Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Message par nieno »

et maintenant qu'il continu avec leur locaux qui ont ramassé 4 buts en namibie ..... :haha: :haha: ...rdc eloko moko e pola pe eko pola kaka!!!!
bravo à youssuf on esperons que d'autre vont suivre
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lobilo a écrit :"Comme Mulumbu l'a dit, "c'est bien pour lui" c.à.d, pas pour nous ni pour le football congolais".

Oui, surtout que Mulumbu a ironisé en félicitant OMARI pour son score électoral, "28 voix sur 28" !!!...Digne de DOUGATCHVILI alias Staline, le "petit père des peuples"...kié kié kié kié kié kié kié kié
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lisez cet encart de "Footafrica 365.fr" sur les propos de Mulumbu chez Irisfootball..Merci à Mayloshi et à son Prézo Katumbi, sans oublier le "saltimbanque", le "troubadour" Zacharie Bababaswe, qui ont échauffé les esprits au pays en dénigrant les "pros"...Mnt que ces "pros" claquent la porte un à un de l'EN, curieusement, les dirigeants de Mazembe font de la "retention" de leurs joueurs en leurs interdisant d'aller jouer dans l'EN...pourtant grâce à leur travail de "sappe", les places sont enfin vides pour les locaux seulement...C'est marrant tout ça...Quel sabotage !!!

RD Congo : Youssouf Mulumbu claque la porte
Rédaction Football365.fr / FootSud - jeudi 18 juin 2009 - 15h54

Youssouf Mulumbu, milieu récupérateur de West Bromwich Albion, a décidé de suspendre sa carrière internationale (une seule sélection) avec les Léopards du Congo.
Youssouf Mulumbu, milieu récupérateur de West Bromwich Albion, a décidé de suspendre sa carrière internationale (une seule sélection) avec les Léopards du Congo. Dans une déclaration rapportée par la presse congolaise, l’ancien joueur du Paris SG dénonce l’improvisation et le manque de sérieux qui caractérisent l’environnement des Léopards. Il considère qu’au train où vont les choses, l’équipe de RDC ne sera pas prête pour l’échéance 2012 voire 2014. « Je préfère me concentrer sur ma carrière. Le jour que ce sera prêt, je viendrai. Certains joueurs africains ont réalisé une bonne carrière en club, à l'instar de Georges Weah. Pour moi avec la sélection nationale, c'est fini pour l'instant, on verra plus tard.» Excédé par le doute émis au pays sur le rôle et la valeur des joueurs expatriés, le jeune international a mis les pieds dans le plat : « C'est méchant de dire que les locaux, parce qu'ils ont gagné le CHAN, sont plus forts que les joueurs évoluant à l'étranger ». Et de poursuivre : « Le CHAN n'a pas le même niveau que la CAN où l’on retrouve toutes les stars du football africain comme Drogba, Eto'o Au CHAN, à part Trésor Mputu que je considère comme meilleur joueur sur le continent, ça reste une compétition d'un niveau bas par rapport à la CAN ».

F.C (Rédaction FootSud)
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

ce gars Mulumbu a toujours eu la tete sur les epaules. Il sait prendre des decisions aux bons moments. Un homme avec un grand H.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Lisez cet encart de "Footafrica 365.fr" sur les propos de Mulumbu chez Irisfootball..Merci à Mayloshi et à son Prézo Katumbi, sans oublier le "saltimbanque", le "troubadour" Zacharie Bababaswe, qui ont échauffé les esprits au pays en dénigrant les "pros"...Mnt que ces "pros" claquent la porte un à un de l'EN, curieusement, les dirigeants de Mazembe font de la "retention" de leurs joueurs en leurs interdisant d'aller jouer dans l'EN...pourtant grâce à leur travail de "sappe", les places sont enfin vides pour les locaux seulement...C'est marrant tout ça...Quel sabotage !!!
Je prends ça comme une plaisanterie, parce que sinon je risque de me transformer en super guerrier, là (pour les amateurs de DBZ)... :lol: :lol: :lol:

Primo: J'ai éclairci, ré-éclairci, ré-ré-éclairci mon avis, mais apparemment il faut un décalage horaire de plusieurs mois pour le comprendre.

Secundo: En cas de mauvaise nouvelle, on démontre que j'ai un pouvoir important de persuasion ou de dissuasion. Qui je suis dans le monde foot???? UN simple supporter qui estime avoir quelque chose à apporter quand on lui en donnera l'occasion, rien de plus! J'ai été dans un comité de supporters qui reste UN COMITE de supporters!!! Je ne suis pas une voix autorisée dans notre foot local, donc il faut arrêter de faire croire que je suis à la base du départ des pros!!!! Toujours des accusations gratuites et inutile! Est ce parce que vous avez enfin l'occasion d'avoir Internet et de poster quelque chose qui peut être lu dans le monde entier???

Tertio: Même Mulumbu ne fait AUCUNE séparation entre Pro et Locaux. Il soutient que tous, pros ou locaux, sont contre certains agissements des dirigeants, mais comme il y a des gens ici qui adorent tellement les conflits de personnes plutôt que les conflits d'opinions, à l'image de tous ces leaders politico - militaires qui voient la guerre partout; il veulent dérouter son avis qui est de mener un combat contre les dirigeants, et non contre les locaux...

Triste pays, triste peuple...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rappellez moi le palmarès de MULUMBU :D :D tel qu'il est parti là il n'est pas pret de l'embellir. Moi je ne le retiens pas, les voilà jaloux des locaux c'est malheureux . Nous avons 2 CAN + un CHAN obtenus grace aux locaux. MBOKANI avant de briller en europe faisait parti des locaux au même titre que les KABONGO, SANTOS, TUEBA, NDINGAMBOTE etc... qui eux ont faits l'honneur du pays par leurs rendements en Europe. J'ajouterai même NONDA qui a connu des terrains invraisemblables au Burundi avant de s'imposer fasse aux fils à papa qui ont portés leurs premières bottines à 6 ans. :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Je prends ça comme une plaisanterie, parce que sinon je risque de me transformer en super guerrier, là (pour les amateurs de DBZ)... "

Kié kié kié kié kié kié kié kiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'attendais ta réaction là-dessus depuis hier soir...kié kié ki kié kié kié...C'est bien de se dire des vérités sur ce ton de plaisanterie...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Rappellez moi le palmarès de MULUMBU tel qu'il est parti là il n'est pas pret de l'embellir. Moi je ne le retiens pas, les voilà jaloux des locaux c'est malheureux . Nous avons 2 CAN + un CHAN obtenus grace aux locaux. MBOKANI avant de briller en europe faisait parti des locaux au même titre que les KABONGO, SANTOS, TUEBA, NDINGAMBOTE etc... qui eux ont faits l'honneur du pays par leurs rendements en Europe. J'ajouterai même NONDA qui a connu des terrains invraisemblables au Burundi avant de s'imposer fasse aux fils à papa qui ont portés leurs premières bottines à 6 ans. "

Voilà voilà...Tupac s'emballe déjà bien vite...Ajd tu commences à dire "Mulumba aya naye lissu te"...Et pourtant hier, tu faisais partie des personnes qui lui lançaient des fleurs...Quelle versatilité !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SOKI MUASI ABOYI YO Comment dois tu réagir ? pourtant hier elle te disais je t'aime et tu en faisait autant. parce que ma voiture est sale, ma femme ne veux plus monter dédans :twisted: :twisted: alors moi je répond, cherie, prend le bus et avant de remonter dans ma bagnole, j'attendrai tes excuses. :x :x
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SOKI MUASI ABOYI YO Comment dois tu réagir ? pourtant hier elle te disais je t'aime et tu en faisait autant. parce que ma voiture est sale, ma femme ne veux plus monter dédans :twisted: :twisted: alors moi je répond, cherie, prend le bus et avant de remonter dans ma bagnole, j'attendrai tes excuses. :x :x
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiékiékiékiékiékiékiékiéééé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre