Et alors? ça pouvait se faire mais avec ce jeu pourri de Monaco c'est n'importe quoi...
Que Nouzaret ramène un résultat qui vaille, sinon c'est la porte !
Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)
-
- Entraîneur
-
- U19
Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)
L'histoire des passeports montrent une fois encore comment le Congo fonctionne en médiocrité.
L'ambassade de la RDC sur place fournit une lettre d'autorisation aux différents consulats pour octroyer un visa aux Congolais même avec un anacien passeport, j'en connais plus de 5 qui voyagent encore avec l'ancien pass.
Bon Mbokani c'est difficile d'accepter la décision du coach mais c'est peut être le moment de faire sans lui.
L'ambassade de la RDC sur place fournit une lettre d'autorisation aux différents consulats pour octroyer un visa aux Congolais même avec un anacien passeport, j'en connais plus de 5 qui voyagent encore avec l'ancien pass.
Bon Mbokani c'est difficile d'accepter la décision du coach mais c'est peut être le moment de faire sans lui.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- tony yave
- Professionnel
Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)
Ilunga a écrit :Et alors? ça pouvait se faire mais avec ce jeu pourri de Monaco c'est n'importe quoi...
Que Nouzaret ramène un résultat qui vaille, sinon c'est la porte !
On sent la honte.