one, Nosha que je trouve très élégant, c'est vrai que cette nouvelle génération de léopards est BCBG comme tu le dis mais en terme "djeuns" d'aujourd'hui, je dirais qu'ils sont FASHION (lol) avec leurs casquettes et lunettes avec "name" et leurs sacs en bandouillère de la marque *, de vrais fashion addicted :D

J'ai vu les photos de Marbella, il y a de beaux jeunes hommes au teint naturel qu'il soit bois noir ou chocolat au lait, de bons gabarits (même les petits tels que Rodrigue D. sont cute)

C'est mon côté femme qui parle, j'ai déjà trouvé mon chouchou en la personne de Youssouf (mais il n'est pas encore prêt de faire de l'ombre à Shabani ;) ) mais je les soutiens tous donc voilà...

Là, je suis au taff mais une fois à la maison, je prendrais le temps de revoir les photos et donner mon appréciation sur le look de chacun.
Modifié en dernier par Z-lionne le 02 avr. 2008, 12:10, modifié 3 fois.
Life is a bitch!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et personne ne parle du mignon Roum qui a aussi été dans le groupe de Marbella...

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

LES LEOPARDNAUTES HOMO SONT ENTRAIN DE FAIRE LEUR APPARITION...AU SECOURS KISAKI... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
le patriote

Message par le patriote »

nieno a écrit :LES LEOPARDNAUTES HOMO SONT ENTRAIN DE FAIRE LEUR APPARITION...AU SECOURS KISAKI... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: C'est vrai que "mignon Roum" eza mwa suspect...na esprit ya bien
Répondre