C'est quoi cette coupe de cheveux à la Edingwe??? Qu'il ne vienne jamais comme ça pour jouer pour le pays si jamais il le faisait un jour ! Pas comme ça devant le drapeau pour lequel il y a eu tant de martyrs!!!
Jirès Kembo-Ekoko
- wantanshi
- Léopard A
Re: JIRES EKOKO KEMBO
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- yougaga
- Réserve-pro
watanshi eza style nayé kobosana té aza mwana matete comme son père donc edingwe eza mutu monene .
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Et Kidiaba ? Et Mbokani ? Et Mongongu ? Et Nanizamoyo ? Et Mulongoti ? Et Matumona ? Et Distel ? A chacun sa coiffure, du moment qu'ils font le taff sur le terrain.wantanshi a écrit :C'est quoi cette coupe de cheveux à la Edingwe??? Qu'il ne vienne jamais comme ça pour jouer pour le pays si jamais il le faisait un jour ! Pas comme ça devant le drapeau pour lequel il y a eu tant de martyrs!!!
- wantanshi
- Léopard A
Je pensais que les mikilistes n'avaient pas les mêmes coiffures (de voyous) que les bledards ! Oups, sorry c'est pas ce que je voulais dire !Erick Ross a écrit :Et Kidiaba ? Et Mbokani ? Et Mongongu ? Et Nanizamoyo ? Et Mulongoti ? Et Matumona ? Et Distel ? A chacun sa coiffure, du moment qu'ils font le taff sur le terrain.wantanshi a écrit :C'est quoi cette coupe de cheveux à la Edingwe??? Qu'il ne vienne jamais comme ça pour jouer pour le pays si jamais il le faisait un jour ! Pas comme ça devant le drapeau pour lequel il y a eu tant de martyrs!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ou est le rapport on parle de foot ou de coiffure? 

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
Y a pas de rapport, c'est juste de la stupidité. Lorsqu'Ekoko fait des loggs, ça ne pose aucun problème. Mais dès qu'il fait une coupe ''fashion'', on commence à raconter des conneries. Ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il fait sur le terrain.gilzinho a écrit :Ou est le rapport on parle de foot ou de coiffure?
- wantanshi
- Léopard A
Ah bon ? On se met à s'insulter maintenant ?!Erick Ross a écrit : c'est juste de la stupidité.
- yougaga
- Réserve-pro
tu t'étonnes c'est là où il excelle mon frère kokamwa téwantanshi a écrit :Ah bon ? On se met à s'insulter maintenant ?!Erick Ross a écrit : c'est juste de la stupidité.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Je me suis fait ma religion suite au match du Caire : Jires Kembo est un tocard...Lelo Mbele aleki ye musika ! On n'a plus besoin de ce rigolo de J. Kembo...
-
- Entraîneur
Je pensais qu'on parlait des récentes performances de Jirès mais comme d'habitude, il n'en est rien. Ca devient lassant. On compare un gars qui fait des mauvais choix de carrière avec un gars qui concurrence Asamoah Gyan