PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
broo

PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Message par broo »

C'est vraiment désolant pour la pelouse dus stade des martyrs, surtout au milieu du terrain il est semblable à un champs des patates. AH, là ce le travail du GENIE MILITAIRE LOL. BON ANYWAY
Espérons que ceci s'arrangerait dans le futur, tel est notre souhait!

Quant au Match

Bravo pour les gars! Ns avons réussi quand même a arraché les trois points bien qu'il y ait eu trop des ratés de la part du capitaine NONDA. La défense a été irreprochable avec la complicité de GLADYS BOKESE (que j'espère bien voir d'ici là dans l'effectif du TP MAZEMBE pr rendorcer la défence), MABIALA, ERITA et YOUSSOUF; Le milieu de terrain avec TSHOLOLA et ROUM a bien tourné avec une parfaite cohésion entre ROUM, MBOKANI et MPUTU qui a été tout feu tout flamme lors de cette rencontre, je lui donnerai 9/10. Il a servi plus d'une le capitaine NONDA qui a été en dessous de la moyenne. BON ANYWAY, nous avons gagné, et les petites imperfections devront être corriger par l'équipe technique. Et si nous continuons avec la même ossature que celle d'hier, il y a espoir de faire des bons résultats.

Bravo les leopards :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
UNIVERSEL

Re: PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Message par UNIVERSEL »

Avec cette pelouse, il nous sera difficile de presenter un bon jeu, pcq il ya trop de mauvais rebond et cela à l'avantage de l'adversaire qui pourra se contenté de defendre .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

suivez la reaction de ROUM MATUMONA apres le match il critique severement cette pelouse qui leur a beaucoup trahit, quand je le disais ici, certain pensait que je dramatisais les choses pour rien et voila qu'un acteur du jeu s'en plaint :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pelouse ya manzengele toujour na ba responsable ya mboka ya manzengele voila le travail qu'ils nous ont produits :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

le macth d' hier ce jouer ds un LIBULU MANZENGE :haha: :haha: .. les autorites MANZENGELE :haha: :haha: veulent pas debloquer l' argent pour l' achat d' un bon pelouse, veulent pas parler du dossier epakolami :haha: :haha: de nos jeunes.. resultats une equipe YOMBO :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

les 1500fc imposés pour le pourtour montre désormais qui veut vraiment supporter les leopards à tout prix...

Bien entendu y en a qui n'ont pas les moyens nécessaires, mais bon, il faut un sacrifice pour ne pas se ranger du côté de ceux qui détruisent notre foot...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Quel est le vrai problème avec la pelouse du stade des Martyrs ??

Sommes-nous vraiment incapables de doter ce stade d’une pelouse digne de ce nom?

En tout cas, entretenir une pelouse ne relève pas du miracle.
Hier, j’ai suivi le match Gambie-Sénégal et la pelouse de Banjul était dans un bien meilleur état que celle de la RDC, qu’est-ce qu’à de plus le climat Gambien au Congolais ?
J’apprends que plus de 150.000 $ étaient alloués à la réfection de la pelouse…to yoka ka mpe nsoni, la même somme, si vous la donner aux SUD-AFRICAINS ou aux Belges, vous aurez un autre résultat.
Ce maï-maï de ministre des sports nous avait brandi l’expertise nationale, j'espère qu'il doi être fier de son patriotisme aveugle ?
Vous verrez, ce n’est que le début, d’ici trois ou quatre matches de la LINAFOOT, le libulu de Manzengele réapparaîtra de plus bel.
Modifié en dernier par Santoss le 09 juin 2008, 10:38, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

l'argent à était volé et ils sont partis avec sans faire les travaux...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

congo il faut ezua medaille d' or en desordre
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

150.000$ pour la pelouse !!!! cette pelouse vient de la NSELE ou le génie militaire allait le prendre pour venir le repiquer de la façon que l'on connaient, c-à-d à la main avec chariot, brouette... alors dites-moi à quoi servirait cette somme si ce n'est le carburant pour les courses N'SELE - stade des martyrs !
www.vclub-rdc.com
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

YAMATOYOSHI a écrit :congo il faut ezua medaille d' or en desordre

:haha: :cry: :haha: :lol: :cry: :haha:

wana nde makambu osali ngai!!! eh nazo seka na zo lela. Quel desordre na mboka na biso
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre