ne te derange pas ACA à chercher à faire entendre raison à tout ce beau monde. si tu fais long feu t'auras le temps de les connaitre surtout tatu ilunga qui va bien t'embeter. en fait il sais tres bien que le depart de lofo pour le maroc l'empechera de jouer avec les leopards locaux dont il est le pillier, donc il faut les comprendre. perso lofo gagnerait à signer avec cette equipe marocaineACA Casablanca a écrit :Je redis qu'il n'est pas question que LOFO fasse un test au WAC. C'est une mauvaise communication. Quand il viendra à Casa, ce sera pour signer son contrat et le club touchera son argent du transfert.
Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca
-
- Professionnel
Re: Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca
- Mayloshi-forever
- Léopard A
José, Tes réponses sont celles d'un vrai commerçant...José N. Ntumba a écrit :- Mr Ntumba vous avez des contacts avec Lofo
- Non, je ne sais pas qui s'occupe de lui.- Je l'ai vu lors du CHAN, il a beaucoup de talent. Il peux être titulaire dans plusieurs clubs en L1 en france. Moi il m'intéresserait.
- Dommage, je n'ai pas de contact....

Mets un peu d'eau dans ton vin, non? Tu ne peux pas chercher qui est son agent et lui donner le marché?

C'est pour rire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Au fait, à combien s'élève le montant du transfert?
-
May dit: José, Tes réponses sont celles d'un vrai commerçant...
Mets un peu d'eau dans ton vin, non? Tu ne peux pas chercher qui est son agent et lui donner le marché?
C'est pour rire...[/quote]
Nduku wangu,
Il aurait un contrat avec l'autre là à travers quelqu'un d'autre. Moi je l'aurais fait si il était lié à May, tupac, ilunga, santoss,.... tu comprend ce que je veux dire ELOKO YA MAKASI

C'est pour rire...[/quote]
Nduku wangu,
Il aurait un contrat avec l'autre là à travers quelqu'un d'autre. Moi je l'aurais fait si il était lié à May, tupac, ilunga, santoss,.... tu comprend ce que je veux dire ELOKO YA MAKASI
- Erka
- Léopard A
J'ai eu la même reaction.Mayloshi-forever a écrit :José, Tes réponses sont celles d'un vrai commerçant...José N. Ntumba a écrit :- Mr Ntumba vous avez des contacts avec Lofo
- Non, je ne sais pas qui s'occupe de lui.- Je l'ai vu lors du CHAN, il a beaucoup de talent. Il peux être titulaire dans plusieurs clubs en L1 en france. Moi il m'intéresserait.
- Dommage, je n'ai pas de contact....![]()
![]()
![]()
Mets un peu d'eau dans ton vin, non? Tu ne peux pas chercher qui est son agent et lui donner le marché?![]()
![]()
![]()
C'est pour rire...
Tatu Ntumb, vous pouvez ne fut-ce que négocier votre pourcentage dans cette affaire. Ceci pour le bien de votre portefeuille, du portefeuille de celui qui s'occupe de Lofo, de Lofo lui-même et pour l'estime de soi des forumeurs de Leopardsfoot (estime de soi très bas à force de voir les Congolais évoluer dans des équipes obscures ).
Bon je ne suis pas agent de joueurs vous savez 1000 fois mieux que moi comment traiter ce genre d'affaires
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ne me dis pas qu'il est avec l'autre là!!! Il commence à asphyxier notre marché, celui là!!!José N. Ntumba a écrit :
Nduku wangu,
-
- Professionnel
Comme si vous ignoriez que l'autre là!!!devait faire ce qu'il a fait. arretez!!!! et dites nous c'est qui cet "autre là"!!!Mayloshi-forever a écrit :Ne me dis pas qu'il est avec l'autre là!!! Il commence à asphyxier notre marché, celui là!!!José N. Ntumba a écrit :
Nduku wangu,

-
- U15
Mon cehr ACA,ACA Casablanca a écrit :Je redis qu'il n'est pas question que LOFO fasse un test au WAC. C'est une mauvaise communication. Quand il viendra à Casa, ce sera pour signer son contrat et le club touchera son argent du transfert.
je ne sai pas si vous etes Zaki ou l un de ses collaborateurs. Le site cite ci haut nous informe clairement que Lofo devrait faire un essai. Si ce site nous dit la verite, la, je suis desolé de dire que NON et NON . Meme Lofo a 27 ans, c est l age de la maturite pour un joueur. Moise Katumbi est là pour bien le payer. Nous avons MPutu qui vit tres bien au pays.
Si pour signer directement le contrat et que Lofo pourrait gagner plus, là, je serai peut etre d accord.
Jaz.
-
- U19
le foot marocain est certe au dessus de la notre, maisen connaissance des causes, pressionsdes supporters, racisme quand le résultat ne suit pas ou un simple passage à vide, je le conseille de ne pas venir, bon si pour son porte feuille ça lui arrangerai nous serons là pour lever le ruban du fan club.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.