http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... live.shtml
Votre ligue 1???? Tu es français maintenant???driver95 a écrit :PSG 2-2 SANTANDER
En marquant aussi que les dernier de notre ligue 1 on fait match nul avec le premier de la Jupiler league , pas si fort que sa votre championnat belges .
FC BRUGES 1-1 SAINT-ETIENNE . C'est pour tout les belges du forum qui parle beaucoup pour rien en disant que leurs championnat belges et meilleurs celui de la France ou encore il y a pas beaucoup d'écart de différence , bah il y encore du boulot mes amis .
![]()
![]()
![]()
brugge as eu le plus belle occasiondriver95 a écrit :PSG 2-2 SANTANDER
En marquant aussi que les dernier de notre ligue 1 on fait match nul avec le premier de la Jupiler league , pas si fort que sa votre championnat belges .
FC BRUGES 1-1 SAINT-ETIENNE . C'est pour tout les belges du forum qui parle beaucoup pour rien en disant que leurs championnat belges et meilleurs celui de la France ou encore il y a pas beaucoup d'écart de différence , bah il y encore du boulot mes amis .
![]()
![]()
![]()
Ne compare pas un gars connu INTERNATIONALEMENT qui a évolué dans de grands championnats et reconnu par ses pairs, à un gars qui n'a jamais évolué au haut niveau...sixloups a écrit :Et quand je disais que Mputu vaut plus que Nonda, on voulait m'abattre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité