la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kaz

la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par kaz »

c pas normal le vré français ne savent t-il pa joué au foot ?
pour ke les africains deviennent leur proie !!!!!!!nous avons déja contribué a l'obtention de la coupe du monde 98 .....2010 aproche ns aussi on souete la remporté sur le vieu continent africains me avec les agissements de la france ou de l'europe 'exemple de aziz makukula on é pas sorti de l'auberge. :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par tony yave »

Je toujours poser cette question à mes amis Français si y avait pas des Français pour qui jouent au foot pour joué dans leur équipe ; franchement c’est ne pas normal, je croise les doigt pour que le petit ne perd pas la tête.
kinkela

Message par kinkela »

:shock: :shock: :o :o ils ont osé convoquer mulumbu? mais ces occidentaux ne veulent vraiment pas voir l'évolution du foot africain. :evil:
kinkela

Message par kinkela »

tony yave a écrit :Je toujours poser cette question à mes amis Français si y avait pas des Français pour qui jouent au foot pour joué dans leur équipe ; franchement c’est ne pas normal, je croise les doigt pour que le petit ne perd pas la tête.
j'ai une fois apprecié l'entraineur d'espagne aragones qui disait que l'equipe de france est une equipe des étrangers de france. :mrgreen: bon disons que aragones est un monsieur à tendance un peu raciste. :mrgreen:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais il y a t-il quelqu' un ki a deja eu contact avelk youssuf mulumbu pour en savoir plus??? va t- il partir ou partira au caire pour defendre son pays?? mais ya youssuf kotika biso tseeee!!!!
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je ne crois pas qu’il va nous lassé tomber, il est conscient combien de fois tous un peuple compte sur lui.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Le petit vas choisir la France. Preparons deja nos mouchoirs
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kaz

Message par kaz »

mulumbu doit choisir la rd congo parceque la france va se servir de lui pui l'abandonner a lui meme !!!comme il l'ont fai avec peguy luyidula,rio-mavuba,djibril cissé, ainsi que tous les autres.....c juste pour remporté c foutu tournoi de toulon une mascarade inventé pour volé au continent aficains tous ses jeunes talentueux .....mais il faut suivre l'exemple didier drogba en depis de toutes le propozition a opté pour sa patrie! c vré ke la prime de la france est celle du congo differe mais n'empeche que MULUMBU EST UN PROFESSIONNELLE l'argent en equipe du congo c juste pr la reconnaissance ou l'honneur mais dans son club il est bien payé!! encore une fois VIVE NOS JOUEURS ABAT LES MARCHANDS DES SABLES OU LES VOLEURS beaucoup de français de souche reve de l'equipe de france le FFF DOIT LEUR LAISSER LEUR CHANCE au lieu de selectionné des joueurs déja selectionné c du gachi.

la féderation congolaise doit ouvrir les yeux!!joseé bosingwa au portugal....aziz makukula....peguy luyidula.....emile mpenza..makelele...nzogbia en italie...sans compté les jeunes qui adhere dans les equipes des jeunes le fooot congolais regresse a coz des ses talents mis au profi des autres. :rdc: :lupopo: :dcmp: :bilima: :mazembe: :va: :va:

je suis arbitre officielle en france au district je respecte la france mais le congo avant tout.
si nan je serai pas respecté.

a suivre :rdc:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ne vous en faite pas YOUSSUF MULUMBU lui même connaît qu'il est l'espoir de tout un peuple et en plus de cela il est aussi le leader de toute une génération surnommée "Génération Marbella".
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Afrika

Message par Afrika »

Pour KEMBO Jiresse, il ne faut même pas compter car il a même eu des échafaurés avec son propre grand frère Pathy qui est à Kin et qui lui aurait conseillé de jouer pour la RDC. Celui-ci m'a laissé entendre que ba vieux na ye oyo bazalaka na ye souvent kuna na mikili nde ba influencer ye et ba vieux yango entre autres Claude MAKELE. Bizarre.
Répondre