Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
bjone2bx

Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Message par bjone2bx »

BRAVO ENTRINO ETEYA YE,nous avons besoin d'un entrino comme ça :bravo: :bravo: :bravo: mbokani c'est mon pote ,actuellement je suis devenu supporter de MONACO grâce à toi mais nul ne t irremplaçable
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :
ikoks a écrit :bon pour reprendre a ceux qui non rien compris dans mon precedents message j'ai dit qu'au real mourinho et critiké ce né pa pour otant kil reclame sa demision ojrd'8 il a ecarter pedron leon consideré comme le nouvo zidane en espagne et pourtan sa passe creme jsui desoler fo areté la pffffffffff !!! il a ecarté mbokani vou pleuré comme si a chq match il nous sauvé ou il mark 5 buts revéillé vous la c pa drogba kon a c mbokani ki arrive mm pa a marké 2 but ds le championat de france allé vou faite pitié et lotre la ac son kiékiékiékié tchiiiip !!!
ERIK ROSS OU IKOKS ALIAS KUDURA :haha: :haha: :haha:
Ne joue pas à ce jeu avec moi car tu vas hisser le drapeau blanc assez vite ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Si je comprends bien le français, (c’est le seul qui nous reste) ça veut dire qu’il est irremplaçable mais c’est le contraire il va suivre le match comme nous à la télévision. Mais ne prenons pas ça en mal c’est juste une sanction et pour le bien du groupe alors à la prochaine.
Willy

Message par Willy »

:mrgreen:
Modifié en dernier par Willy le 01 oct. 2010, 12:07, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SI Tu savais l'indiscipline qu'avait affiché ADEBAYOR à la CAN 2006 contre Stephen Keshi :evil: :evil: ET POURTANT :!: :!: :!: :!:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Devinette: qui a écrit après la raclée du CAIRE

[color=#FF0000][b]******[/b][/color] a écrit :TUPAC a écrit :

"On peut au moins recuperer l'ART qui nous a manqué cruellement hein ****** peut-on recuperer l'Artiste ?"

Non TUPAC...Faut pas encourager le mal...Il ne me laisse pas indifférent mais il doit être puni sinn c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on va s'en répentir...C'est aussi pour son bien...Il doit respecter certaines règles de vie en société...
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Willy a écrit :Devinette: qui a écrit après la raclée du CAIRE

[color=#FF0000][b]******[/b][/color] a écrit :TUPAC a écrit :

"On peut au moins recuperer l'ART qui nous a manqué cruellement hein ****** peut-on recuperer l'Artiste ?"

Non TUPAC...Faut pas encourager le mal...Il ne me laisse pas indifférent mais il doit être puni sinn c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on va s'en répentir...C'est aussi pour son bien...Il doit respecter certaines règles de vie en société...
merci
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SI Tu savais l'indiscipline qu'avait affiché ADEBAYOR à la CAN 2006 contre Stephen Keshi :evil: :evil: ET POURTANT :!: :!: :!: :!:

La RDC et le Togo c’est deux états de et deux fédération déférente, nous pas obliger de faire comme eux, le coach approuver qu’il ne pas incontournable et le seul.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dieumerci Mbokani paye ses écarts de conduite au sein de la sélection congolaise.

C’est en effet à cause du comportement de son joueur que le sélectionneur des Léopards, Robert Nouzaret, a préféré ne pas retenir l’international pour affronter le Cameroun, le 9 octobre prochain.

« Si j’ai écarté Mbokani, c’est pour des raisons de son indiscipline caractérisée », a confirmé Nouzaret. Critiqué pour son laisser-aller, l’attaquant de l’AS Monaco aurait été écarté afin de préserver la sérénité parmi le groupe qui se serait plaint à son sujet au cours du match précédent contre le Sénégal, perdu 4 à 2 par les Léopards.

Ce n’est pas la première fois que Mbokani face à de telles critiques. Au Standard de Liège, l’avant-centre s’était à de multiples reprises distingué par son manque d’implication et ses arrivées tardives.

« Le jour où il comprendra le verbe travailler, il sera un grand joueur », disait de lui son ancien coach, László Bölöni.

Apparemment, Mbokani n’a toujours pas saisi le sens de ce verbe.

http://www.afriquefoot.fr/afrique/mboka ... pline/3329
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Sans comprendre le sens du mot travailler il est tout de même meilleur que beaucoup de travailleur. Mais depuis qu'il a multiplier son salaire par dix il ne respecte plus personne. Il est capable de traiter avec mépris les Jaz, Ilunga, kompany qui le soutiennent ici :oops:
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

J'avais suivi en live le match Rdc vs Senegal au stade de la kenya et j'ai vu comment MBOKANI voulait placer ces coequipiers selon son desir, je me dis que ce n'est pas tres tot que Nouza lui sanctionne de cette maniere, il y avait meme fallu une querelle entre lui et Roum...

De toutes les facons MBOKANI n'a encore rien apporte a l'EN jusque la, peut etre comme il passe nous lire de temps en temps dans le forum qu'il prend sa grosse tete de commander les autres tout en desobeissant les consignes donnees par le coach.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre