la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
stone
U13
U13

Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par stone »

Bon ca va, on a compris, on a meme appris les details de vos vies privees, maintenant revenons au foot, c'est pour cela qu'on est la.
Sinon il y a une rubrique ou l'on fait connaissance.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je m’excuse auprès de tous les forumeurs de ce site et tous autres visiteur qui nous lisent pour ce dérage, mais avant de clore sur ce sujet j’aimerai dire un dernière mot à notre frère, premièrement je ne suis pas né au pays, deuxièmement, je ne vu pas la bas, me fière d’être ,,,,et troisièmement, c’est ne pas moi qu’il doit demander de traverser l’océan pour que change de mentalités j'y passé un bon moment la bas pour raison d'études , juste pour clore avec lui s’il veut il m’envoie son mail et je lui fera parvenir les copies de mes deux passeport, celui de service et l’ordinaire, et je déjà renouveler trois fois mon passeport de service depuis que je travail ou je suis, au moins il saura que sans vivre en Europe , MAIS JE NE FAIT PLUS UN ANNEE SANS FAIRE UN TOUR, bien sur en mission, y a d’autres qui peuvent témoigné ici, mais sans citer leurs noms, parce que je ne suis pas complexer moins encore un farceur, tu peux avoir raison quelque part je suis pas trop anglophone OK, mais chacun dans son domaine, pour ne pas trop déranger les autres je ne répondra plus à ce sujet pour le respect que j’ai pour eux. Qu’en à toi je te donne un conseille, on ici pour le bien de notre équipe alors je crois qu’en ce moment de la compétition je préfère qu’on se concentre pour le foot puis qu’on est ici pour ça et le bien de notre équipe. Encore toutes mes excuses à tous et à MK pour le non respect de la charte.
ROUM

Message par ROUM »

des vrais hommes ne parlent pas trop.
Répondre