V club BAT SANDOWNS 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: V club BAT SANDOWNS 1-0

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :QU'EST CE QUE T'APPEL OCCASIONS TOUTE FAITES ? RECUPERE UN BALLON PERDU A L'ENTRE DE LA SURFACE ET AVOIR DEVANT SOI UNE FORET DE JAMBES ...? QUAND JE PARLE DE L'UTILUSATION JE VOIS QUE LE GARS SE SENT MIEUX ET JOUE MIEUX QUAND IL EST PLACE EN POINTE DE LATTAQUE ET NON DERRIER DEAUX OU 3 ATTAQUANTS
Je ne sais plus quel match, mais il etait SEUL face aux gardiens, le ballon recupéré passait devant lui, mais il eut paniqué. Ceci n'est en tout cas pas causé par Santos, à mon avis, mais par lui meme. Sinon je suis d'accord pour ce que tu dis concernant sa mauvaise utilisation...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

NOUNOU LPS a écrit :MAMA'elodie azwui tonga moko kaka ya PAPA'elodie :va: :va: :va: matanga ye na ba ndeko na ye oyo bazalaki ko kumisa ye ....
l'ambiance etait totale du coté V.CLUBIEN pas une seule place assise, comme d'hab. plein à craquer les chants sortés de partout impossible de s'attendre entout cas il n'ya que le foot pour reunir un tel monde avec le billet le moins cher à 1500fc na moyi ya lelo il faut le faire mais bayaka basali yango quel amour pour leur club!!!...
Logiquement, le match a dû rapporter au moins 200.000$ US.
Comme quoi, "yes we can", je suis sûr que vclub peut arriver à faire 500.000$ par match en coupe d'Afrique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :MAMA'elodie azwui tonga moko kaka ya PAPA'elodie
:haha: :haha: :haha:

MAZEMBE ET VEA SONT QUALIFIES, C'EST UN ORGASME FOOTBALLISTIQUE. N'EN DEPLAISE AUX MITEMA SOSO.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pongetti

Message par Pongetti »

Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

BXL a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :MAMA'elodie azwui tonga moko kaka ya PAPA'elodie
:haha: :haha: :haha:

MAZEMBE ET VEA SONT QUALIFIES, C'EST UN ORGASME FOOTBALLISTIQUE. N'EN DEPLAISE AUX MITEMA SOSO.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :Je crois que pour Diba et les autres "chanistes" ce n'est pas l'avant Chan mais plutôt l'après-Chan qui a galvaniser ces joueurs...ce souci de vouloir tjrs gagné et ce malgré l'adversaire et ds ts les match mais cependant ses qualités d'avant chan a justifié sa selection et la coupe l'a mis en confiance, c'est bon pour un attaquant d'être en confiance...

Bravo, bravo à nos équipes engagées en coupes africaines des clubs surtout particulièrement à Vclub qui a confirmé sa bonne performance du match aller, je crois l'avoir dejà dis sur ce forum que les sudaf actuellement ne feront pas le poids des géants du Congo vu la preparation de Leomaz et de Vclub dans ce pays, ils ont les infrastructure mais leur foot a perdu confiance et est en chute libre...et là j'avais reçu la foudre de "Face of sudaf"...si nous avions le même infrastructure qu'eux je crois que la RDC serait le number 1 d'afrique soki tembe bo tia kaka ba infrastructure et vous verrez...

J'aimerai que Vclub passe a une vitesse de croisière car le 17 de ce mois un géant vieandra a ses trousses, je ne souheterait pas voir le national d'Egypte...pourquoi pas Kemisset du Maroc kie kie kie

Mais seulement je suis très inquiet du comportement du gardien Lukong, il est bon et courageux mais quelque peu insolant et se croit dejà leader d'une équipe en guelant sur tout le monde chouchoux du coach car ils se comprennent en effet il est l'un des rares joueurs qui s'y connaissent in english quelque peu Diba too, je l'ai vu de mes propres yeux ce dimanche frappé le coach de Sundowns à la tête, geste qui peut le coûter cher, les images sont là, en cas d'une plainte de ce dernier à la caf, il risque 6 mois de suspension inutile après avoir gagné le match....
Bravo Vclub juste 2 semaines pour se preparer à recevoir et à être reçu par un grand d'afrique sans doute alors courage et nous croisons les doigts en attendant le tirage de ce jeudi...

dans tous les cas, courage pour la suite...

TT ce que tu dis est vrai et il faut savoir que ds une competition africaine si vous songez à être champion,il faut être capable de battre n'importe quel adversaire.
Après la victoire de V club contre malandi,j'avais promis à Face of la victoire contre les Sudaf si est seulemment s'il y a pas conflit au niveai interne de notre équipe et c'est chose faite.
Les moyens sont là,les bons joueurs sont là,et maintenant c'est au staff technique de nous montrer de quoi,il est capable car je pense que maintenant V club peut ajouter les noms de ses recruts pour la suite de la competition et pourquoi pas rêver car nous poussedons toutes nos chances d'aller loin.
Viva victoria club.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pongetti a écrit :Match complet:

http://www.megaupload.com/?d=CRXQ3RIL

Youtube stp pour permettre à tt le monde de vivre cet évenement.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kolo tshobo a écrit :toute equipe est jouable
tout en restant humble, il faudrait travailler encore plus et ne pas avoir peur d'une quelconque equipe.
beaucoup ici et ailleur ont trouve que la chan etait rien, que la victoire des congolais etait entre les faibles.
Mais aujourd'hui et si demain mazembe et v.club continuent avec cette dynamique, les propos vont changer.
:mazembe: :va: :rdc:
Belle reflexion mon frère car la competition promet bcp de chose en regardant tt les resultats avec l'élimination des egyptiens donc on peut s'attendre à tt.
Juste il faut rester concentrer et continuer à travailler.Et je ne sais pas si les nouveaux recruts peuvent déjà être utilisés ou ils doivent aatendre les quarts de finales.
L'équipe est bonne et nous sommes derière vous allez vea allez bana mbongo
:va: :va: :va: :va: :va: :va:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je viens de voir le match grace a pongetti, ce que je peux dire c'est qu'on a vu une très bonne deuxème mi-temp de V.Club et un très bon Diba...Par contre pour ntela, lui qu'on annoncé comme un très bon jeune je l'ai trouvé très moyen meme si on ne juge pas un joueurs sur un match... :( Lofo par contre Homme fort de V.club et un très bon gardien :va:

J'ai aussi remarqué que les bancs de touche du stade de martyrs sont déjà cassé :oops: :bravo:
On apperçoie aussi la présence de Patrice Neveu dans les tribunes! :o :o
Donc il est toujours vivant...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

leopards-243 a écrit :Je viens de voir le match grace a pongetti, ce que je peux dire c'est qu'on a vu une très bonne deuxème mi-temp de V.Club et un très bon Diba...Par contre pour ntela, lui qu'on annoncé comme un très bon jeune je l'ai trouvé très moyen meme si on ne juge pas un joueurs sur un match... :( Lofo par contre Homme fort de V.club et un très bon gardien :va:

J'ai aussi remarqué que les bancs de touche du stade de martyrs sont déjà cassé :oops: :bravo:
On apperçoie aussi la présence de Patrice Neveu dans les tribunes! :o :o
Donc il est toujours vivant...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre