L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Entraîneur
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
Si c'est Djalma, j'appelle les combattants de Londres 

- kompany
- Léopard A
des trois celui qui connait bien l'afrique et ses magouilles
c'est bien robert nouzaret
tant que neveu part
je serais content
car je pourrais enfin changer d'avatar

- Carton Rouge
Avec tous le respect, et juste pour préciser aux lecteurs de ce forum. IL ne faut pas confondre CANDIDAT ou POSTULANT à Profil proposé.Martin Enyimo a écrit :Le mois de mars expire demain 31. Et l'on ne connait toujours pas le nom du successeur de Patrice Neveu. A la Fécofa, c'est le mutisme le plus total. On m'a soufflé le nom d'Elie Baup, de Jacques Santini et de Robert Nouzaret. Mieux ne filtre de la Fécofa qui entretient un silence inquiétant... Les Léopards A jouent leur premier match des éliminatoires de la Can 2010 contre le Sénégal en septembre... Et si l'on doit compter sur les Locaux... Mawa... avec la prestation décevante du dimanche dernier contre les Panthères du Gabon, je crains... On devrait déjà connaître le sélectionneur...
CANDIDAT ou POSTULANT = les trois cités ont déposé leur candidature à la FECOFA
Profil proposé = Des personnes ont proposés à la FECOFA ces trois noms car elles pensent qu'elles pourront convenir à la RDC.
1° Elie Baup est actuellement consultant chez canal. Il doit donc toucher pas moins de 50.000 € / mois. Je ne pense pas qu'il abandonnera ce fauteuil doré pour la merde congolaise.
2° Jacques Santini a refusé en 2008 une offre de la fédération tunisienne car il exigeait que son adjoint soit français et la FTF voulait qu'il soit tunisiens. Alors je ne pense pas qu'un monsieur comme ça acceptera de venir dans la merde congolaise avec un staff 100% congolais. Enfin, il n'a aucune expérience africaine. Curieux qu'ils soit sur la liste. De plus pardonnez moi mais il n'a pas le profil pour bosser avec les Kobo.
3. Enfin il y a Nounou ancien sélectionneur de la CIV et du Sylie national il est actuellement sans emploi. Il a effectivement de l'expérience africaine mais renseignez-vous pourquoi il a été viré de la Côte d'Ivoir et de la Guinée.
Je me rappel d'une époque où des aventuriers avaient avancé le nom de Giresse comme sélectionneur de la RD Congo alors que ce dernier n'était même pas au courant.

Tout ceci me pousse à conclure que tous ces 3 noms sont juste des profils proposés à la FECOFA par des aventuriers mais ce ne sont en aucun cas des candidatures. Et si la FECOFA traine tant à publier le nom du futur sélectionneur c'est juste parce qu'à ce jour, IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT AUCUNE CANDIDATURE DE POIDS SUR LA TABLE DE MAITRE CORBEAUX. é téya bino !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- legrandmechantloup
Sutrout pas Nouzaret, siaaaaaaa
- tony yave
- Professionnel
Moi mon petit doigt me dit que ce Neuve sera confurme
- yougaga
- Réserve-pro
ramené claude leroy c'est tout
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U19
Change vite ton avatar stp car avant qd je lisais te scoop facilement je t'dentifiais au joueur et avec ton visage de Neveu, soki tokutani facilement oko zua likofi.kompany a écrit : tant que neveu partje serais content
![]()
car je pourrais enfin changer d'avatar
![]()
![]()
![]()

Aucun entraineur français m'inspire confiance, le Congo est devenu leur eden pour se faire de l'argent sans travailler correctement.
Ils n'ont aucun souci de leur palmares c'est l'argent qui prime.
Je prefère qu'on ramène un sud américain, qui cherchera à se faire un nom.
Le real est coaché par un chilien...Elie baup est un ami de Neveu

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Je suis d'accord avec "Carton Rouge"...C'est ce que je percevais aussi intuitivement...Ces personnes citées n'ont jamais déposé de candidatures...
-
- Entraîneur
Ceci étant dit, j'espère qu'avec les interventions que vous lisez sur ce topic, vous ne serez pas étonné quand on entendra ''Nzogbia intéressé par le challenge anglais''.
On est le 31 mars et on a toujours pas de nouveau coach.
Le salut de la RDC ne viendra que par un avis positif pour le Togo car à ce rythme parce que si vous croyez qu'on va éliminer le Cameroun et le Sénégal...
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim !
On est le 31 mars et on a toujours pas de nouveau coach.
Le salut de la RDC ne viendra que par un avis positif pour le Togo car à ce rythme parce que si vous croyez qu'on va éliminer le Cameroun et le Sénégal...
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim !
- kompany
- Léopard A
arrettes de déconner mon frère
même avec mourhino nzogbia serait intérréssé par le challenge anglais
malgré la qualification du ghana
balotelli refuse catégoriquement d'être séléctionné par le ghana
même avec une fédération la mieux organisée au monde et des structures adéquates
le pays d'adoption sera tjrs la priorité des priorités chez tous ces jeunes qui sont né ou en grandi ici en occident
c'est valable aussi pour nos enfants qui naissent ici
c'est vraiment stupide d'éssayer de nous faire croire le contraire
pour reveni au sujet
officiellement nous n'avons plus d'entraineur national

pour reveni au sujet

officiellement nous n'avons plus d'entraineur national