L'affaire Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: L'affaire Mulumbu

Message par Pinto »

dcmp23 a écrit :
Pinto a écrit :Patshoosket: depuis son stage a la fecofa, il n'a que des ecrits elogieux pour cette instance. Tant mieux. Ata 1% ya bolamu, moto azangaka te, cela peut lui faire gagner quelques supporters

DCMP23: c'est l'optimiste aveugle. Tout va bien en RDC. Circulez, Mulumbu. Au temps de Leroy, on a livre plusieurs matchs amicaux.

Tupac: aie aie aie, je crois que son modele a lui c'est Zacharie Bababaswe. Des imposteurs dans les medias. Ses ecrits ci-dessous sont curieusement tres proches du show de clown de Zacharie.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: ELOKO BASALELA, Mulumbu a tout simplement peur de MANGALA qui joue au même poste que lui et qui brille en champion's league. Jaloux surtout du fait que j'ai suggeré qu'on puisse offrir une parcelle à Mangala. Zuwa esali ye. ELOKO BASALELA ton destin est desormais lié à la RDC. On est congolais pour le meilleur et pour le pire. Il y a certain joueur qui n'ont que la nationalité Congolaise et qui font avec. Lorsqu'on perd, ils sont mazlheureux tandis que d'autres ont un plan "B". :twisted: :twisted: VIVE ALAIN KALUYITUKADIOKO, VIVE DIEU MBOKANI, VIVE MPUTU TRESOR toujours pret pour la patrie.

tout va mal au pays mais tout ne va pas trop mal on pourra être d'accord le pessimiste aveugle???
Tu voulais ecrire l'analyste lucide, pauvre petit aveugle.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toi l'ami de BAJO BAJUNI je t'emmerde nasi nayebisa yo yango sauter nga. :twisted: :twisted: MANGALA C'est autre chose que ce minable de MULUMBU qui a échoué au PSG et qui joue à peine en D2 anglaise. Mangala c'est la champion's league et même s'il ne joue pas pour nous, il est meilleur que MULUMBU.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Boyokana et analysez au lieu d'en arrivé à cela.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
dcmp23

Message par dcmp23 »

à monsieur costa pinto
analyste oui :bravo: analyste lucide discutable :oops: :oops:
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca fait un moment qu'il me suit à la Trace . Akeba nako zuela ye Avion pour une correction dont il s'en souviendra. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
stone
U13
U13

Message par stone »

Moi, je vois jouer Mulumbu et j'ai suivi les deux rencontres de Mangala.
Un constat sans equivoque se degage Mulumbu est meilleur.
Et puis pourquoi faire l'apologie d'un joueur dont on ne sait meme pas pour quelle equipe il va evoluer?
En tout cas Tupac ne cessera de m'etonner avec ses arguments ubuesques qui frisent le ridicule.
Mulumbu qui a propose a la Fecofa d'integrer Mangala, N'zogbia et les autres deviendrait pour la circonstance jaloux.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit:

"En tous cas Tupac ne cessera de m'etonner avec ses arguments ubuesques qui frisent le ridicule.
Mulumbu qui a propose a la Fecofa d'integrer Mangala, N'zogbia et les autres deviendrait pour la circonstance jaloux."

kié kié kié kié kié kié kié...C'est Tupac et ses contradictions incroyables...Pinto l'a qualifié de Zacle en puissance, je suis d'ac...Etre journaliste ajd chez nous, ça s'improvise alors qu'il existe des écoles de formation pour ça : "chance eloko pamba"...kié kié kié kié kié kié
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

dcmp23 a écrit :à monsieur costa pinto
analyste oui :bravo: analyste lucide discutable :oops: :oops:
Pinto eleve le debat a chacune de ses interventions.

ses interventions sont de qualite.

Eza faute na ye te. Il est toujours porte par le magis c'est-a-dire le meilleur.

Le meilleur est aussi sa destinee.

Et toi? quelle est ta destinee?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca fait un moment qu'il me suit à la Trace . Akeba nako zuela ye Avion pour une correction dont il s'en souviendra. :twisted: :twisted:
Yaka kasi nazali kozela yo.

Le tirage au soir de la CM aura lieu le 4 decembre. Tu peux deja te faire enregistrer pour l'accreditation et ainsi faire le deplacement en Afrique du Sud.

Ou tu peux deja acheter tes billets de match pour juin-juillet 2010.

Mais attention je vis dans un pays de gangsters ou recourir au service d'un tueur a gage est un fait mineur. ca ne me coutera pas 100 U.S $

Il me suffira de trouver un totsi (si t'as deja suivi le film sudaf Totsi tu peux avoir une idee sur ce que je raconte) pour te faire descendre avant meme que tu ne saches ce qui t'arrive.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Il ya des signes qui ne trompent pas, la saga continue......... Le tueur invisible continu son chemin
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Verrouillé