Astres de Douala- Vita Club
-
- Professionnel
Astres de Douala- Vita Club
Dimanche 27 Avril ..
Match aller ... a Yaounde ...
En direct sur Radio-Okapi .... 20 eme minute de jeu ... 0-0
- decostakit
- U15
Re: Astres de Douala- Vita Club
Kansebu a écrit :Dimanche 27 Avril ..
0-0 but partout toujours mais apparement V clUB joue très bien, malgré le journaliste de RADIO OKAPI ne fait pas bien son boulot.ba histoire ebele au lieu de commenter le match.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Professionnel
c' est un journaliste camerounais ...decostakit a écrit :Kansebu a écrit :Dimanche 27 Avril ..
0-0 but partout toujours mais apparement V clUB joue très bien, malgré le journaliste de RADIO OKAPI ne fait pas bien son boulot.ba histoire ebele au lieu de commenter le match.
-
- Léopard A
J’ai l’impression que les chaînes (RTNC, RAGA, Digital TV) qui passent sur Africast ont été censurées.
Depuis hier, on nous passe des émissions préenregistrées, je sentais que la censure allait arriver, surtout après que le ministrre des Sports Bakonga ait été ridiculisé au sénat, je ne vous dis pas: ezala ki soni trop d'entendre ce monsieur se défendre, c'était comme un enfant sans agrument, merci à madame la sénatrice Eve Bazaiba.
Nous sommes dimanche, il est 16h00 à Kin et, bizarrement, il n’y a pas de dimanche sport sur la RTNC et, sur Digital TV, on a droit à Mr Omalanga Mende.
Depuis hier, on nous passe des émissions préenregistrées, je sentais que la censure allait arriver, surtout après que le ministrre des Sports Bakonga ait été ridiculisé au sénat, je ne vous dis pas: ezala ki soni trop d'entendre ce monsieur se défendre, c'était comme un enfant sans agrument, merci à madame la sénatrice Eve Bazaiba.
Nous sommes dimanche, il est 16h00 à Kin et, bizarrement, il n’y a pas de dimanche sport sur la RTNC et, sur Digital TV, on a droit à Mr Omalanga Mende.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Yanne
- U15
Il y a aussi RTG@ qui va diffuser le match. Et quel est le score en ce moment?

- Erka
- Léopard A
Africast doit avoir un problème avec la diffusion des chaines congolaises. Des fois, on n'a pas d'images ni de son et quelques minutes après le tout revient.
Actuellement, pour la fameuse Digital il n'y a pas d'images...mais on a le son. La RTNC nous passe le jour du Seigneur....
Actuellement, pour la fameuse Digital il n'y a pas d'images...mais on a le son. La RTNC nous passe le jour du Seigneur....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Briefe-nous stp cher santoss sur la prestation de Mr l'ancien Prefet, actuel ministre Mai Mai de sports...je voudrais me faire une idee sur son leadership...Santoss a écrit :le ministrre des Sports Bakonga ait été ridiculisé au sénat, je ne vous dis pas
Alors, on comprend nous avons un pays et une classe politique tels qu'on les connait...Santoss a écrit :ezala ki soni trop d'entendre ce monsieur se défendre, c'était comme un enfant sans agrument
oh yes, Mende a inscrit dans le pantheon des politiciens-ecrivains congolais ou de politiciens qui ont ecrit pour raconter leur version de l'histoire de nos guerres de liberation. Les Ngbanda, Vunduawe, Mweze Kongolo, Mova Sakani et autres sont rejoints par Mende...il vient de publier dans "l'oeil du cyclone. la guerre de 1997-2003 revisitee" je ne suis pas sur du petit titre. Je l'ai vu sur la RTNC recu par Kasangana Mbengu...malheureusement, je ne connais pas l'histoire de cette guerre comme temoin pour lire avec un oeil reellement critique le livre de Mende car j'ai bien l'apprehension qu'il a falsifie la verite pour plaire a Kabila qu'il sert maintenant apres l'avoir combattu dans RCD Goma. Son livre doit etre a son image i.e une personnalite pleine de mensonge, un vrai cameleon sachant survivre a tous les regimes...opposant de pacotille...ministre des hydrocarbures...Santoss a écrit :Nous sommes dimanche, il est 16h00 à Kin et, sur Digital TV, on a droit à Mr Omalanga Mende.
Retour sur le match pour ceux qui le suivent
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Yanne
- U15
Le score svp, vous qui suivez le match en direct
-
- Amateur
- decostakit
- U15
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
TRES FORT QUE LES VOISINS.kiekiekiekiekiekiekieeeeeeeeeee Qualification emonani.

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950