Remy a écrit :[]J'ai suivi Mbokani hier sur Radio Okapi. Le son n'était pas très clair mais je l'ai entendu se plaindre de sa non selection. Il serait victime de son coup de gueule lors du match contre le Senegal. Selon lui, lorsqu'ils sont arrivés à Kin, ils étaient délaissés... Ils manquaient jusqu'au simple jus de fruit pour se desaltérer.(Tozangaki ata lipa...ata jus). J'ai cru comprendre qu'il avait personnellement protesté contre cet état de choses. Voilà pourquoi on le sacrifie...Que dis-je, on sacrifie toute une nation... Voilà pourquoi Omari ne le cite même pas parmi les "oubliés" de Nouzaret.
Ce pays est maudit. Bo ndimela ngai.
Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)
- Erka
- Léopard A
Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)
Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...
Santoss a écrit :
Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!
La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.
Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."
LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!
Santoss a écrit :
Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!
La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.
Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."
LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!
-
- Professionnel
je m'excuse d'abord auprés de celui qui viens de poster ce sujet car je fais une parenthèse; laissez moi vous dire(à vs anciens de ce forum, que j'apprecie bien), comment certains sujets se repetent au tant de fois sous d'autres titres??, defois s'eternisant sur la même personne, on fait de la Pub ici ou quoi????des sujets qui son subittement supprimés même ceux qui n'offensent personne, par ex: celui de nouzaret fragilisé pourquoi l'avoir supprimé???? y 'a t-il pas moyen de bien réguler tous ca??Monsieur l'administrateur du site ou particulièrement du forum, DEMOKRATIZééééé VOUS
quand ns même avions du mal à nous organiser, pourquoi attendre que les autres le fassent, ns sommes un echantillon representatif parfait, de l'image de notre pays: UN DESORDRE ORDONNE
quand ns même avions du mal à nous organiser, pourquoi attendre que les autres le fassent, ns sommes un echantillon representatif parfait, de l'image de notre pays: UN DESORDRE ORDONNE
-
- Professionnel
pour revenir au sujet, je dirais; ces deux là, sont des vrais tintins, ils cherchent déjà des bouc émissaires??? ils n'ont pas klk'un sur qui, ils feront porter le chapeau de notre prochaine débâcle, c'est à eux et eux seuls de le porter.OMARI et NOUZARET,c'est la nouvelle saga du football congolais. bientôt là, les injures vont fuser à mort. à suivre...
MIYIBI BANGO MIBALE
MIYIBI BANGO MIBALE
- Erka
- Léopard A
Le sujet Nouzaret fragilisé? n’a rien de différent par rapport à ELIMINATOIRES CAN 2012 : CAMEROUN – RDC. Le 1er sujet a été inséré dans le second.chidap a écrit :je m'excuse d'abord auprés de celui qui viens de poster ce sujet car je fais une parenthèse; laissez moi vous dire(à vs anciens de ce forum, que j'apprecie bien), comment certains sujets se repetent au tant de fois sous d'autres titres??, defois s'eternisant sur la même personne, on fait de la Pub ici ou quoi????des sujets qui son subittement supprimés même ceux qui n'offensent personne, par ex: celui de nouzaret fragilisé pourquoi l'avoir supprimé???? y 'a t-il pas moyen de bien réguler tous ca??Monsieur l'administrateur du site ou particulièrement du forum, DEMOKRATIZééééé VOUS
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Il a commencé a ralé a l'Aeroport ,donc à kin ce n'était que le cerise sur le gateau. Il est victime de l'improvisation. En force de voir les choses faites n'importe comment il fini par craquer.Erka a écrit :Remy a écrit :[]J'ai suivi Mbokani hier sur Radio Okapi. Le son n'était pas très clair mais je l'ai entendu se plaindre de sa non selection. Il serait victime de son coup de gueule lors du match contre le Senegal. Selon lui, lorsqu'ils sont arrivés à Kin, ils étaient délaissés... Ils manquaient jusqu'au simple jus de fruit pour se desaltérer.(Tozangaki ata lipa...ata jus). J'ai cru comprendre qu'il avait personnellement protesté contre cet état de choses. Voilà pourquoi on le sacrifie...Que dis-je, on sacrifie toute une nation... Voilà pourquoi Omari ne le cite même pas parmi les "oubliés" de Nouzaret.
Ce pays est maudit. Bo ndimela ngai.
Kinkela avait counnu la même chose il y a quelques années. Pendant ce temps on trompe la population.
-
Un mois plus tôt, Ilunga écrivait ceci à propos des déserteurs ( dont Dieurmerci):Ilunga a écrit :Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...
Santoss a écrit :
Je suis conscient que ça ne fera pas avancer le débat mais à l'époque, je m'étais promis de faire parler les archives, comme dirait un célèbre Moujahdine, après un nouveau tour de la girouetteIlunga a écrit :Mes frères, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content en lisant la prise de position de Nouzaret...Je rappelle que je suis passé pour un "aradjical" ici qd j'ai traité de "voyous", d'"impolis", de "délinquants" tous ces absents...Mnt, Nouzaret me donne raison...Pourquoi? Pcq c'est une question de principes...Si vous n'êtes pas guidés par des principes dans la vie, vous ne pourrez pas diriger les hommes vers un meilleur...Toute autorité est légitimé par l'exemple, des principes, sinon tout part en vrilles...C'est comme ça, ça ne date pas d'ajd, on ne refait pas la machine à couper le beurre...C'est pour ça que les français punissent leurs internationaux grévistes ajd...Réfléchissez-y...Il me plait ce Nouzaret...Il me plait décidément...J'avais demandé à la Fecofa de prendre des sanctions, de saisir la FIFA pour que ces "écervelés" soient punis...Je me sent réconforté au plus woo...

Modifié en dernier par Belgique le 28 sept. 2010, 13:15, modifié 1 fois.
- faceof africa
- Professionnel
- tony yave
- Professionnel
Franchement c’est quoi cette dictature, mais faite quelque chose sinon ce type va quasiment détruire notre football, ça, ça mérite une sanction ? là je ne suis pas d’accord, c’est la raison pour laquelle je demande toujours à certains fanatique ici de ne pas avancer n’importe quoi sur tous no joueurs qui désistent et qui ne veulent plus venir pour le moment, voilà le bon Dieu n’a pas échapper à vous la parole.
- tresor
- U15
Tatu Ilunga kokima té, viens répondreBelgique a écrit :Un mois plus tôt, Ilunga écrivait ceci à propos des déserteurs ( dont Dieurmerci):Ilunga a écrit :Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...
Santoss a écrit :
LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!Je suis conscient que ça ne fera pas avancer le débat mais à l'époque, je m'étais promis de faire parler les archives, comme dirait un célèbre Moujahdine, après un nouveau tour de la girouetteIlunga a écrit :Mes frères, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content en lisant la prise de position de Nouzaret...Je rappelle que je suis passé pour un "aradjical" ici qd j'ai traité de "voyous", d'"impolis", de "délinquants" tous ces absents...Mnt, Nouzaret me donne raison...Pourquoi? Pcq c'est une question de principes...Si vous n'êtes pas guidés par des principes dans la vie, vous ne pourrez pas diriger les hommes vers un meilleur...Toute autorité est légitimé par l'exemple, des principes, sinon tout part en vrilles...C'est comme ça, ça ne date pas d'ajd, on ne refait pas la machine à couper le beurre...C'est pour ça que les français punissent leurs internationaux grévistes ajd...Réfléchissez-y...Il me plait ce Nouzaret...Il me plait décidément...J'avais demandé à la Fecofa de prendre des sanctions, de saisir la FIFA pour que ces "écervelés" soient punis...Je me sent réconforté au plus woo...