Deuxième journée de la Linafoot

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Deuxième journée de la Linafoot

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Le match est fini 1-0 pour Vclub, il est impossible de tirer une quelconque conclusion technique au suject de ce match.
Pour moi, il y a eu un non match, le sport qui a été pratiqué s'apparente au football, mais que voulez-vous?
On ne peut pas incriminer les acteurs du jour tant ce terrain ne permet pas la pratique du football.
Je viens de voir ce soir en redifusion ....

Il m' avait deja donne une bonne impression, et petit a petit il confirme des bonnes choses.... il s' agit du numero 4 de Maniema Union, un certain Mutombo Kazadi ... avec les Leopards (U20), il portait aussi le numero ..

Travail tres appreciable au millieu de terrain, le jeu un peu semblable a Patrick Viera, ou encore le regrette Marc Vivien Foe ... mais un peu plus offensif ...

Anecdote ... durant ce match contre Vita Club, le coach de Maniema Union decide de le changer, ses coequipiers refusent et insistent qu il reste sur le terrain .... :shock: ... finalement il finira le match ... gros potentiel ce garcon Mutombo Kazadi ...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mon intervention vise le niveau du foot local. sincerement j ai toujours ete le defenseur du pays mais now that je suis a kin je suis oblige de reconnaitre que le niveau est hyper bas et je pese mes mots.quand je vois vita jouer imana dcmp je vois une equipe du quartier au cameroun jouer.
les gars sont d abord maigre nonchalants et c est a peine s ils reussissent 3 passes consecutives dont pour ceux qui demandent une selection mixte je vous dis franchement que c est pas le moment. j ai pas vu encore mazembe jouer j ose croire qu il y a mieux labas. manieme union les attaquants sont des moutons car si vous voyez les buts rates face aux ougandais mawa.
une note positive est que la voix de leopardsfoot se fait entendre au niveau des dirigents et je peux vous assurer que les supporteurs n ont pas laisse omari tranquille avant le match contre ouganda ce qui est a l origine du limogeage de ce coach.
pour les accents qui manquent demandez au clavier qwerty que j ai utilise.
slu a tous
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Remy KASHAMA a écrit : ......Tu parles comme si la RDCongo était encore un Etat....
Mais Tatu Rémy, permettez-moi de rajouter mon petit Ndungu Zi Ntende...Quelqu'un avait dit de la RDC que c’est une "...République où il fait bon vivre depuis un an et beaucoup mieux qu’il y a quatorze ans ?" Nous y retrouvons un peu de tout : l’échelle des valeurs après avoir été inversée a été cassée, énorme pauvreté, analphabétisme, maladies de toute sorte, catastrophes de tout genre, comment pouvez-vous oser contredire cette si belle expression!!!! Voyons..voyons!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Erka a écrit :
Remy KASHAMA a écrit : ......Tu parles comme si la RDCongo était encore un Etat....
Mais Tatu Rémy, permettez-moi de rajouter mon petit Ndungu Zi Ntende...Quelqu'un avait dit de la RDC que c’est une "...République où il fait bon vivre depuis un an et beaucoup mieux qu’il y a quatorze ans ?" Nous y retrouvons un peu de tout : l’échelle des valeurs après avoir été inversée a été cassée, énorme pauvreté, analphabétisme, maladies de toute sorte, catastrophes de tout genre, comment pouvez-vous oser contredire cette si belle expression!!!! Voyons..voyons!!
En effet Erka. Pour certains compatriotes,le pays va beaucoup mieux qu'il y a 14 ans...Notamment nos deputés qui se tapent la bagatelle de 6.500 $ par mois alors que le 3/4 de la population (leurs electeurs) vit avec moins d'1 $ par jour...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

les gars cessez d'en vouloir au congolais....ceux qui nous dirigent ne le sont meme pas (baniamamulenge....) bon n'entrons pas trop dans la politique mais il faut dire les choses comme elles sont , notre classe dirigeante n'est pas congolaise!!!!!! nous sommes envahi!!!

sinon parlons foot kansebu je vois que t'es devenu un grand fan de diego kazadi mutombo, c'est bizarre que ce joueur formé au DCMP n'a pas trouvé de place dans la formation kinoise .
Sinon j'ai remarqué que dernièrement le dcmp est entrainde lancer des petit tres prometteur j'ai hate de revoir le petit milieu de terrain relayeur coco eale (un melange entre xavi et iniesta) , le milieu excentré florent poloki sungura et mon preferer le petit magicien kanda deo ....tous des joueurs qui pourrait avoir une excellente carrière si ils sont suivi.
R.I.P KING OF POP
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

nieno a écrit :...
sinon parlons foot kansebu je vois que t'es devenu un grand fan de diego kazadi mutombo, c'est bizarre que ce joueur formé au DCMP n'a pas trouvé de place dans la formation kinoise .
....
Ndeko Nieno,

Donc ce garcon a te forme dans Daring ?

Donc, surement aza na moins de 20 ans te alors ???

C' est qui est sure est qu il m a doute une forte impression sur les 2 matchs que j' ai vu .... Mais il faudra encore le voir aux entrainements et aux matchs pour detecter son niveau reel ..

Souvent quand un joueur me donne une bonne impression, il cache bien des bonnes choses ...

Malgre que de fois il m' arrive aussi de me tromper ...

Comme Bedi Benzua, j' etais sur qu' il allait etre le meilleur du Congo ....
Ngubi alias " Sangoko", ancien de Vita ... Je pensais que c'etait le prochain Seedorf ...
Yeye, tjours de Vita, je pensais c'etait le futur Marcel Desailly ...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

oui en tout cas jusqu'a l'anné passé il etait inscrit dans l'effectif de dcmp kinshasa.......quand a son age ...il fesait parti des juniors il y'a deux an aussi.......boncela ne veut rien dire peut etre que c'est un surdoué.
Sinon je ne l'ai jamais vu joué donc je te crois kansebu meme si que l'erreur est humaine mais sachant à quel point tu es un des rare vrai connaisseur de foot sur ce forum je te crois yeux fermé. ;)
R.I.P KING OF POP
Répondre