Pichen a écrit :S’il accepter de venir pour ce challenge, je dirais enfin ce que je pense d’eux depuis tous ce temps.

Pichen a écrit :S’il accepter de venir pour ce challenge, je dirais enfin ce que je pense d’eux depuis tous ce temps.
Convoqué avec les "A", il a préféré prendre du recul pour davantage réfléchir sur son avenir qu'il pense qu'il peut être avec les Diables Rouges. Pensez-vous qu'il viendra chez les U23 congolais s'il est convoqué.Santoss a écrit :Si on doit faire appel à des renforts : Toko Nzuzi, Zola, Mfuyi, Mongongu, Ilombe ou encore Andréa Mbuyi.
mon frère,soki ba yoki que londres ekomi à deux mètres,crois moiConvoqué avec les "A", il a préféré prendre du recul pour davantage réfléchir sur son avenir qu'il pense qu'il peut être avec les Diables Rouges. Pensez-vous qu'il viendra chez les U23 congolais s'il est convoqué.
Je donne raison à Kansebu. Nsengi souffre d'un manque de confiance. Je l'ai entendu dire lui-même qu'il y a un joueur qui monte fort et dont les gens ne se rendent pas encore compte, c'est Rachidi Asumani. Mais quand vint le moment de donner à ce joueur la responsabilité du match, il se contredit dans l'action.Erka a écrit :Nakomi na 62e min....Tusilu azali aventriéye na Nsengi, alongoli Asumani na milieu atchié ye na 2 alors ke ye mutu azalaki transmission ya ko mema ba attaques na 1ere mi-temps.
Nouveau Papa,Pinto a écrit :Santoss,
en somme, tu ne proposes aucun changement. A part le banc, c'est le statut quo pour les titulaires. En d'autres termes, on ne change pas l'équipe qui gagne. Nsengi, malgré les apparences, a quelque peu des doutes sur son ossature depuis le début. C'est pourquoi il a pris un gros risque en plaçant trois nouveaux comme titulaires dont deux qui sont arrivés la veille et donc qui manquaient du "feeling" avec les autres. Un coaching approximatif.
Convoqué avec les "A", il a préféré prendre du recul pour davantage réfléchir sur son avenir qu'il pense qu'il peut être avec les Diables Rouges. Pensez-vous qu'il viendra chez les U23 congolais s'il est convoqué.Santoss a écrit :Si on doit faire appel à des renforts : Toko Nzuzi, Zola, Mfuyi, Mongongu, Ilombe ou encore Andréa Mbuyi.
Les renforts pour le match retour, c'est un nouveau pari dangereux. Cela posera des problèmes d'adaptation et peut-être d'humeur. On ne veut pas de "nous, on est pro, quand on vient c'est pour être titulaire". le strict minimum, c'est un milieu défensif, un avant-centre et un ailier.
Pour moi, faisons 100% confiance au groupe originel, comme tu l'as indiqué dans ton équipe-type. C'est aussi une façon de conserver la bonne ambiance. Je sais de quoi je parle. Prenons le pari avec eux.
C'est les vacances en Europe, mais c'est aussi les vacances pour les joueurs pro qui doivent d'ailleurs se trouver pour la plupart quelque part en vacances. Culture oblige. Chez nous, les vacs, on va chez la tante, tata mwasi, mama leki, dans la même ville. Aller en dehors de Kin, on sera l'objet de moquerie des amis pcq on est allé na mboka, au village.
On t'a déjà expliqué que Nouzaret a refusé que les joueurs présents dans ''sa'' présélection aillent avec les Espoirs. Et puis, si c'est pour commettre à nouveau des erreurs de coaching, c'est pas la peine. Qu'il fasse avec le groupe qu'il a sous la main et avec les quelques mikilistes qui seront présents au match retour. Mais surtout, qu'il respecte le poste de chaque joueur.Santoss a écrit :Si on doit faire appel à des renforts : Toko Nzuzi, Zola, Mfuyi, Mongongu, Ilombe ou encore Andréa Mbuyi.
Aujourd'hui, c'est son anniversaireSantoss a écrit :Pour le match retour, le Stade des Martyrs doit faire le plein pour impressionner tous les petits mikilistes Marocains.
Ya André na Mopila ba kosa batu que Werrason va jouer et qu’en cadeau, chaque supporter va repartir avec une chaise de jardin ( kiti ya copal made in Kabila).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités