Astres de Douala- Vita Club

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
decostakit
U15
U15

Re: Astres de Douala- Vita Club

Message par decostakit »

Yanne a écrit :Le score svp, vous qui suivez le match en direct
0-0, le match est deja fini
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Le match s'est solde par un nul vierge de 0-0. V-Club devra apprendre a marquer des buts s'il veut se qualifier. Bon match en general surtout du gardien de but.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Et dire qu'on compte sur Lofo comme attaquant dans Leopards...trois matchs d'une coupe africaine avec V Club et 0 but...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
kinkela

Message par kinkela »

Santoss a écrit :J’ai l’impression que les chaînes (RTNC, RAGA, Digital TV) qui passent sur Africast ont été censurées.
Depuis hier, on nous passe des émissions préenregistrées, je sentais que la censure allait arriver, surtout après que le ministrre des Sports Bakonga ait été ridiculisé au sénat, je ne vous dis pas: ezala ki soni trop d'entendre ce monsieur se défendre, c'était comme un enfant sans agrument, merci à madame la sénatrice Eve Bazaiba.

Nous sommes dimanche, il est 16h00 à Kin et, bizarrement, il n’y a pas de dimanche sport sur la RTNC et, sur Digital TV, on a droit à Mr Omalanga Mende.
mon chèr santos,j'ai suivis le ministre et je l'ai trouvé convainquant surtout sur le dossier concernant la réhabilitation du stade,il a été très claire sur la réhabilitation et je suis confiant que le stade sera en ordre avant l'arrivé des membres de la fifa.attendons voir le 4 mai,mais quand à moi il m'a satisfait sur toutes les questions émises au senat
Modifié en dernier par kinkela le 27 avr. 2008, 16:47, modifié 1 fois.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations à V.A
:va: :va: :va:
Répondre