Il n’y a aucune coordination entre la FECOFA et cette instance pourtant mise en place par cette fédération des fous.
Les gens de la représentation vont repartir du Congo sans des réponses concrètes à leurs préoccupations.
La FECOFOU ne fera rien pour remercier nos jeunes vaillants de Marbella, c’est du:"merci ba pesa na mbwa."
La représentation aura été baladée de tout part pour l’histoire des primes, au final, il n’y a aucune réponse concrète à cette question cruciale…je pensais que c’était la présidence qui s’occupait de l’EN ??
Il faudrait arrêter les gars, le pays ne peut pas être pris continuellement en otage des sots d’humeurs d’X ou Y personne ? Il faudrait savoir s’arrêter et se dire que ce pays appartient à plus de 60 millions des Congolais.
Omari en bon gentleman doit prendre son courage entre les deux mains et démissionner sinon, auquel cas, il est de mèche avec tous ces gens qui n’aiment pas la RDC

J’ai bien aimé le franc parlé de M. Kamango, il a remis tout le monde devant leurs responsabilités, c’est un bon "mwana poto ", il n’a peur de rien, le message est bien passé, adviendra que pourra.
Je retiens également le fait que la représentation extérieure n’abandonnera pas, elle usera de tous ses moyens pour garder les jeunes de Marbella, la mission ne sera pas simple, mais ça sera une lutte qui devrait interpeller plus d’un Congolais !!!
En consistance, le pays est bancal, il n’y a rien qui va, l’administration est archaïque, les gens ne veulent pas de changement, l’immobilisme continue de régner en mains de maître dans ce pays, la récré continue…`
Pire, il n’est pas sûr qu’il y ait de match le 26 mars, il n’y a pas des précisions quant au nouveau sélectionneur (la FECOFA et son ministère se renvoient la balle comme d’habitude),ni quant aux joueurs qui vont y prendre part, le problème des primes reste au frigo …c’est triste !