26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
- The Cardinals
Re: 26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
Au cas ou on passe en 1/2...on croisera qui? Vainquer Tunisie vs Eq.Guine ou je me trompre
- stone
- U13
Je crois qu'on rencontrera le Vainqueur du match qui opposera le premier du groupe D au deuxieme du Groupe C. Ca pourra etre le Camers, ivos, algeriens, senegalais, ou meme sud-afs.The Cardinals a écrit :Au cas ou on passe en 1/2...on croisera qui? Vainquer Tunisie vs Eq.Guine ou je me trompre
Modifié en dernier par stone le 27 janv. 2015, 05:33, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- wantanshi
- Léopard A
Je retiendrais tout de même que la chance est aux portes de la RDC et c'est un très bon signe ! En 2013 et les années qui ont précédé en éliminatoires, c'est justement la chose qui nous a à chaque fois manqué pour faire bonne figure. Par contre cette fois-ci, la chance est avec nous au point qu'il pleuve abandemment sur le terrain qui a opposé la Zambie au Cap vert, leur empêchant de développer leur jeu
... en notre faveur... Avec cette chance, on peut espérer quelque chose !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Djima
- U15
Une chose est sure pour sa derniere CAN, Kidiaba est en train de nous offrir une prestation 5 étoiles on lui doit beaucoup... Bravo l'ancien!wantanshi a écrit :Je retiendrais tout de même que la chance est aux portes de la RDC et c'est un très bon signe ! En 2013 et les années qui ont précédé en éliminatoires, c'est justement la chose qui nous a à chaque fois manqué pour faire bonne figure. Par contre cette fois-ci, la chance est avec nous au point qu'il pleuve abandemment sur le terrain qui a opposé la Zambie au Cap vert, leur empêchant de développer leur jeu... en notre faveur... Avec cette chance, on peut espérer quelque chose !

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Léopard A
J'ai chaque fois proposé une équipe avec deux avants pour exploiter les déviations de Mbokani.stone a écrit :Santos t'as vu que la paire Mbokani-Bokila peut marcher. T'as vu la finition de Bokila?
Les stats de la CAN renseignent que la RDC est la deuxième équipe après le Sénégal qui gagne le plus les duels aériens.
Modifié en dernier par Santoss le 27 janv. 2015, 07:37, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Trésor, Mubele a fait un match ordinaire, il a bien couru sur les côtés, mais n'aura réussi aucun centre, chose que l'on demande en premier à un excentré.tresor a écrit :Santos, pourquoi Mubele doit rester sur le banc? Argumente un peu stp... Il faut tjs faire confiance à un joueur qui monte en puissance. As-tu vu le match qu'il a fait ou pas?Santoss a écrit :Il faudrait maintenant mettre les joueurs dans les meilleures conditions de préparation de notre match. Il n'est plus question de laisser nos jeunes éléments dans des bungalows champêtre. Vous avez deux équipes qui vont quitter Bata, il y a de la places pour trouver un bon hôtel.
La RDC a une très bonne occasion d'espérer une place en demi-finale, mettons tout en oeuvre pour ne pas gâcher cette possibilité. Jusque-là, la dame chance nous fouillait, elle semble se ranger maintenant de notre côté.
Encore une fois, Ibenge nous ne voulons plus des fantaisies, Mubele doit rester sur le banc et monter au besoin en tant que joker.
Pour notre prochain match, je commencerai avec une attaque: Bolasie, Mbokani, Bokila et Mabwati.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Djima
- U15
Santos,Santoss a écrit :Trésor, Mubele a fait un match ordinaire, il a bien couru sur les côtés, mais n'aura réussi aucun centre, chose que l'on demande en premier à un excentré.tresor a écrit :Santos, pourquoi Mubele doit rester sur le banc? Argumente un peu stp... Il faut tjs faire confiance à un joueur qui monte en puissance. As-tu vu le match qu'il a fait ou pas?Santoss a écrit :Il faudrait maintenant mettre les joueurs dans les meilleures conditions de préparation de notre match. Il n'est plus question de laisser nos jeunes éléments dans des bungalows champêtre. Vous avez deux équipes qui vont quitter Bata, il y a de la places pour trouver un bon hôtel.
La RDC a une très bonne occasion d'espérer une place en demi-finale, mettons tout en oeuvre pour ne pas gâcher cette possibilité. Jusque-là, la dame chance nous fouillait, elle semble se ranger maintenant de notre côté.
Encore une fois, Ibenge nous ne voulons plus des fantaisies, Mubele doit rester sur le banc et monter au besoin en tant que joker.
Pour notre prochain match, je commencerai avec une attaque: Bolasie, Mbokani, Bokila et Mabwati.
Pour le prochain match j'opterais plutot pour un 4 - 4 - 2 avec Mbemba - Makiadi - Kebano ou Kage - Bolasie au milieu et Mbokani et Bokila en pointe.
-
- Léopard A
Djima, elle est pas mal ton attaque. Les Lias sont très prenable derrière, il vaut mieux jouer avec un ou deux excentrés.
Notre demi-finale va se jouer à Ebebiyin, la CAF a décidée d'inverser les lieux de rencontres pour Tunisie -Guinée Eq ( à Bata) et Congo B - RDC ( Ebebiyin).
Notre demi-finale va se jouer à Ebebiyin, la CAF a décidée d'inverser les lieux de rencontres pour Tunisie -Guinée Eq ( à Bata) et Congo B - RDC ( Ebebiyin).
- Djima
- U15
Il nous manque un vrai meneur de jeu pour distiller les ballons contre le Cap Vert j'ai trouvé Kage assez bon contre le Cap Vert je crois que si l'entraineur continuait a lui faire confiance il aurait pu s'améliorer. Dommage que l'on ne fasse que confiance a Mubele sinon meme contre le Cap Vert on aurait pu relancer la meme équipe qui avait débuté face a la Zambie. Esperons que contre les Lias, Ibenge ne va pas nous ressortir un de ces classements dont lui seul connait le secret comme contre le Cap Vert... Je ne comprend toujours pas le choix d'avoir fait monter Munganga en remplacement de Mulumbu et pourtant Makiadi était le remplancant indiqué.Santoss a écrit :Djima, elle est pas mal ton attaque. Les Lias sont très prenable derrière, il vaut mieux jouer avec un ou deux excentrés.
-
- U19
Ibenge avec sa magie savait que la compétition était encore longue, d'où il voulait garder ses autres pions majeurs au frais. On dit de KEBANO qu'il est indisponible mais hier, ni était le but de Bokila, Kebano allait faire son entrée.Djima a écrit :Il nous manque un vrai meneur de jeu pour distiller les ballons contre le Cap Vert j'ai trouvé Kage assez bon contre le Cap Vert je crois que si l'entraineur continuait a lui faire confiance il aurait pu s'améliorer. Dommage que l'on ne fasse que confiance a Mubele sinon meme contre le Cap Vert on aurait pu relancer la meme équipe qui avait débuté face a la Zambie. Esperons que contre les Lias, Ibenge ne va pas nous ressortir un de ces classements dont lui seul connait le secret comme contre le Cap Vert... Je ne comprend toujours pas le choix d'avoir fait monter Munganga en remplacement de Mulumbu et pourtant Makiadi était le remplancant indiqué.Santoss a écrit :Djima, elle est pas mal ton attaque. Les Lias sont très prenable derrière, il vaut mieux jouer avec un ou deux excentrés.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger