Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale
- stone
- U13
Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale
En voyant le classement d'hier, j'ai toute suite su qu'on allait rien faire. Comment expliquer qu'un joueur qui a ete juge pas bon pour Anderlecht, pas bon pour Mazembe devienne subitement bon pour l'EN. L'influence nefaste de Moise Katumbi depuis 2008 est la cause principale du declin de notre EN. Le conflit pros-locaux, c'est lui. La selection imposee des joueurs de Mazembe, avec a la clef l'humiliation face aux senefs, c'est encore lui. On en a franchement marre de cet homme! Chers amis, il ne faut pas avoir peur de dire tres clairement les choses! Cet homme s'est meme paye le luxe d'acheter un entraineur aussi respectacle que C. Leroy. Il n'y a pas de doute que derriere le titularisation inexplicabable de Kabangu, et l'entree en jeu de Kanda, malgres leurs prestations mediocre contre le Ghana se cache la main invisible. C. Leroy a failli a sa mission a cause, non seulement de ses limites tactiques, mais aussi par son manque d'integrite. Si on est ellimine le Lundi les principaux responsables sont d'avance connus, il s'agit de C. Leroy et de Moise Katumbi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A
Re: Que Katumbi arrete de detruire l'equipe nationale
même si sa séléction n'avait pas lieu d'être ,je dois dire que hier,Kabangu n'avait pas fait un mauvais match.le travail qu'il fait suivi d'un centre de l'extérieur du pied pour Mbokani,valait le déplacement.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... NklfGy8lR8#! santos, tala travail ya mbokani à partir de 1min59
.

-
- Professionnel
..
malembe masta,le singe sale se lave en famille ...

malembe masta,le singe sale se lave en famille ...

- stone
- U13
Ne me parle surtout pas d'une passe difficilement negociable qu'il a addresser a Mbokani. Kabangu n'a pas bien jouer hier, il a simplement touche enormement des ballons qu'il a mal exploitees. P.c.que soit il n'etait pas dans le bon timing, soit ses passes etaient mal dosees. Mais de toute facon qu'a -t-il de plus que Roum? La verite est que sa selection n'etait en aucun cas justifiee, sa prestation encore moins.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Stone,
Oxygène ton coeur...La jalousie c'est pas bien...Tes appréciations sont entâchées de jalousie...
Oxygène ton coeur...La jalousie c'est pas bien...Tes appréciations sont entâchées de jalousie...
- stone
- U13
Sans blague! C'est trop facile comme reponse. Franchement, j'attendais mieux de toi. Jalousie par rapport a qui par rapport a quoi? Ko kamwa penza!Ilunga a écrit :Stone,
Donc, tu trouves normal qu'un joueur qu'il ne veut utiliser dans son equipe p.c.que pas suffisamment bon ou a court de forme, qu'il puisse l'imposer a l'EN. Ainsi donc, l'EN qui represente 60 millions des congolais est moins importante que le club de Mazembe, ou bien les leopards est devenu sa poubelle? Non, l'EN n'est pas sa poubelle, ca n'est pas non plus une vitrine pour marchands d'esclaves. Si Katumbi veut vendre Kabangu, il n'a qu'a dire a l'entraineur de Mazembe de lui donner le temps de jeu necessaire, comme ca d'eventuels et tres hypothetiques recruteurs pourront s'y interesser. On ne peut pas continuer, comme ca, a blaguer avec toute un pays, simplement p.c.qu'on a un ego surdimentionne, ou p.c.qu'on a une richesse mal acquise.
- decostakit
- U15
stone a écrit :Sans blague! C'est trop facile comme reponse. Franchement, j'attendais mieux de toi. Jalousie par rapport a qui par rapport a quoi? Ko kamwa penza!Ilunga a écrit :Stone,
Donc, tu trouves normal qu'un joueur qu'il ne veut utiliser dans son equipe p.c.que pas suffisamment bon ou a court de forme, qu'il puisse l'imposer a l'EN. Ainsi donc, l'EN qui represente 60 millions des congolais est moins importante que le club de Mazembe, ou bien les leopards est devenu sa poubelle? Non, l'EN n'est pas sa poubelle, ca n'est pas non plus une vitrine pour marchands d'esclaves. Si Katumbi veut vendre Kabangu, il n'a qu'a dire a l'entraineur de Mazembe de lui donner le temps de jeu necessaire, comme ca d'eventuels et tres hypothetiques recruteurs pourront s'y interesser. On ne peut pas continuer, comme ca, a blaguer avec toute un pays, simplement p.c.qu'on a un ego surdimentionne, ou p.c.qu'on a une richesse mal acquise.
T'as pas tout a fait tord de dire ça, en cas d'élimination LE ROY doit nous expliquer ce qu'il mijotte et les raisons de la sélection d'un joueur qui n'a plus jouer depuis MAI 2012. La Can n'est pas un lieu qu'il faut faire la pub des joueurs pour trouver un club. Il se mit dans un mauvais posture par sa faute
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Entraîneur
Stone a écrit :
"Sans blague! C'est trop facile comme reponse. Franchement, j'attendais mieux de toi."
C'est l'impression que tu me donnes à chaque fois que je te lis...Je sais d'avance tes complaintes...Je ne suis pas du même bord politique que Katumbi comme tu peux l'imaginer, mais je sais reconnaitre ses apports, y compris dans l'avancée de notre football...La jalousie vient de l'incapacité...
"Sans blague! C'est trop facile comme reponse. Franchement, j'attendais mieux de toi."
C'est l'impression que tu me donnes à chaque fois que je te lis...Je sais d'avance tes complaintes...Je ne suis pas du même bord politique que Katumbi comme tu peux l'imaginer, mais je sais reconnaitre ses apports, y compris dans l'avancée de notre football...La jalousie vient de l'incapacité...
- stone
- U13
Donc, pour toi si je m'indigne qu'on fasse jouer un athlete en manque de competition pendant plus d'une annee cela releve de la jalousieIlunga a écrit :Stone a écrit :

-
- Entraîneur
Stone a écrit :
" C'est vraiment du n'importe quoi! Si tu reconnais que l'apport (positif) de Katumbi dans le foot, comme tu le dis, alors tu devais aussi avoir l'honnetete intellectuelle de reconnaitre ses travers, comme par exemple son influence negative qui porte prejudice a notre EN."
Kabangao a très bien joué hier, mais toi tu fais une fixation sur Katumbi qui est le miroir de ton échec...ça se sent qd tu écris sur lui et sur les joueurs du TP Mazembe...Les joueurs du TP sont d'un apport appréciable pour notre EN, les Mputu, Mbokani, Kaluyituka, Kidiaba, Kasusula, Deo etc, tous ces gars ont porté les couleurs du TP...En quoi Katumbi a à voir avec ce qui s'est passé hier?
Je répete : la jalousie vient de l'incapacité !
" C'est vraiment du n'importe quoi! Si tu reconnais que l'apport (positif) de Katumbi dans le foot, comme tu le dis, alors tu devais aussi avoir l'honnetete intellectuelle de reconnaitre ses travers, comme par exemple son influence negative qui porte prejudice a notre EN."
Kabangao a très bien joué hier, mais toi tu fais une fixation sur Katumbi qui est le miroir de ton échec...ça se sent qd tu écris sur lui et sur les joueurs du TP Mazembe...Les joueurs du TP sont d'un apport appréciable pour notre EN, les Mputu, Mbokani, Kaluyituka, Kidiaba, Kasusula, Deo etc, tous ces gars ont porté les couleurs du TP...En quoi Katumbi a à voir avec ce qui s'est passé hier?
Je répete : la jalousie vient de l'incapacité !