Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
black

Re: Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale

Message par black »

stone a écrit :Ne me parle surtout pas d'une passe difficilement negociable qu'il a addresser a Mbokani. Kabangu n'a pas bien jouer hier, il a simplement touche enormement des ballons qu'il a mal exploitees. P.c.que soit il n'etait pas dans le bon timing, soit ses passes etaient mal dosees. Mais de toute facon qu'a -t-il de plus que Roum? La verite est que sa selection n'etait en aucun cas justifiee, sa prestation encore moins.
Au fait, c'est quel match que tu as suivi? c'est de la jalousie qui ronge ton coeur. tu as un coeur comme ton pseudo. "pierre" :haha: :haha: :haha: Kabangu a bien joué et je suis certain qu'il va marquer le lundi. quant à ta haine contre Katumbi ne compte pas sur nous pour t'aider à réaliser tes désirs cachés. Vive katumbi qui a aidé les léopards dames a voyager pour la can dame, vive katumbi qui a motivé les joueurs contre la G.E
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Suspicions et interrogations légitimes de la part de Stone si on se refère au passé de Katumbi avec les léopards. Cependant, les suspicions actuelles ne reposent sur aucune preuve jusqu'à présent.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Leroy est un nostalgique qui parfois prend ses rêves pour des réalités. Biscotte, Lualua, Makondele et Kabangu font partie des joueurs qu'il a particulièrement appréciés... 8-)
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone a écrit :
la jalousie vient de l'incapacité !
De quelle jalousie et de quelle incapacite parles-tu?
Je suis informacien de formation et de metier, je gagne honnetement et tres bien ma vie. Je n'envie donc personne, surtout pas les gens qui pillent le pays et maintiennent le peuple dans la misere et l'ignorance. Au contraire, je n'ai que du mepris pour ces traitres et ceux qui les soutiennent. Alors si toi, tu es complexe devant eux au point de diviniser ces cleptomanes, c'est ton probleme. Moi, je vais continuer a mettre le doigt sur la plaie, dire haut ce que je pense. Ce que Katumbi fait avec Mazembe ne me concerne pas, p.c.que je ne suis pas supporter de Mazembe et que c'est un club prive. Par contre, s'il touche a l'EN qui est notre patrimoine commun, na ko lobela yango. Celui qui n'est pas content a deux choix, soit il se creve les yeux comme ca il ne pourra pas me lire, soit il ignore mes posts. C'est aussi simple que ca!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Erka a écrit :Suspicions et interrogations légitimes de la part de Stone si on se refère au passé de Katumbi avec les léopards. Cependant, les suspicions actuelles ne reposent sur aucune preuve jusqu'à présent.
Les suspicions et interrogations légitimes dont tu parles ne sont pas seulement vraies si se se refere au passe, c'est toujours valable meme aujourd'hui.
Et puis quelles preuves voulez-vous? Tous les signes confirment mes assertions.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

stone a écrit :
Erka a écrit :Suspicions et interrogations légitimes de la part de Stone si on se refère au passé de Katumbi avec les léopards. Cependant, les suspicions actuelles ne reposent sur aucune preuve jusqu'à présent.
Les suspicions et interrogations légitimes dont tu parles ne sont pas seulement vraies si se se refere au passe, c'est toujours valable meme aujourd'hui.
Une conversation, un element écrit, etc...Katumbi en est capable vu ses précédents. C'est un suspect mais pas un coupable jusqu'à preuve du contraire.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black

Message par black »

stone a écrit :
Stone ... va dormir maintenant, udji mu kwatshike tulu
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

tresor a écrit :Leroy est un nostalgique qui parfois prend ses rêves pour des réalités. Biscotte, Lualua, Makondele et Kabangu font partie des joueurs qu'il a particulièrement appréciés... 8-)
Votre LEROY à maintenant besoin d'argent....
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

stone a écrit :En voyant le classement d'hier, j'ai toute suite su qu'on allait rien faire. Comment expliquer qu'un joueur qui a ete juge pas bon pour Anderlecht, pas bon pour Mazembe devienne subitement bon pour l'EN. L'influence nefaste de Moise Katumbi depuis 2008 est la cause principale du declin de notre EN. Le conflit pros-locaux, c'est lui. La selection imposee des joueurs de Mazembe, avec a la clef l'humiliation face aux senefs, c'est encore lui. On en a franchement marre de cet homme! Chers amis, il ne faut pas avoir peur de dire tres clairement les choses! Cet homme s'est meme paye le luxe d'acheter un entraineur aussi respectacle que C. Leroy. Il n'y a pas de doute que derriere le titularisation inexplicabable de Kabangu, et l'entree en jeu de Kanda, malgres leurs prestations mediocre contre le Ghana se cache la main invisible. C. Leroy a failli a sa mission a cause, non seulement de ses limites tactiques, mais aussi par son manque d'integrite. Si on est ellimine le Lundi les principaux responsables sont d'avance connus, il s'agit de C. Leroy et de Moise Katumbi.
Tu peut avoir raison. Merci pour toi
black

Message par black »

EricBy a écrit :
stone a écrit :En voyant le classement d'hier, j'ai toute suite su qu'on allait rien faire. Comment expliquer qu'un joueur qui a ete juge pas bon pour Anderlecht, pas bon pour Mazembe devienne subitement bon pour l'EN. L'influence nefaste de Moise Katumbi depuis 2008 est la cause principale du declin de notre EN. Le conflit pros-locaux, c'est lui. La selection imposee des joueurs de Mazembe, avec a la clef l'humiliation face aux senefs, c'est encore lui. On en a franchement marre de cet homme! Chers amis, il ne faut pas avoir peur de dire tres clairement les choses! Cet homme s'est meme paye le luxe d'acheter un entraineur aussi respectacle que C. Leroy. Il n'y a pas de doute que derriere le titularisation inexplicabable de Kabangu, et l'entree en jeu de Kanda, malgres leurs prestations mediocre contre le Ghana se cache la main invisible. C. Leroy a failli a sa mission a cause, non seulement de ses limites tactiques, mais aussi par son manque d'integrite. Si on est ellimine le Lundi les principaux responsables sont d'avance connus, il s'agit de C. Leroy et de Moise Katumbi.
Tu peut avoir raison. Merci pour toi
Vas aussi dormir... il est temps pour les enfants d'aller au lit :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre