Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...
- Pichen
- Réserve-pro
Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...
Youssouf Mulumbu, l’international congolais de West Bromwich Albion, club évoluant au championnat anglais, préoccupé par la situation de l’équipe nationale, des professionnels ainsi que son avenir. A travers une interview lui accordée samedi 13 juin par notre rédaction, il planche sur son avenir à l’équipe nationale congolaise (l’ossature des professionnels) et sur l’l’élection de la FECOFA organisée dernièrement dans la capitale du cuivre.
http://www.irisfootball.com/interview.php?id=41
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...
JE NE SUIS PAS SURPRIS PAR CETTE REACTION CAR CELA DEVAIT ARRIVER. ET VOUS VERREZ QUE BEAUCOUP FERONT PAREILPichen a écrit :Youssouf Mulumbu, l’international congolais de West Bromwich Albion, club évoluant au championnat anglais, préoccupé par la situation de l’équipe nationale, des professionnels ainsi que son avenir. A travers une interview lui accordée samedi 13 juin par notre rédaction, il planche sur son avenir à l’équipe nationale congolaise (l’ossature des professionnels) et sur l’l’élection de la FECOFA organisée dernièrement dans la capitale du cuivre.
- Erka
- Léopard A
On vous l'a déjà dit, le 10 juin aura été une grande catastrophe...On ne change pas l'équipe qui perd...Celle au bilan positif (négatif).
Modifié en dernier par Erka le 17 juin 2009, 11:02, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Franchement je crois que Mulumbu a bien repondu, c'est la faute aux decideurs politiques de notre pays qui sont là juste pour qu'on les aclame, moi aussi j'en ai marre de supporter une equipe nationale où les responsble n'arrivent pas à prendre des decisions importantes. Je ne serai pas surpris si tous nos joueurs prenaient cette decision pour faire comprendre à nos responsables politiques que rien ne va.
Mawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Mawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
- enigme
- U17

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
la réelection d'Omari est pour quelque chose c'est bien ça je souhaite que les autres suivent Mulumbu.

-
- U19
Ne nous affolons pas c'est quand même irisfootball la source!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Voilà !!! Le mouvement de boycot est lancé...Le 10 juin 2009 = jour de deuil du football congolais...On vous l'avait dit ça !!
C'est le lancement de l'opération "croisement des jambes"...jusqu'au nettoyage de OMARI et sa bande...J'avais bien dit :"Rira bien qui rira le dernier"...Fin des fins ce sera OMARI et sa bande qui vont rire jaune...
C'est le lancement de l'opération "croisement des jambes"...jusqu'au nettoyage de OMARI et sa bande...J'avais bien dit :"Rira bien qui rira le dernier"...Fin des fins ce sera OMARI et sa bande qui vont rire jaune...
- Faux Mutu
j'encourage Youss
!!! Incompetence needs to be boycotted! that was great of you to do bro, hopefully all the guys will support your initiative!!! comme ca les gens comme les Lupungu et Co.qui supportent les 'locaux' et Omari pourront realiser leur souhait. maintenant attendons l'humiliation du 30 juin face aux guepes. Sans le serieux bana oyo pe bazo beta na poto bakoya te. Apres vou allez crucifier ceux qui refusent de jouer pour le Congo na ba aventures ya boye a partir de la fede? les Youssouf et Mongongu (marbella) ont bcp sacrifié(bonne carriere?france?)pour revetir le maillot des Leopards...et pourtant ba dirigeants na biso bazo boya ko reconnaitre importance na bango.Now you can play with your rubbish local players
. a part Mputu et Bokese, pt etre Kimuaki? no local player deserve to play for the national team, they are not good enough.

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Erka
- Léopard A
Frères et sœurs, arrêtons avec les loba-loba sala rien. La bande à Omari doit à tout prix partir. Réfléchissons sur tous les moyens pour les faire partir.
La reconduite de cette bande ne fait qu’encourager plus de division entre nous.
4 ans dans une carrière de footballeur c’est énorme. Grrrrr!
La reconduite de cette bande ne fait qu’encourager plus de division entre nous.
4 ans dans une carrière de footballeur c’est énorme. Grrrrr!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus