JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par Pinto »

Les Léopards U23 viennent de reprendre ce matin les entrainements pour préparer les deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires JO 2012, la double confrontation contre le Maroc.

J'ai aperçu le staff sauf Nsengi et quelques joueurs. Evidemment, beaucoup manquent à l'appel comme les convoqués de Mazembe, Vita, DCMP etc.

Quel type de préparation aurons-nous? Je ne vois pas les clubs relâcher les joueurs avant le weekend du 27, 28 et 29 mai.

Quelle est la feuille de route?

A quand la jonction avec ceux de l'Europe?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par Pichen »

Mais en attendant les marocains continue à nous craindre sur papier tant bien même qu’ils ont fait appel aux quelques profs pour les deux confrontations mais nous…
Le dernier match peut nous servir d'indicateur. On a sué contre le petit Mozambique en concédant une défaire au retour. La RDC au vu de ses derniers matchs est bien plus compliquée à jouer. Battre le Burkina Faso en aller/retour n'est pas une mince affaire.
http://mountakhab.net/forum/index.php?s ... 0&start=40
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pinto a écrit :Les Léopards U23 viennent de reprendre ce matin les entrainements pour préparer les deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires JO 2012, la double confrontation contre le Maroc.

J'ai aperçu le staff sauf Nsengi et quelques joueurs. Evidemment, beaucoup manquent à l'appel comme les convoqués de Mazembe, Vita, DCMP etc.

Quel type de préparation aurons-nous? Je ne vois pas les clubs relâcher les joueurs avant le weekend du 27, 28 et 29 mai.

Quelle est la feuille de route?

A quand la jonction avec ceux de l'Europe?
est ce qu'ils viendront?? :roll: :roll:
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

On va perdre le match.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :
Pinto a écrit :A quand la jonction avec ceux de l'Europe?
Dans le groupe pour l'Ile Maurice, le seul ''jeune'' retenu par Nouzaret est Mbuyi-Mutombo. Si REELLEMENT des pros seront présents pour le match des Espoirs face au Maroc, le staff des U-21 pourra compter sur Mokulu, M'Fuyi et consort. Et puis, Mbemba est en test à Anderlecht...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je viens du stade des Martyrs où j'ai échangé durant le déroulement du match DCMP-Vita avec Nsengi. Il y a plusieurs choses que j'ai apprises.
chidap a écrit :A quand la jonction avec ceux de l'Europe?

Nsengi a dit: j'ai convoqué 10 "Européens". La jonction se fera à Kin. Ils doivent déjà arriver. Le Trésor Public ne m'a donné que 5 billets. Je vais en ajouter 2 et obtenir un autre. Si j'ai 8 convoqués, ce sera bon.

Il est sûr qu'il aura Kamavuaka Wilson, Cestor Mike Botuli de Leyton, Benjamin Mokulu de Lokeren, Nanizayomo Jonathan de Real Sociedad, Ndongala Dieu Merci de Standard et Distel Zola de Laval. Ce qui fait déjà 6. Il parle de tous ces jeunes avec bcp de joie. Il compte sur Cestor Mike à la pointe. Il dit que Dieu Merci posera des problèmes aux Marocains. "C'est un Biscotte". Il n'est pas sûr que Toko Nzuzi sera là. Il regrette Ziggy mais il promet de tenter de nouveau de le reprendre.

Dans le groupe de 26 locaux, il a renvoyé dans leurs clubs respectifs 8 joueurs qui ne lui ont pas donné satisfaction, surtout à cause de leurs contrôles du ballon. Il était très déçu de voir certains joueurs du DCMP manquaient des contrôles. IL reconnait c'est un problème national.

Nsengi est déçu de son équipe pour les deux dernières sorties. Les joueurs sont tombés dans la complaisance surtout au match retour RDC-Gabon. Pourtant ils ont été avertis. L'attitude pro n'était pas présente.

Au stade des M., il était venu voir ses joueurs comme il les appelle Bobo Ungenda, Thierry Kasereka et Diego Mutombo.

Bobo: il n'était pas dans les deux confrontations contre le Gabon. On sent qu'il n'est pas dans ce match. Guillaume Ilunga avec qui nous regardions le match s'est beaucoup plaint du flanc droit où a joué durant la première mi-temps. Heureusement à la mi-temps, Nash l'a recentré et Kasongo Kabiona est allé sur les côtés. C'est alors qu'on a vu Ungenda commencer à jouer. Quand il faisait de bonnes récup, Nsengi bondissait de joie.

Kasereka: RAS. Il a été parfait. Nsengi ne tarrissait pas d'éloges pour lui. Le joueur confirme au jour le jour.

Diego Mutombo: où est Mutombo? Je lui ai dit qu'il était sur le banc. Il commente:" ah il est lourd celui-là".

Le jour du match: on joue le vendredi 3 juin à Fès.

Kabulo qui était dans le groupe a proposé que le match retour soit entrée libre. Il dit avec un stade archi-comble on pourrait pousser l'équipe à battre le Cameroun. Mais je n'ai pas compris s'il parlait du Cameroun A ou U23.

Nsengi est déçu que les gens ne viennent pas nombreux aux matches de U23. Il a dit aux supporters de Vita:"en réalité, vous êtes des supporters du DCMP parce que quand ce club joue un match de coupe d'Afrique Inter-clubs, vous venez nombreux le suivre mais vous ne venez pas au match de l'équipe nationale. Vous aimez DCMP plus que l'équipe nationale. Tiens, pas mal son raisonnement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pinto a écrit :Je viens du stade des Martyrs où j'ai échangé durant le déroulement du match DCMP-Vita avec Nsengi. Il y a plusieurs choses que j'ai apprises.
chidap a écrit :A quand la jonction avec ceux de l'Europe?

Nsengi a dit: j'ai convoqué 10 "Européens". La jonction se fera à Kin. Ils doivent déjà arriver. Le Trésor Public ne m'a donné que 5 billets. Je vais en ajouter 2 et obtenir un autre. Si j'ai 8 convoqués, ce sera bon.

Il est sûr qu'il aura Kamavuaka Wilson, Cestor Mike Botuli de Leyton, Benjamin Mokulu de Lokeren, Nanizayomo Jonathan de Real Sociedad, Ndongala Dieu Merci de Standard et Distel Zola de Laval. Ce qui fait déjà 6. Il parle de tous ces jeunes avec bcp de joie. Il compte sur Cestor Mike à la pointe. Il dit que Dieu Merci posera des problèmes aux Marocains. "C'est un Biscotte". Il n'est pas sûr que Toko Nzuzi sera là. Il regrette Ziggy mais il promet de tenter de nouveau de le reprendre.

Dans le groupe de 26 locaux, il a renvoyé dans leurs clubs respectifs 8 joueurs qui ne lui ont pas donné satisfaction, surtout à cause de leurs contrôles du ballon. Il était très déçu de voir certains joueurs du DCMP manquaient des contrôles. IL reconnait c'est un problème national.

Nsengi est déçu de son équipe pour les deux dernières sorties. Les joueurs sont tombés dans la complaisance surtout au match retour RDC-Gabon. Pourtant ils ont été avertis. L'attitude pro n'était pas présente.

Au stade des M., il était venu voir ses joueurs comme il les appelle Bobo Ungenda, Thierry Kasereka et Diego Mutombo.

Bobo: il n'était pas dans les deux confrontations contre le Gabon. On sent qu'il n'est pas dans ce match. Guillaume Ilunga avec qui nous regardions le match s'est beaucoup plaint du flanc droit où a joué durant la première mi-temps. Heureusement à la mi-temps, Nash l'a recentré et Kasongo Kabiona est allé sur les côtés. C'est alors qu'on a vu Ungenda commencer à jouer. Quand il faisait de bonnes récup, Nsengi bondissait de joie.

Kasereka: RAS. Il a été parfait. Nsengi ne tarrissait pas d'éloges pour lui. Le joueur confirme au jour le jour.

Diego Mutombo: où est Mutombo? Je lui ai dit qu'il était sur le banc. Il commente:" ah il est lourd celui-là".

Le jour du match: on joue le vendredi 3 juin à Fès.

Kabulo qui était dans le groupe a proposé que le match retour soit entrée libre. Il dit avec un stade archi-comble on pourrait pousser l'équipe à battre le Cameroun. Mais je n'ai pas compris s'il parlait du Cameroun A ou U23.

Nsengi est déçu que les gens ne viennent pas nombreux aux matches de U23. Il a dit aux supporters de Vita:"en réalité, vous êtes des supporters du DCMP parce que quand ce club joue un match de coupe d'Afrique Inter-clubs, vous venez nombreux le suivre mais vous ne venez pas au match de l'équipe nationale. Vous aimez DCMP plus que l'équipe nationale. Tiens, pas mal son raisonnement.
Merci, pour l'info s'il pouvait juste avoir des moyens pour les joueurs provennant de l'Europe. C'est domage qu'il y a une equipe CONGOLAISE qui partait AU BREZIL, mais c'est difficile pour l'equipe nationale d'avoir juste 10 joueurs provenant de l'europe.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Il est sûr qu'il aura Kamavuaka Wilson, Cestor Mike Botuli de Leyton, Benjamin Mokulu de Lokeren, Nanizayomo Jonathan de Real Sociedad, Ndongala Dieu Merci de Standard et Distel Zola de Laval. Ce qui fait déjà 6. Il parle de tous ces jeunes avec bcp de joie. Il compte sur Cestor Mike à la pointe. Il dit que Dieu Merci posera des problèmes aux Marocains. "C'est un Biscotte". Il n'est pas sûr que Toko Nzuzi sera là. Il regrette Ziggy mais il promet de tenter de nouveau de le reprendre.
Cestor Mike Botuli de l'ASBL Leopards (comme tous les autres ''européens'' d'ailleurs) est un back gauche. La pointe, c'est plutôt Nanizamoyo, qu'il n'est jamais venu voir jouer d'ailleurs. Rappelle-lui également que Ziguy est blessé pour au moins 5 mois...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
Pinto a écrit :Il est sûr qu'il aura Kamavuaka Wilson, Cestor Mike Botuli de Leyton, Benjamin Mokulu de Lokeren, Nanizayomo Jonathan de Real Sociedad, Ndongala Dieu Merci de Standard et Distel Zola de Laval. Ce qui fait déjà 6. Il parle de tous ces jeunes avec bcp de joie. Il compte sur Cestor Mike à la pointe. Il dit que Dieu Merci posera des problèmes aux Marocains. "C'est un Biscotte". Il n'est pas sûr que Toko Nzuzi sera là. Il regrette Ziggy mais il promet de tenter de nouveau de le reprendre.
Cestor Mike Botuli de l'ASBL Leopards (comme tous les autres ''européens'' d'ailleurs) est un back gauche. La pointe, c'est plutôt Nanizamoyo, qu'il n'est jamais venu voir jouer d'ailleurs. Rappelle-lui également que Ziguy est blessé pour au moins 5 mois...
Encore une attaque contre Nsengi :evil: :twisted: :twisted: c'est une vraie maladie, enfoncer nsengi pour donner tous les merites à l'ASBL. Patron na bango, c'est nsengi, il delègue ses subalternes pour visionner les joueurs, est ce que Nsengi avait déjà vu Botayi avant ? commences par dire merci car il a pris ton Naniza machin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tkangudi

Message par tkangudi »

merci Pinto pour ces info....
bon moi j ai quelque chose a proposer... le coach cherche un billet nous pouvons nous associer tous autant que nous sommes sur ce forum et lui venir en aide... une cotisation de 25 ou 50 euro chacun pour lui trouver ce billet... qu est ce que vous en dites? l'argent peut etre envoye a Kisaki qui entrera en contact avec le coach... contribution de la diaspora.
que dites vous les gars?
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre