Santoss a écrit :innock a écrit :Contrairement a vous, moi j'etais surpris de lire qu'il avait 27 ans.
Je lui donnerai moins moi aussi. Oui, il a la tete d'un mec de 24 ans !
Tika blague, Issama a plus de trente ans révolu.

Santoss a écrit :innock a écrit :Contrairement a vous, moi j'etais surpris de lire qu'il avait 27 ans.
Je lui donnerai moins moi aussi. Oui, il a la tete d'un mec de 24 ans !
Tika blague, Issama a plus de trente ans révolu.
Issama Mpeko (AS Vita Club) va effectuer un essai à Bastia.
Bastia va mettre à l’essai Issama Mpeko (24 ans, AS Vita Club). Egalement suivi par Lens, le latéral droit international congolais attend juste son visa pour aller effectuer son test.![]()
![]()
![]()
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/basti ... 5Nfq1.dpuf
chidap a écrit :Issama Mpeko (AS Vita Club) va effectuer un essai à Bastia.
Bastia va mettre à l’essai Issama Mpeko (24 ans, AS Vita Club). Egalement suivi par Lens, le latéral droit international congolais attend juste son visa pour aller effectuer son test.![]()
![]()
![]()
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/basti ... 5Nfq1.dpuf
ba calé wana to boyiii !
Ne cherchez par le diable partout. A part l'influence certaine de Katumbi en faveur de Kasusula, Ebunga n'a pas su saisir sa chance quand il a été lancé longtemps avant Kasusula, en 2009.chidap a écrit :C'est maintenant qu'après bonne lecture, je comprends pourquoi le roy préfère Kasusula au détriment de Ebunga très en forme ce temps -ci !
Ebunga et Kimuaki ont été lancés au CHAN 2009, lors du deuxième match. Ebunga a fait un mauvais match, qu'il n'a pas fini. Il n'avait plus joué. Retrouver cette place a été dur pour lui avec la montée de Kasusula et l'influence de Katumbi comme je l'ai déjà écrit.chidap a écrit :première épisode:chan 2009, EBUNGA s'oppose à Muntubile qui exigeait le 10% aux joueurs locaux
Je n'ai pas vu les images de cet incident mais il me semble d'après les témoignages qui se recoupent que le joueur a été fautif parce que coupable d'agression physique sur l'arbitre. Je connais les raisons de sa colère mais comme je n'ai pas de preuve, je ne peux l'écrire.chidap a écrit :quatrième épisode:la LINAFOU s'en mèle, ebunga qui vient séparer l'arbitre de ses coéquipiers qui protestez la validation du but de TPM, se voit être sanctionner tout simplement parce que l'arbitre frêle et moins athlétique qu'il est, tombe par terre.
Je me souviens bien de la réaction d'Ilunga après ce mauvais match d'Ebunga, tant le joueur avait été vanté par Me Remy. EBunga évoluait encore au DCMP. Tatu Ilunga disait: "Ebunga abungi".Pinto a écrit :
chidap a écrit:
première épisode:chan 2009, EBUNGA s'oppose à Muntubile qui exigeait le 10% aux joueurs locaux
Ebunga et Kimuaki ont été lancés au CHAN 2009, lors du deuxième match. Ebunga a fait un mauvais match, qu'il n'a pas fini. Il n'avait plus joué. Retrouver cette place a été dur pour lui avec la montée de Kasusula et l'influence de Katumbi comme je l'ai déjà écrit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités