Dieumerci Mbokani Bezua

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani aurait mis fin à sa carrière internationale

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Belhanda, Tremoulinas, haruna viennent de la Ligue 1 et croyez moi, ce Dynamo Kiev là est beaucoup plus fort qu'Anderlecht. J'attends le match du week end prochain avec impatience pour juger. Il y a 3 semaines, le dynamo Kiev avait remporté un tournoi face au Zenit et Spartak Moscou, nous savons tous le niveau des joueurs qui jouent dans ces deux clubs là. Certains n'arrivent même pas à marquer contre le Congo Brazza et vous juger Mbokani :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: But de Mbokani au Dynamo

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Nani apesi yo permission
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Belhanda, Tremoulinas, haruna viennent de la Ligue 1 et croyez moi, ce Dynamo Kiev là est beaucoup plus fort qu'Anderlecht. J'attends le match du week end prochain avec impatience pour juger. Il y a 3 semaines, le dynamo Kiev avait remporté un tournoi face au Zenit et Spartak Moscou, nous savons tous le niveau des joueurs qui jouent dans ces deux clubs là. Certains n'arrivent même pas à marquer contre le Congo Brazza et vous juger Mbokani :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
le gars est bon. qu'il bosse dur il atteindra des sommets plus haut que l'ukraine. Buzoberie nde eleki. A 28 ans dans le foot, on a l'age d'un gars de 45 ans dans la sagesse. qu'il y pense vraiment.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pourquoi toujours des critiques !!! abandi kaka sikoyo, toyoki eloko ya mabe te, a ndimi akende kuna esika racisme eza makasi et ça marche mais on continu à chercher la petite bête :o :o dans quel but !!!! Buzoberie nini asali na Ukraine ???? :twisted: :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi toujours des critiques !!! abandi kaka sikoyo, toyoki eloko ya mabe te, a ndimi akende kuna esika racisme eza makasi et ça marche mais on continu à chercher la petite bête :o :o dans quel but !!!! Buzoberie nini asali na Ukraine ???? :twisted: :twisted:
Ebanda kaka bien na yé puis le flop. je tiens à ce que ce gars reussissent, il en a le talent. A lui de se prendre au serieux. Il a tout interet à prouver à tout le monde qu'on s'est trompé sur son compte. Mais son passé reste ancré dans nos esprits.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :Je pense qu'après ceci,la question de Didier rester sans réponse :D http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zfnODs7NTw
Que pouvons-nous dire du niveau des défenseurs ce championnat? Il ne marque jamais ce genre de buts avec les "petits" amateurs africains, etc. mais le fait uniquement en Ukraine....
Ou alors la réponse est qu'il n'aime pas l’équipe nationale autant que ses employeurs. Des ballons comme ceux-ci (en dehors de la surface de réparation) même avec des passeurs aux pieds carrés il les a eu chez les léopards. Mais pourquoi il n'a pas le même résultat? Il a même raté (notamment contre le Niger) des caviars avec nous...

Pour répondre a Didier, on a pas meilleur attaquant que Mbokani (en valeur absolue) en ce moment, mais s'il ne donne pas de résultats en équipe nationale (pas de motivation) même des gars aux pieds carrés feraient mieux que lui. Voila pourquoi, on peut se passer de lui et utiliser même des moins bons, question d'avoir une bonne ambiance et de l’efficacité... Comme on l'a fait ailleurs avec des gens comme Eric Cantona...

On a besoin de volonté, d’efficacité et d'engagement. On peut bien se passer de quelqu'un qui est super en club mais qui ne donne pas les résultats attendus en sélection (comme le génie Belge Hazard qui a été remplaçant en équipe national alors qu'en théorie il est meilleur que son titulaire)
Donner la chance à qui ?
Voila ma question.

Qui a l'heure actuelle peut donner plus de garantie que Mbokani.
Qui est le concurent de Mbokani ?
Qui merite plus cette selection que Mbokani

J'attend toujours une réponse.

Une fois que j'aurais une réponse, je demanderai à le voir et à juger.

Minimiser les defenseurs de l'Ukriane.
Minimiser le football Belge.
Minimiser le manque d'apport des certains joueurs en sélection.

Tout cela pour diminuer la valeur de Mbokani, joueur formé au Congo, ayant confirmé à l’étranger sauf une seule et unique saison.
Alors qu'il faudrait espérer que d'autres, provenant du Congo, suivent le même chemin que lui, je trouve cela justement un peu bizarre.
Certes il y a eu des accrocs dans sa carrière et dans son comportement mais il est là et toujours présent.

Alors
Que dire de notre championnat.
Que dire des joueurs qui évoluent au Congo (sont-ils moins forts que les Ukreniens, les Belges).
....

Mbonaki prouve actuellement qu'il est loin d'être la chèvre que certains essayent de faire croire.
Je le repete, je ne suis pas un fan absolue de Mbokani mais forcer de constater qu'il est bien le meilleur à l'heure actuelle.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dieumerci se trouve en Belgique où il vient d'assister à la naissance de son fils.
Mes félicitations aux heureux parents.

"Mbokani est devenu le joueur le plus populaire du Dinamo. "C’est incroyable. Les supporters disent que cela fait longtemps qu’ils n’ont plus eu un centre-avant comme moi. Ils disent que cela date de Shevchenko, et que si dimanche, je marque contre le leader, le Shakhtar Donestk, je serai un vrai héros.

Et Chancel Mbemba ? "Je savais que mon petit était capable de sortir un match pareil. Il a tout pour devenir un tout grand. Il est vraiment très fort. Vous savez qui a fait en sorte qu’il soit en équipe nationale du Congo ? C’est moi. J’ai dit à Claude Leroy, le sélectionneur, qu’il fallait le prendre."

Dieu rentre en Ukraine mercredi. "Sans Marlène. Elle va me rejoindre à la mi-août avec Jess et Bradley. Je suis déjà heureux en Ukraine, mais je le serai d’autant plus avec ma petite famille."

Source DH.

Vivement que Mbokani quitte l'Ukraine dès janvier prochain, il a un talent qui mérite une équipe du top 10 Européen.

Je reste convaincu que Dieumerci pourrait donner davantage, à côté des bons joueurs et dans une grande équipe (PSG, Chelsea, Arsenal, Bayern).
Modifié en dernier par Santoss le 30 juil. 2013, 08:04, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Certains me font rire en se référant sans cesse à ce fameux match contre le Niger.Mais quel est cet attaquant au monde qui concrétise toutes ses actions?

Qui?

être ds un jour sans,celà arrive souvent.Robben a été le héros malheureux que ce soit en final de la cdm 2010 ou en final de la LDC de la saison dernière.Cette année en final contre dortmund,il avait aussi manqué des buts incroyable avant de délivrer toute une ville(munich) en marquant le but de la victoire.C'est ça le football. Avant de marquer son but de classe mondiale,mbokani avait raté 2 grosses occasions.

lorsqu'il était en Belgique,ce championnat était minimiser,comme si les exploits qu'il avait réalisé était à la portée de tout le monde.Mais maintenant qu'il est parti,j'attends de voir le congolais qui va s'imposer aussi facilement ds ce championnat minable.

Pour ceux qui critiquent le championnat Ukrainiens.google est l'ami de tout le monde.Posez lui une question,et il vous répondra ds la seconde :D .Je rappel juste que le shaktar avait terminé devant chelsea la saison passée. je rappel juste que pour se retrouver en LDC,le dynamo Kiev avait éliminer le 4ème de la bundesliga. en 2009 le shakhtar remporte l'europa league.Certe ce championnat ne vaut pas celui de l'Allemagne,l'italie,l'espagne ou l'angleterre,,mais il est juste classé en 7ème position juste derrière celui de france

Pour terminer,je dirai que depuis son retour en équipe nationale,mbokani a marqué 7 buts en 10 rencontres.

Qui dit mieux? ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ce sont toujours les mêmes qui font la guerre à DM25.

En Afrique du Sud, Mbokani était l'un des rares à mouiller son maillot.
Face au Niger et au Mali, Mbokani jouait à la fois comme meneur et avant-centre :oops: :oops: ...les autres joueurs étaient où?

Si DM s'en sort difficilement en équipe nationale, la faute est à mettre à l'actif du coach.
La RDC joue sans ailiers et surtout avec des latéraux qui n'apportent rien.

Mettez Kazenga Lualua à gauche, Bolasie à droite et Kagé (à défaut de Roum) dans l'animation, vous verrez qu'on aura une autre équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Honnêtement, je fais parti de ceux-là qui doutent encore de DMM, je crois que ca ne va plus durée !
Sincèrement, il ne peut être meilleur que quand il nous offrira du beau jeu et pleins de buts ailleurs.....(Angleterre, Ecosse, Italie, Espagne, France, Portugal et La Russie ).

Mais je l'avoue qu'actuellement, il est le seul avant-centre congolais qui reste sous le projecteur !
Répondre