bravo à youssuf on esperons que d'autre vont suivre
Je prends ça comme une plaisanterie, parce que sinon je risque de me transformer en super guerrier, là (pour les amateurs de DBZ)...Ilunga a écrit :Lisez cet encart de "Footafrica 365.fr" sur les propos de Mulumbu chez Irisfootball..Merci à Mayloshi et à son Prézo Katumbi, sans oublier le "saltimbanque", le "troubadour" Zacharie Bababaswe, qui ont échauffé les esprits au pays en dénigrant les "pros"...Mnt que ces "pros" claquent la porte un à un de l'EN, curieusement, les dirigeants de Mazembe font de la "retention" de leurs joueurs en leurs interdisant d'aller jouer dans l'EN...pourtant grâce à leur travail de "sappe", les places sont enfin vides pour les locaux seulement...C'est marrant tout ça...Quel sabotage !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SOKI MUASI ABOYI YO Comment dois tu réagir ? pourtant hier elle te disais je t'aime et tu en faisait autant. parce que ma voiture est sale, ma femme ne veux plus monter dédans![]()
alors moi je répond, cherie, prend le bus et avant de remonter dans ma bagnole, j'attendrai tes excuses.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités