0-0, le match est deja finiYanne a écrit :Le score svp, vous qui suivez le match en direct
Astres de Douala- Vita Club
- decostakit
- U15
Re: Astres de Douala- Vita Club
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Le match s'est solde par un nul vierge de 0-0. V-Club devra apprendre a marquer des buts s'il veut se qualifier. Bon match en general surtout du gardien de but.
-
- Professionnel
Et dire qu'on compte sur Lofo comme attaquant dans Leopards...trois matchs d'une coupe africaine avec V Club et 0 but...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Amateur
-
mon chèr santos,j'ai suivis le ministre et je l'ai trouvé convainquant surtout sur le dossier concernant la réhabilitation du stade,il a été très claire sur la réhabilitation et je suis confiant que le stade sera en ordre avant l'arrivé des membres de la fifa.attendons voir le 4 mai,mais quand à moi il m'a satisfait sur toutes les questions émises au senatSantoss a écrit :J’ai l’impression que les chaînes (RTNC, RAGA, Digital TV) qui passent sur Africast ont été censurées.
Depuis hier, on nous passe des émissions préenregistrées, je sentais que la censure allait arriver, surtout après que le ministrre des Sports Bakonga ait été ridiculisé au sénat, je ne vous dis pas: ezala ki soni trop d'entendre ce monsieur se défendre, c'était comme un enfant sans agrument, merci à madame la sénatrice Eve Bazaiba.
Nous sommes dimanche, il est 16h00 à Kin et, bizarrement, il n’y a pas de dimanche sport sur la RTNC et, sur Digital TV, on a droit à Mr Omalanga Mende.
Modifié en dernier par kinkela le 27 avr. 2008, 16:47, modifié 1 fois.
- Yanne
- U15
Félicitations à V.A