Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Message par Santoss »

C’est tout simplement écœurant l’aventure que vient de vivre les membres de la représentation extérieure de la FECOFA.

Il n’y a aucune coordination entre la FECOFA et cette instance pourtant mise en place par cette fédération des fous.

Les gens de la représentation vont repartir du Congo sans des réponses concrètes à leurs préoccupations.

La FECOFOU ne fera rien pour remercier nos jeunes vaillants de Marbella, c’est du:"merci ba pesa na mbwa."

La représentation aura été baladée de tout part pour l’histoire des primes, au final, il n’y a aucune réponse concrète à cette question cruciale…je pensais que c’était la présidence qui s’occupait de l’EN ??
Il faudrait arrêter les gars, le pays ne peut pas être pris continuellement en otage des sots d’humeurs d’X ou Y personne ? Il faudrait savoir s’arrêter et se dire que ce pays appartient à plus de 60 millions des Congolais.
Omari en bon gentleman doit prendre son courage entre les deux mains et démissionner sinon, auquel cas, il est de mèche avec tous ces gens qui n’aiment pas la RDC :evil: :evil: :evil: .

J’ai bien aimé le franc parlé de M. Kamango, il a remis tout le monde devant leurs responsabilités, c’est un bon "mwana poto ", il n’a peur de rien, le message est bien passé, adviendra que pourra.

Je retiens également le fait que la représentation extérieure n’abandonnera pas, elle usera de tous ses moyens pour garder les jeunes de Marbella, la mission ne sera pas simple, mais ça sera une lutte qui devrait interpeller plus d’un Congolais !!!

En consistance, le pays est bancal, il n’y a rien qui va, l’administration est archaïque, les gens ne veulent pas de changement, l’immobilisme continue de régner en mains de maître dans ce pays, la récré continue…`

Pire, il n’est pas sûr qu’il y ait de match le 26 mars, il n’y a pas des précisions quant au nouveau sélectionneur (la FECOFA et son ministère se renvoient la balle comme d’habitude),ni quant aux joueurs qui vont y prendre part, le problème des primes reste au frigo …c’est triste !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Moi je m'escuse pas quitte a me faure virer du forum!!!
Les acolytes d'omari et a omari lui meme qui lit et qui puisent des info sur ce forum:

Omari va te faire enculer! sale pd!
kinkela

Message par kinkela »

est ce que moyen eza té to beta yé le 26 mars en france?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

kinkela a écrit :est ce que moyen eza té to beta yé le 26 mars en france?
Il va jamais se pointé ici sinon on va le buté ce Conard
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je voulais proposer la même solution, mais croyez-moi, il ne sera pas là le 26 mars prochain...a ko lia coin comme il a fait lors de la dernière réunion avec la représentation extérieure.

J’aimerais bien apporter une précision et non de moindre sur l’organisation des matches de Léopards :

La société de Gaél Mahé traite directement avec la FECOFA sans passer par le ministère des sports, M. Kamango a confirmé cela lors de son passage à la RTNC.

Que l’homme moderne nous dise où est passé le cachet du match face à la France A’ ?

Que ce monsieur mette une de ses Jeeps hummer en gage chez Libanais de l’avenue Tombal baye et qu’il paie nos jeunes, qu’il arrête avec des blagues ezanga tina !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Alino

Message par Alino »

PUNAISE LES GARS, C'EST BON LA !!!!!!!!!!!!!!!

Ok, vous avez la haine mais c'est pas sur ce forum qu'il faut l'exprimer en ces termes.

Et puis, merde, on l'aime ou on l'aime pas, C. Omari est un parent, et quelque soit la raison, personne d'entre nous n'aimerait qu'on traite son père ounsa mère de la sorte, donc y a pas à se rabaisser de la sorte en l'insultant car là vous vous mettez à leur niveau.

Je vous rappelle qu'il y a d'autres plus jeunes et d'autres parents qui viennent sur ce forum alors allez passé votre colère ailleurs!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Soki aye ako lia frappe ya kosakana tse, double pattes, edingé...Kibota...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Alino a écrit :PUNAISE LES GARS, C'EST BON LA !!!!!!!!!!!!!!!

Ok, vous avez la haine mais c'est pas sur ce forum qu'il faut l'exprimer en ces termes.

Et puis, merde, on l'aime ou on l'aime pas, C. Omari est un parent, et quelque soit la raison, personne d'entre nous n'aimerait qu'on traite son père ounsa mère de la sorte, donc y a pas à se rabaisser de la sorte en l'insultant car là vous vous mettez à leur niveau.

Je vous rappelle qu'il y a d'autres plus jeunes et d'autres parents qui viennent sur ce forum alors allez passé votre colère ailleurs!
Alino, je comprends to indignation face à certaines réactions à l’égard de l’homme moderne.

De ton côté, est-ce que tu n’a pas l’impression que ce monsieur s’en fout de nous ??

Il est là depuis des années et c’est toujours la même chanson…la FECOFA est un organe technique et que c’est son ministère qui tire les ficelles, tra la la la la...

Pourquoi ce monsieur ne dénonce pas cette pourriture ??

Qu’il démission et que la personne qui va le remplacer, fasse de même s’il n’y a pas de changement et vous verrez, que le gouvernement va finir par se plier.

Qui ne dit mot consent dit-on…alors dans ce cas, s’il continue à jouer à l’autruche, il aura droit à une correction et comme ça, il saura que l’on ne peut continuer de rouler indéfiniment tout le monde dans la farine !!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tel peuple, tels dirigeants. Le géant de l’Otraco n’a que faire de nos pleurnichements, lui et tant d’autres ne sont là que dans une logique de prédation.

Soit nous prenons nos responsabilités pour en finir une fois pour toute avec les antivaleurs à tous les niveaux, soit nous n’avons qu’à construire des murs de lamentations partout où nous sommes jusqu’à la fin des temps!

Une illustration a priori hors sujet, mais o combien indicative dans notre tolérance dans tout ce qui est médiocre, peu valorisant et bête….Je viens de suivre sur une chaine publique, un pseudo journal télévisé intitulé Journal en Lingala facile. Imaginez un journal en Joyal au Québec ou en verlan en France….
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Tel peuple, tels dirigeants. Le géant de l’Otraco n’a que faire de nos pleurnichements, lui et tant d’autres ne sont là que dans une logique de prédation.

Soit nous prenons nos responsabilités pour en finir une fois pour toute avec les antivaleurs à tous les niveaux, soit nous n’avons qu’à construire des murs de lamentations partout où nous sommes jusqu’à la fin des temps!

Une illustration a priori hors sujet, mais o combien indicative dans notre tolérance dans tout ce qui est médiocre, peu valorisant et bête….Je viens de suivre sur une chaine publique, un pseudo journal télévisé intitulé Journal en Lingala facile. Imaginez un journal en Joyal au Québec ou en verlan en France….
qu'est ce que t'as contre un journal en lingala facile ? je trouve cela une bonne initiative les autres font bien des journaux en pidgin non.
ne confondons pas les choz si la gestion du pays est calamiteuse il y a des initiatives individuelles qu'il faut louer.
Répondre