NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
r.bouryaba

Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Message par r.bouryaba »

attendons la sicision du foot belge le standard se retrouveras p-e en ligue1
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

roland a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on arrive pas à battre la petite Uruguay, on se fait discret. L'OM a perdu à l'aller comme au retour face à LIVERPOOL ce qui ne fut pas le Cas pour le Standard qui traina le reds aux prolongations. Lorsqu'on a un entraineur Belge à la tête de l'OM et des internationaux Belge comme Kevin Mirallas en son sein, on se doit de faire profil bas. L'unique league de champion remportée par un club Français l'a été avec un entraineur Belge. Il y a des MATUIDI qui passent inaperçu en Europe et il y a des MBOKANI qui vallent +- 20 millions d'euro .

2pac , 1°)franchement ce que tu dis par rapport à l'urugay j'espere que tu ne veut veut pas faire une comparaison entre l'equipe de belgique et l'equipe de france parce que là sa serait vraiment devenir presque fou pour une personne qui suit le football.

2°)Moi je dis bravo au standard pour leurs match face a liverpool et je suis plus qu'en colère contre marseille pour ce qu'il nous fournisse en ligue des champion (heureusement que je n'aime pas trop cette equipe)

3°)2pac tu as perdu tout sens de l'analyse mon frere , alors parceque le championnat francais a un international belge (et peut etre quelques autres) et un entraineur belge a marseille ce championnat devrait faire profil bas devant le championnat belges. :bravo: :haha: :bravo: :haha: eh ben sa veut dire que le championnat anglais est inferieur au championnat francais surtout quand on regarde arsenal

4°) ton histoire avec mbokani et matuidi pour comparer (je pense) le championnat francais et belge . AAAAAAAAAA VREEEEEMENT . Mbokani c'est la star du championnat belge pratiquement il est tout a fait normal qu'il soit plus cher qu'un joueur banal en france .
Si tu veut comparer par les joueurs , la star en france c'est benzema compare la valeur de mbokani et de benzema et ensuite tu revient discuter ici .

5) Si mbokani est vendu meme 20 millions sa sera un record en belgique ce montant n'est pas mistique en france .Mon frere les championnat belge et francais ne sont pas comparable , championnat mobimba meme le premier doit passer par le tour preliminaire pour ce qualifier en LDC tandis qu'en france les 2 premier ce qualifie directement en LDC et ce n'est que le 3eme qui fait le tour preliminaire sa montre que la superiorité du championnat francais par rapport au championnat belge est reconnue internationalement. De plus je ne vois jamais de star (ou bon joueur) du championnat francais atterir en belgique apres leurs belles performance en france pourtant je vois souvent l'inverse veut dire tiiiiiiiimba que non hein timba kaka

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kié kié kié kié kié kié , mon chère Tupac , tu tes fourré dans la mauvaise position , tout se que tu as dit c'est vraiment n'importe quoi , je félicite Roland pour tout se que tu vient de dire , et que se n'était que la vérité par rapport a certain . ;)

Le championnat belges = Zéro , comment pouvait vous faire match nul avec le dernier de note championnat , j'attends avec impatience un match de Sainté contre le Standard de liège . Mais bon sans rancune Tupac . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

r.bouryaba a écrit :attendons la sicision du foot belge le standard se retrouveras p-e en ligue1

J'aime bien entendre se genre de chose , surtout se que a dit l'entraineur du Standard de liège , qui voulais allez en ligue 1 pour que le Standard montre en puissance . Parce que avec les équipe de Belgique, il y a pas beaucoup de niveaux la bas . :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toi et moi sommes congolais arretes donc de t'extasier sur le championnat Français etc.. Je te rappelle que c'est toi qui est venu avec cette comparaison qui n'a pas lieu d'etre. Je soutien Le standard Pour Mbokani. C'est normal que les Français soient devant les Belges car même en terme de superficie, il n' y a pas photo. de plus la France bénéficie de l'apport d'une population venu du DOM TOM qui contribue beaucoup. ( ANELKA, HENRY, MALOUDA ETC.... )ET ENFIN, Les clubs français sont largement subventionnés ce qui n'est pas le cas en Belgique. Lorsque je parle de L'uruguay c'est pour mettre en lumière les lacunes de cette France qui n'est pas si forte que ça. La Belgique est faible ce n'est pas une surprise mais la France est elle plus forte que L'Autriche qui l'a corrigé il n'y a pas si longtemps !! La relève est elle assurée pour les Bleus ? Moi j'ai vécu 4 ans à Paris de 1988 à 1992 je soutenais les clubs Francais, j'etais supporters de l'OM et du Racing Paris 1 depuis 92 je vis en Belgique et je peux donner un avis en connaissance de Cause. Dans cette vidéo, tu vois Tupac à Kin c'etait en 1992 avec le maillot de l'OM et 1 an plus tard L'OM remporta la champion's league. On ne s'improvise pas supporter sans connaitre le passé et le présent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :VOICI LA Vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=u1qFrUnD-IE

kié kié kié kié kié kié kié , c'est quoi cette vidéo Tupac , tu nous cache des chose toi dis donc . Ton maillot il es presque illisible . Tu pouvais quand meme nous faire une vidéo de 1 minutes pas plus , la c'était un romans . :o
kaka

Message par kaka »

mon cher driver95 cette equipe de STANDARD peut battre ton st. etienne arrete de trop parler :evil: :evil: mais sa ne signifie pas que le championant belge est superieur ou egale au championant francais :roll:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi et moi sommes congolais arretes donc de t'extasier sur le championnat Français etc.. Je te rappelle que c'est toi qui est venu avec cette comparaison qui n'a pas lieu d'etre. Je soutien Le standard Pour Mbokani. C'est normal que les Français soient devant les Belges car même en terme de superficie, il n' y a pas photo. de plus la France bénéficie de l'apport d'une population venu du DOM TOM qui contribue beaucoup. ( ANELKA, HENRY, MALOUDA ETC.... )ET ENFIN, Les clubs français sont largement subventionnés ce qui n'est pas le cas en Belgique. Lorsque je parle de L'uruguay c'est pour mettre en lumière les lacunes de cette France qui n'est pas si forte que ça. La Belgique est faible ce n'est pas une surprise mais la France est elle plus forte que L'Autriche qui l'a corrigé il n'y a pas si longtemps !! La relève est elle assurée pour les Bleus ? Moi j'ai vécu 4 ans à Paris de 1988 à 1992 je soutenais les clubs Francais, j'etais supporters de l'OM et du Racing Paris 1 depuis 92 je vis en Belgique et je peux donner un avis en connaissance de Cause. Dans cette vidéo, tu vois Tupac à Kin c'etait en 1992 avec le maillot de l'OM et 1 an plus tard L'OM remporta la champion's league. On ne s'improvise pas supporter sans connaitre le passé et le présent.

Sa a rien a voir avec une question de superficie , regarde le Pays-Bas qu'est ce qu'il nous on fait a l'euro 2008 et pourtant le championnat il es pas mal du tout , eux au moins il on une équipe en ligue des champions . Pourquoi tu dit que les joueur de l'équipe de France la plupart sort du DOM TON , n'importe quoi , il vienne de partout et meme de l'Afrique pour te dire , c'est sa qui différencie français et belge , il y a qu'a voir votre équipe type aucun congolais quelle honte , meme en France il y a en a . :D
Bref revenons au championnat de la France et de la Belgique , ceci et incomparable et sa me la montrée hier soir surtout que du coté de Sainté il y avait environ 7 blessé et qui été dans 11 de base de l'équipe , je penser meme que Sainté allez se manger une raclé mais quelle HONNNNNNNNNNNNNNNNNTE !. :o :shock:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kaka a écrit :mon cher driver95 cette equipe de STANDARD peut battre ton st. etienne arrete de trop parler :evil: :evil: mais sa ne signifie pas que le championant belge est superieur ou egale au championant francais :roll:

Moi , personnellement je vais pas beaucoup parlez comme vous les belges , je reve que il y a un match Sainté contre Standard comme sa on verras quelle équipe et la plus forte , mais il faut dire vraiment qu'il a pas photo entre les 2 championnat , il faut que je retrouve un commentaire que un forumeur avais laisser en prétendant que le championnat de Belgique et supérieur a celui de la France . :D

:haha: :haha: :haha: :haha:
kaka

Message par kaka »

:evil: :evil: meme marseil,paris,bordeau, il n ya aucune equipe qui peut battre ce STANDARD a double confrontation apart peut etre LYON ;) ;)
Répondre