jazira2008 a écrit :[
Kaka,
Renseignes-toi avant d’écrire des choses que tu ne maitrises pas.
La législation Anglaise accorde une exception aux joueurs dont le talent est mondialement reconnu.
Mbokani depuis deux ans est le meilleur joueur de la jupiler league…sans chauvinisme bien sur.
Avec ce que Dieu nous a montré le mardi passé, si on le met avec des joueurs d’un niveau supérieur, il va encore épater plus d’un.
Je rappelle qu’au Standard ses partenaires ne jouent pas pour lui, le jour où, il aura des médians dédiés à sa solde, ça sera un autre joueur.
Lorsque tu suis le match du Standard en live à Sclessin par exemple, tu remarques tout de suite que les premiers adversaires de Dieumerci ce sont ses propres coéquipiers.
Je pense aussi que Mbokani devrait adopter le comportement de ses co equipiers pour son developpement. qu il devienne aussi egoiste.
Jaz.[/quote]
C'est possible que Mbokani ne soit pas servi par ses coequipers du Standard ce qui selon vous justifierait le fait qu'il soit reste silencieux devant les buts adverses mais qu'en est-il de sa prestation avec l'EN? Je constate que la aussi en 2 sorties il n'a pas encore fait trembler les filets ce qui me pousse a dire qu'il y a un probleme avec Mbokani et que ce n'est probablement pas le fait que les autres joueurs du Standard ne lui font pas la passe.