Yo mimbombo donc. ezui, ezui. Viv Mayele Ayel "sorodo"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ilus, j'étais un grand admirateur du Santos joueur par contre le Santos entraineur est une calamité. Je n'ai rien contre le Bilimien,moi même en jouant au foot, j'avais reçu le surnom de Lusiadas
Lamine et mazembe
-
- U13
Re: Lamine et mazembe
- Erka
- Léopard A
Ba sardines ango ezalaka kaka?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- sedigo
- Espoir
OK je comprends que vous me considérez comme un anti-lamine juste parce que je suis proche de santos. Alors voilà ma question: comment trouvez-vous les prestations de mazembe depuis quelques mois? Satisfaisantes au point de s'exprimer comme lamine le fait???
sémantique web...E-Government
-
- U13
sedigo a écrit :OK je comprends que vous me considérez comme un anti-lamine juste parce que je suis proche de santos. Alors voilà ma question: comment trouvez-vous les prestations de mazembe depuis quelques mois? Satisfaisantes au point de s'exprimer comme lamine le fait???
C'est plus que difficile d'extrapoler sur un match que j'ai eu l'occasion de voir mais je me lance pour te dire que je les ai trouvé faible défensivement contre Anderlecht. La preuve, Anderlecht s'est retrouvé avec pas moins de 4 situations de face à face avec le gardien dans la surface de réparation dans les 30 dernières minutes. Heureusement pour nous le gardien a tout gagné.
La défense est très mal coordonnée. Papala, sur ce match était perdu. Toujours dépassé. Individuellement, il n'a pas gagné les duels mais ce que je trouve grave c'est collectivement Il ne coulissait même pas pour aider les autres quand le ballon était côté opposé. Ca m'a paru bizarre. Et curieusement, ni Kimwaki, ni Mihayo ne le rappelaient à l'ordre.
Je ne m'avance pas. Je dis que ce jour là, il était à côté de la plaque, obligeant souvent Kimwaki à venir couper.
A gauche c'était bien mieux.
L'axe aussi s'est souvent laissé aspirer par ziguy badibanga qui a posé énormement de problèmes (à Papala, kimwaki et mihayo) Seul le défenseur gauche était solide.
Offensivement, il y a eu quelques beaux mouvements mais ça reste globalement grace au talent individuel de Mputu, Kabangu, Kanda et consorts.
Au milieu défensif, Sunzu et Bedi doivent se servir de ce match parce que sur les duels, ils se sont quelque fois fait bouger. Ils croyaient avoir faute pour eux alors que les gamins allaient gaiement au choc.
Remarque: impression d'un match. Match amical qui plus est. Il ne faut donc pas tirer des conclusions hatives.
- sedigo
- Espoir
C'est vrai que sur un match tu ne peux pas conclure... J'attends donc que ceux qui en ont suivi plus me donnent leurs avis. La mienne est claire: l'équipe est en baisse!!! Ca ne va pas. Même physiquement c'est grave car je me rappel que mazembe pesait toujours sur son adversaire vers la fin du match grâce au fait que les joueurs restaient en forme jusqu'à la dernière minute. Cette année c'est pas du tout le cas.
-
- Professionnel
SED j'ai du respect pour lamine et beaucoup meme. il a apporté au TP une rigueur dans le jeu, mais faut reconnaitre que la beauté et la magie ont disparu.
Mais qu'est ce qui est plus important?
- sedigo
- Espoir
Je suis sûr que tu fait erreur!!! De quel mazembe tu parle quand tu dis rigueur???madi a écrit :SED j'ai du respect pour lamine et beaucoup meme. il a apporté au TP une rigueur dans le jeu, mais faut reconnaitre que la beauté et la magie ont disparu.
Sûrement celui de la coupe du monde en décembre dernier ou de la fin de la C1 2010 et début C1 2011. Moi je parle de l'équipe maintenant dans la compétition la plus importante pour nous cette année vu... base toi sur notre comportement en VSL cette saison et dis moi quoi...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Sedigo, il faut tenir compte de beaucoup des paramètres qui font que Mazembe joue moins bien. Il y avait eu d'abord la fatigue de la saison 2010 qui se poursuivi au Chan, ensuite les nouveaux joueurs qui sont arrivés + le départ de Dioko, le retour des suspendus qu'on a titularisé trop tôt en tenant compte de leur réputation, les multiples remises de matches de la VSL, les rares matches de haut niveau à se mettre sous la dent ( V.CLUB, LUPOPO, DCMP ) etc......Mazembe joue moins biens parce que en face il n'y a plus des JSK, SETIF, ESPERANCE, PACHUCA etc.......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir
Je comprends 2pac...Voilà pourquoi je dis qu'il faut lui donner du temps car un coach a besoin du temps et peut connaître des haut et des bas.
- kompany
- Léopard A