26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
-
- Entraîneur
26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
Le match aura lieu à Bata.
- erudit
Re: 26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie
un avant gout avant le match contre la tunisie:
https://www.youtube.com/watch?v=y6kbv8o_DTM
https://www.youtube.com/watch?v=y6kbv8o_DTM
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- wantanshi
- Léopard A
Je me sens abattu !!!
Allez les gars réveillez vous ! On va gagner ! N'oubliez pas qu'on est la RDC c à d le pays des dernières minutes !!! Quand tout le monde s'attend à ce que ça aille, ça coince et quand on perd l'espoir, on passe !!!
Vive les léopards !!!
1-0 contre la tunisie et le tour sera joué !!!

Allez les gars réveillez vous ! On va gagner ! N'oubliez pas qu'on est la RDC c à d le pays des dernières minutes !!! Quand tout le monde s'attend à ce que ça aille, ça coince et quand on perd l'espoir, on passe !!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Qui va marquer? Si on joue avec 2 milieux défensifs face au petit Cap Vert là je pense qu'IBenge va en aligner 5 avec 2 gardiens. C'est cuit! qu'ils rentrent, qu'ils viennent tous chasser Kabila!wantanshi a écrit :Je me sens abattu !!!![]()
![]()
Allez les gars réveillez vous ! On va gagner ! N'oubliez pas qu'on est la RDC c à d le pays des dernières minutes !!! Quand tout le monde s'attend à ce que ça aille, ça coince et quand on perd l'espoir, on passe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vive les léopards !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A
Erka a écrit :Qui va marquer? Si on joue avec 2 milieux défensifs face au petit Cap Vert là je pense qu'IBenge va en aligner 5 avec 2 gardiens. C'est cuit! qu'ils rentrent, qu'ils viennent tous chasser Kabila!wantanshi a écrit :Je me sens abattu !!!![]()
![]()
Allez les gars réveillez vous ! On va gagner ! N'oubliez pas qu'on est la RDC c à d le pays des dernières minutes !!! Quand tout le monde s'attend à ce que ça aille, ça coince et quand on perd l'espoir, on passe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vive les léopards !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
-
- U19
Arrêtes avec ton pessimisme inné!faceof africa a écrit :on perdra a coup sur
C'est vrai l'équipe a connu de difficultés contre le Cap-vert mais contre la Tunisie les enjeux sont différents! Il s'agit ici de notre qualification.
Je pari déjà que les tunisiens vont se dire pourquoi n'avons-nous pas laisser passer nos frères Ndibus ?

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U19
Quoi qui parle là ?
http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/6 ... e-explique
Santos sort du corps d'Ibenge...
http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/6 ... e-explique
Santos sort du corps d'Ibenge...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Sur 2 matchs nous avons montre 2 faces totalement différentes:
La première une équipe prometteuse et rassurance, bien que menée au score n’a pas perdu son football et a montré du caractère pour revenir au score … avec un classement équilibré du coach …
La deuxième, une équipe frileuse et crispée qui semblait fébrile …. Avec un classement ultra conservateur du coach…
Donc, pour le 3e match, pourquoi pensons-nous automatiquement que nous allons montrer la 2e face ?
D’après moi, nous avons des arguments pour rivaliser contre la Tunisie. Non, nous ne sommes pas des petits poucets. Nous pouvons gagner tout comme nous pouvons perdre.
Nous n’avons plus rien à perdre. Au coach de monter un classement équilibré mais porté vers l’offensive. Je préfère perdre, pour ce match, en jouant à l’offensive que faire match nul en restant en derrière..
La première une équipe prometteuse et rassurance, bien que menée au score n’a pas perdu son football et a montré du caractère pour revenir au score … avec un classement équilibré du coach …
La deuxième, une équipe frileuse et crispée qui semblait fébrile …. Avec un classement ultra conservateur du coach…
Donc, pour le 3e match, pourquoi pensons-nous automatiquement que nous allons montrer la 2e face ?
D’après moi, nous avons des arguments pour rivaliser contre la Tunisie. Non, nous ne sommes pas des petits poucets. Nous pouvons gagner tout comme nous pouvons perdre.
Nous n’avons plus rien à perdre. Au coach de monter un classement équilibré mais porté vers l’offensive. Je préfère perdre, pour ce match, en jouant à l’offensive que faire match nul en restant en derrière..
- Erka
- Léopard A
L'équipe contre la Zambie n'avait manqué que la réussite et quelques petits réglages dans l'axe de l'attaque. Elle dégageait puissance, assurance, technique et sérénité. Elle avait séduit au-delà des Congolais.
Arrive la moyenne équipe du Cap-Vert et patatras!!!
Arrive la moyenne équipe du Cap-Vert et patatras!!!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus