M’Bokani, le futur grand talent européen

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kaka

Re: M’Bokani, le futur grand talent européen

Message par kaka »

moi je le conseille de signer a tout les clubs cites sauf TOTTENHAM car avec ca il ne jouera jamais la coupe europeene :shock: :shock:sory je sais que vous allez me parler de meilleur championnant du monde mais...... ;) ;)
Patshoosket
U19
U19

Re: M’Bokani, le futur grand talent européen

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :d'après le footmag de la semaine passéé,la valeur de mbokani est éstimée à 13millions,et il est sur les tablettes de bordeaux,marseille,psg,fc seville,totenham et as rome :roll:

moi je signerai pour bordeau,le future champion de france :haha: :haha: :haha: si le standard est chapion de belgique,je ne crois pas que mbokani partira en été car il aura la possibilité de jouer la ligue des chapions en étant sur d'être titulaire,vue que cette année le champion de belgique est directement dans les poules :bravo: :bravo:
Pour lui je bougerai pour As Rome en premier choix et Bordeaux pour la leagues de champoin, surtout s'il va jouer avec Gurcouff le seul joueur qui ne joue pas du foot teleguider comme de tant de joueur de nitendo qui sont dans ce champoinat.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre