Ne joue pas à ce jeu avec moi car tu vas hisser le drapeau blanc assez viteBXL a écrit :ERIK ROSS OU IKOKS ALIAS KUDURAikoks a écrit :bon pour reprendre a ceux qui non rien compris dans mon precedents message j'ai dit qu'au real mourinho et critiké ce né pa pour otant kil reclame sa demision ojrd'8 il a ecarter pedron leon consideré comme le nouvo zidane en espagne et pourtan sa passe creme jsui desoler fo areté la pffffffffff !!! il a ecarté mbokani vou pleuré comme si a chq match il nous sauvé ou il mark 5 buts revéillé vous la c pa drogba kon a c mbokani ki arrive mm pa a marké 2 but ds le championat de france allé vou faite pitié et lotre la ac son kiékiékiékié tchiiiip !!!![]()
![]()
[color=#FF0000][b]******[/b][/color] a écrit :TUPAC a écrit :
"On peut au moins recuperer l'ART qui nous a manqué cruellement hein ****** peut-on recuperer l'Artiste ?"
Non TUPAC...Faut pas encourager le mal...Il ne me laisse pas indifférent mais il doit être puni sinn c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on va s'en répentir...C'est aussi pour son bien...Il doit respecter certaines règles de vie en société...
merciWilly a écrit :Devinette: qui a écrit après la raclée du CAIRE
[color=#FF0000][b]******[/b][/color] a écrit :TUPAC a écrit :
"On peut au moins recuperer l'ART qui nous a manqué cruellement hein ****** peut-on recuperer l'Artiste ?"
Non TUPAC...Faut pas encourager le mal...Il ne me laisse pas indifférent mais il doit être puni sinn c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on va s'en répentir...C'est aussi pour son bien...Il doit respecter certaines règles de vie en société...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SI Tu savais l'indiscipline qu'avait affiché ADEBAYOR à la CAN 2006 contre Stephen Keshi![]()
ET POURTANT
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités