Na vidaki boulot na 21h ya ngo na kabaki ba ticket na nga nionso mais si prochainnement ça coincide que je travaille le matin, tu me verras.comme today ça était un plaisir de decouvrir Z-L de leopardsfootTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais Depaulga , lobi na monaki yo te![]()
![]()
JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements
-
- U17
Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements
-
- U17
Je travaille sur le dossier et dès mon arrivée à Kin bokozua suite ya masolo et Je pense que il faut tokutana pe n'Aimé Katumba et je pense que Pinto apeselaki yo na ndenge na élargir champ d'action?NOUNOU LPS a écrit :na za na nga kitoko yo oyebi ba boulot na biso wana ezwaki biso temps ya trop...Depaulga a écrit :Nounous,ozoyokana te mais ds 3 semaines na za na kin
- NOUNOU LPS
- U19
Na kosolola na papa na DIANA JUNIOR na mikolo mizali koya dison lobi na stade apres match epfkin TOKO KUTANA NA LITONGE OSWHE PLACE BILENGI YA KIN APRES MATCH EVANDAKA 3em mitemps
...

www.vclub-rdc.com
-
- U17
Ok,pesela ye que mokolo ya yambo ya sanzo ya sambo ya mobu moye soki Nkolo alingi nakozala bongo o mboka leopoldville ,même adresse ya flat, même tshombo à suivre et j'éspère que cette fois ci nakokuta ata match ya Vea moko?NOUNOU LPS a écrit :Na kosolola na papa na DIANA JUNIOR na mikolo mizali koya dison lobi na stade apres match epfkin TOKO KUTANA NA LITONGE OSWHE PLACE BILENGI YA KIN APRES MATCH EVANDAKA 3em mitemps![]()
...
- Djima
- U15
Djima obuki nga na rioDepaulga a écrit :Oh la la pardon ye te aza sosa mambu! Oko yoka lisusu oh abeta deja na equipe nationale ya soki wapi, po ye makambu na ye kili kilikompany a écrit :c'est une denrée très rareDjima a écrit : Il n'y a t il pas un vrai back droit (de metier) parmis tout nos U 23 a travers le monde?![]()
![]()
meme les belges,jouent avec des défenseurs centraux sur les flancs
besala a quel age?
![]()
ekoya koluka ba mensonges pour la bonne cause
![]()
![]()

Tala kaka baloba zoba liboso mayele sima...

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Depaulga a écrit :Ok,pesela ye que mokolo ya yambo ya sanzo ya sambo ya mobu moye soki Nkolo alingi nakozala bongo o mboka leopoldville ,même adresse ya flat, même tshombo à suivre et j'éspère que cette fois ci nakokuta ata match ya Vea moko?NOUNOU LPS a écrit :Na kosolola na papa na DIANA JUNIOR na mikolo mizali koya dison lobi na stade apres match epfkin TOKO KUTANA NA LITONGE OSWHE PLACE BILENGI YA KIN APRES MATCH EVANDAKA 3em mitemps![]()
...

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19
pona masolo ya katiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Depaulga a écrit :Ok,pesela ye que mokolo ya yambo ya sanzo ya sambo ya mobu moye soki Nkolo alingi nakozala bongo o mboka leopoldville ,même adresse ya flat, même tshombo à suivre et j'éspère que cette fois ci nakokuta ata match ya Vea moko?NOUNOU LPS a écrit :Na kosolola na papa na DIANA JUNIOR na mikolo mizali koya dison lobi na stade apres match epfkin TOKO KUTANA NA LITONGE OSWHE PLACE BILENGI YA KIN APRES MATCH EVANDAKA 3em mitemps![]()
...
![]()
Pourquoi bozoloba Lingala ya Makanza
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Les U23 ont repris ce matin du 08 juin les entraînements pour le match retour.
Je suis allé voir. Je ne suis pas étonné de constater que l'équipe n'a pas affiché complet. VSL oblige. Coupe de la CAF oblige! De grands matches sont prévus ici et là.
Lorsque je suis arrivé, j'ai trouvé un groupe avec un seul titulaire, le gardien titulaire Dibulana. avec 2 autres gardiens, ils travaillaient avec leur entraîneur technique, Tubilandu Grand Niaou. Les autres joueurs dont Saleh Saleh étaient sous la direction du...préparateur physique.
Nsengi est arrivé avec un groupe de 4 où j'ai reconnu Rachidi Asumani (suspendu), Jonathan Lusadusu, Ndongala (
il n'est pas comme un mikiliste. Qu'il est petit de corps comme Ndonga. J'ai bcp hésité pour confirmer que c'est lui tant je voyais un gars avec locks mais qui jouait du pied droit. Je ne l'ai pas approché pour lui demander qui il était exactement. Je me dis que c'est lui parce qu'il était toujours très proche de Jonathan).
A la fin, on a discuté avec Nsengi. Il nous révèle que mokambi wa équipe ya banguna abengi mbala ibale po koyebisa ye ete babeti ba bango ya mboka mopaya bakoya lisusu te mpo na tango wana bakozala na stage na b'équipes ya bango ya mikili mwa poto. bana oyo babetaka kaka na mboka na bango nde bakozala. Nsengi azali ko comprendre malamu malamu te kasi abakisi wana ezali nde bazali komeka ye. Ah ba ndibu oyo bobangi ekoteli bango. Bakomi koluka eloko mosusu.
Nsengi a dit: j'ai remonté les bretelles à Tusilu avant le match. Le petit a dû jouer pendant les entraînements à Kin comme libero si bien que les shegués se moquaient de lui. Mais c'était stratégique de la part de son coach. Il cherchait à lui inculquer une nouvelle dimension dans son jeu:être capable de défendre. Cela a payé, a-t-il dit car il a été meilleur sur le terrain et a su placer quelques tacles.
Je lui ai dit comment compte-t-il faire pour Tusilu et Ungenda puisque le DCMP joue le lendemain un match important? IL dit que la priorité c'est U23. Ungenda lui a même dit qu'au plus tard le mardi prochain, Tusilu et lui seront à Kin. Selon le programme du DCMP, l'équipe ne rentre à Kin que le vendredi 17 juin.
Nsengi a dit qu'il va s'endetter pour faire venir Wilson Kamavuaka pour qui il n'a fait que dire des éloges. "Un joueur qui n'a pas 20 ans et qui a signé pour Nuremberg. Je ne vois pas un seul joueur en sélection A qui joue comme lui devant la défense. il est énorme", a dit Nsengi. Il compte le placer, lui et Ungenda devant la défense dont la paire sera composée de Kasereka et Mbemba qui rentre au courant de cette même semaine.
Nsengi est très fâché contre les clubs qui ne semblent pas privilégier les U23 parce qu'ils lui prennent tout le temps des joueurs. Deo est reparti à L'shi. Selon un monsieur qui tourne autour des joueurs bien payés de Mazembe et de l'Europe comme Mbokani, Katumbi l'a rappelé car il craint que Kanda ne parte pour la France.
Cette équipe ne sera au complet qu'au moins à partir de mardi prochain. Selon la liste publiée par le secrétariat de la Fecofa, on retrouve les noms de Bokanga, Ndonga et 3 mikilistes: Lusadusu, Ndongala et Kamavuaka.
Nsengi se plaint que son équipe n'arrive pas à déployer un beau jeu à la maison. il pense qu'il y a des "contre molema" qui ne jurent que par une élimination de son équipe pour prendre sa place. il a parlé d'au moins 10 personnes qui envient son siège. "Bazali kokangela biso goutte (?) ou Gouti. Kokanga goutte, littéralement c'est croiser les doigts en vue d'un échec de l'autre ou que la chose que l'on craint n'arrive pas. Par exemple, on peut "kanger" le goutte quand un joueur de l'équipe adverse veut tirer un penalty.
Je suis allé voir. Je ne suis pas étonné de constater que l'équipe n'a pas affiché complet. VSL oblige. Coupe de la CAF oblige! De grands matches sont prévus ici et là.
Lorsque je suis arrivé, j'ai trouvé un groupe avec un seul titulaire, le gardien titulaire Dibulana. avec 2 autres gardiens, ils travaillaient avec leur entraîneur technique, Tubilandu Grand Niaou. Les autres joueurs dont Saleh Saleh étaient sous la direction du...préparateur physique.
Nsengi est arrivé avec un groupe de 4 où j'ai reconnu Rachidi Asumani (suspendu), Jonathan Lusadusu, Ndongala (

A la fin, on a discuté avec Nsengi. Il nous révèle que mokambi wa équipe ya banguna abengi mbala ibale po koyebisa ye ete babeti ba bango ya mboka mopaya bakoya lisusu te mpo na tango wana bakozala na stage na b'équipes ya bango ya mikili mwa poto. bana oyo babetaka kaka na mboka na bango nde bakozala. Nsengi azali ko comprendre malamu malamu te kasi abakisi wana ezali nde bazali komeka ye. Ah ba ndibu oyo bobangi ekoteli bango. Bakomi koluka eloko mosusu.
Nsengi a dit: j'ai remonté les bretelles à Tusilu avant le match. Le petit a dû jouer pendant les entraînements à Kin comme libero si bien que les shegués se moquaient de lui. Mais c'était stratégique de la part de son coach. Il cherchait à lui inculquer une nouvelle dimension dans son jeu:être capable de défendre. Cela a payé, a-t-il dit car il a été meilleur sur le terrain et a su placer quelques tacles.
Je lui ai dit comment compte-t-il faire pour Tusilu et Ungenda puisque le DCMP joue le lendemain un match important? IL dit que la priorité c'est U23. Ungenda lui a même dit qu'au plus tard le mardi prochain, Tusilu et lui seront à Kin. Selon le programme du DCMP, l'équipe ne rentre à Kin que le vendredi 17 juin.
Nsengi a dit qu'il va s'endetter pour faire venir Wilson Kamavuaka pour qui il n'a fait que dire des éloges. "Un joueur qui n'a pas 20 ans et qui a signé pour Nuremberg. Je ne vois pas un seul joueur en sélection A qui joue comme lui devant la défense. il est énorme", a dit Nsengi. Il compte le placer, lui et Ungenda devant la défense dont la paire sera composée de Kasereka et Mbemba qui rentre au courant de cette même semaine.
Nsengi est très fâché contre les clubs qui ne semblent pas privilégier les U23 parce qu'ils lui prennent tout le temps des joueurs. Deo est reparti à L'shi. Selon un monsieur qui tourne autour des joueurs bien payés de Mazembe et de l'Europe comme Mbokani, Katumbi l'a rappelé car il craint que Kanda ne parte pour la France.
Cette équipe ne sera au complet qu'au moins à partir de mardi prochain. Selon la liste publiée par le secrétariat de la Fecofa, on retrouve les noms de Bokanga, Ndonga et 3 mikilistes: Lusadusu, Ndongala et Kamavuaka.
Nsengi se plaint que son équipe n'arrive pas à déployer un beau jeu à la maison. il pense qu'il y a des "contre molema" qui ne jurent que par une élimination de son équipe pour prendre sa place. il a parlé d'au moins 10 personnes qui envient son siège. "Bazali kokangela biso goutte (?) ou Gouti. Kokanga goutte, littéralement c'est croiser les doigts en vue d'un échec de l'autre ou que la chose que l'on craint n'arrive pas. Par exemple, on peut "kanger" le goutte quand un joueur de l'équipe adverse veut tirer un penalty.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
oui pinto, vu la manière dont tu l'a décrit, c bien lui.Dieumerci n'est pas tres grand et costaud, (c son point faible malheureusement le physique) ms il est tres rapide et tres technique.Pinto a écrit :Les U23 ont repris ce matin du 08 juin les entraînements pour le match retour.
Nsengi est arrivé avec un groupe de 4 où j'ai reconnu Rachidi Asumani (suspendu), Jonathan Lusadusu, Ndongala (il n'est pas comme un mikiliste. Qu'il est petit de corps comme Ndonga. J'ai bcp hésité pour confirmer que c'est lui tant je voyais un gars avec locks mais qui jouait du pied droit. Je ne l'ai pas approché pour lui demander qui il était exactement. Je me dis que c'est lui parce qu'il était toujours très proche de Jonathan).A la fin, on a discuté avec Nsengi. Il nous révèle que mokambi wa équipe ya banguna abengi mbala ibale po koyebisa ye ete babeti ba bango ya mboka mopaya bakoya lisusu te mpo na tango wana bakozala na stage na b'équipes ya bango ya mikili mwa poto. bana oyo babetaka kaka na mboka na bango nde bakozala. Nsengi azali ko comprendre malamu malamu te kasi abakisi wana ezali nde bazali komeka ye. Ah ba ndibu oyo bobangi ekoteli bango. Bakomi koluka eloko mosusu.
Il fait la fierté de du quartier, on la tous vu grandir et voir son evolution. Meme qd bcp le dénigrait, ce petit n'a jamais lacher l'affaire, j'espere qu'il va bientot signé pro car il est sur l'année de ses 21 ans,il est temps qu'il perce pcq il le mérite.
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :
"Nsengi a dit: j'ai remonté les bretelles à Tusilu avant le match. Le petit a dû jouer pendant les entraînements à Kin comme libero si bien que les shegués se moquaient de lui. Mais c'était stratégique de la part de son coach. Il cherchait à lui inculquer une nouvelle dimension dans son jeu:être capable de défendre. Cela a payé, a-t-il dit car il a été meilleur sur le terrain et a su placer quelques tacles."
C'était ma 1ère fois de voir jouer TUSILU...Mais si c'est comme ça qu'il joue souvent, je peux lui prédire un bel avenir dans le foot...C'était le plus dangereux en attaque...Très remuant dans son couloir et il défendait aussi pour bloquer son couloir...Vrai jogo...
"Nsengi a dit: j'ai remonté les bretelles à Tusilu avant le match. Le petit a dû jouer pendant les entraînements à Kin comme libero si bien que les shegués se moquaient de lui. Mais c'était stratégique de la part de son coach. Il cherchait à lui inculquer une nouvelle dimension dans son jeu:être capable de défendre. Cela a payé, a-t-il dit car il a été meilleur sur le terrain et a su placer quelques tacles."
C'était ma 1ère fois de voir jouer TUSILU...Mais si c'est comme ça qu'il joue souvent, je peux lui prédire un bel avenir dans le foot...C'était le plus dangereux en attaque...Très remuant dans son couloir et il défendait aussi pour bloquer son couloir...Vrai jogo...