PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Message par faceof africa »

:roll: :roll: :haha: :haha: NAZALAKI SURE :haha: :haha: :haha: :haha: :mrgreen: mboka wana il faut mutu na mutu azwa eteni na ye to kabola yango sinon kino NKOLO akozongo EKOZALA MILILO NA MILELO . je m imagines deja :shock: :shock: connaissant les toilettes du zaire :lol: :lol: ma petite cousine n y entrera pas et prendra la poudre d escampete a simple vue :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

on doit envoyé un espion pour re-filmé ce stade en cachette du terrain au toilettes ecc.....bordele nous sommes en 2008 ou quoi ?
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

il y a pas de difference avek les stade de kumasi :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Hier après le travail, je me branche sur la RTNC-AFRICAST et boum je tombe sur un reportage sur la salubrité du stade des Martyrs après le match contre le Malawi. Je me suis rendu compte que c’était l’émission du pseudo journaliste Bababaswe(?).
L’image montrée sur les toilettes était immonde, je préfère ne pas en dire plus. Petit indice, la description des toilettes faite par Nounou il y de cela quelques semaines. Les Kassa ya kwanga étaient partout!! Décidément nous sommes forts!!
Je pense que si nous passons au 2nd tour, la FIFA fermera ce stade. L’aire de jeu est l’une des pires en Afrique, la salubrité n’y est pas et cerise sur le gâteau nous ne serons pas capable de finir les travaux et maintenir cette infrastructure dans un état acceptable!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

mais pourquoi certains habitans du congo sont tres sales .....ils faut trouvé une solution dans tous ça par exemple
1.toilettes payante come dans certaines gares europeens.
2.interdire au persone de mangé dans le stade les maboké et le kwanga vue que il utilisez les feuilles pour ce netoyé au wc.
3.camera sur les tribunes
4.sales de detention pour les casseurs et personnes inciviles (du genre england)

pour le terrain je dis faisons la colettes supporteurs ,jouers,differentes association etc.... pur achettez un bonne pelouse mi-synthetique du genre stade de france .....a propos combien ça peux couté ? equipé le stade des sieges seulement avec le couleurs della RDC et non avec des chaises multicolors ....ces laids.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

dr nsumbu mr kanza a écrit :mais pourquoi certains habitans du congo sont tres sales .....ils faut trouvé une solution dans tous ça par exemple
1.toilettes payante come dans certaines gares europeens.
2.interdire au persone de mangé dans le stade les maboké et le kwanga vue que il utilisez les feuilles pour ce netoyé au wc.
3.camera sur les tribunes
4.sales de detention pour les casseurs et personnes inciviles (du genre england)

pour le terrain je dis faisons la colettes supporteurs ,jouers,differentes association etc.... pur achettez un bonne pelouse mi-synthetique du genre stade de france .....a propos combien ça peux couté ? equipé le stade des sieges seulement avec le couleurs della RDC et non avec des chaises multicolors ....ces laids.
kasa ya kwanga pour se noettoyer au WC ??? :o :o :o :?: :?: Aaaaa,mais biso toza grave ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsque le prix des places est abordable pour le premier pousse pousseur venu, il ne faut pas s'etonner. Mutu oyo asomba jamais papier Hygiénique, il importe au stade ce qu'il fait d'habitude chez lui. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: la modernisation et la civilisation et surtout pour nos chegués ezali facile tséee.. raison pour la quelle je toujours aimé l'initiative qui a était prise par l'ancien gouverneur muzungu mokonzi ya muana muké.. operation kanga chegué.. mais nos musiciens entre autre werra était contre
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
broo

Message par broo »

mais pourquoi certains habitans du congo sont tres sales .....
Kin la poubelle, c plus les kkinois papa ki sont reputé dans l'insalubrité avec la kinoiserie!
Moi g pense qu'il fo la chicotte pr redresser certaines personnes! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

broo a écrit :
mais pourquoi certains habitans du congo sont tres sales .....
Kin la poubelle, c plus les kkinois papa ki sont reputé dans l'insalubrité avec la kinoiserie!
Moi g pense qu'il fo la chicotte pr redresser certaines personnes! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Monsieur Broo, faites attention a ce que vous ecrivez. I'm warning you
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre