Les U20 ne sont pas des leopards??????
- tony yave
- Professionnel
Re: Les U20 ne sont pas des leopards??????
Quoi c'est le mot satisfait qui gêne ou bien,
-
- Professionnel
Non, c'est l'après-victoire électorale de Kabila qui gêne.tony yave a écrit :Quoi c'est le mot satisfait qui gêne ou bien,
De la même manière que la MP était satisfaite de l'organisation des élections de Ngoy Mulunda, tu es aussi satisfait d'un foot de la rue.
Je comprends: dans la MP, les gens ne s'attachent pas à la qualité mais se contentent du peu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
-
- Professionnel
JE NE SUIS PAS L ANALYSTE SPORTIF QU EST PINTO, QUI REGARDE A LA LOUPE UN MATCH. JE SUIS JUSTE UN FAN QUI A PASSE SON TEMPS A CRIER BUT A 3 REPRISES. QUI SUIVAIENT UN COMMENTATEUR QUI NE DONNAIT¨PAS DE CHANCES A NOS JOGOS. J AI AIME VOIR CES GARS JOUER ET MA SATISFACTION FUT TOTALE N'EN DEPLAISE A CEUX QUI VOULAIENT VOIR LES EUROPEENS VENIR.
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"J AI AIME VOIR CES GARS JOUER ET MA SATISFACTION FUT TOTALE N'EN DEPLAISE A CEUX QUI VOULAIENT VOIR LES EUROPEENS VENIR."
kie kie kie kie kie kie
Onyatiiii !!!!
"J AI AIME VOIR CES GARS JOUER ET MA SATISFACTION FUT TOTALE N'EN DEPLAISE A CEUX QUI VOULAIENT VOIR LES EUROPEENS VENIR."
kie kie kie kie kie kie
Onyatiiii !!!!
- enigme
- U17
je n'essaye même pas d'imaginer si on avait perdu le match ba réaction na biso elingaki ezla ndenge nini 

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
madi a écrit :JE NE SUIS PAS L ANALYSTE SPORTIF QU EST PINTO, QUI REGARDE A LA LOUPE UN MATCH. JE SUIS JUSTE UN FAN QUI A PASSE SON TEMPS A CRIER BUT A 3 REPRISES. QUI SUIVAIENT UN COMMENTATEUR QUI NE DONNAIT¨PAS DE CHANCES A NOS JOGOS. J AI AIME VOIR CES GARS JOUER ET MA SATISFACTION FUT TOTALE N'EN DEPLAISE A CEUX QUI VOULAIENT VOIR LES EUROPEENS VENIR.

- Yanne
- U15
Personnellement, je n'ai pas suivi le match en entier, mais j'ai aimé quelques phases de jeu que j'ai pu voir. Je me pose la question de savoir parce que quelque jours avant le match la RTNC a montré deux jeunes pro qui s'entrainait avec l'équipe à Kin. Je n'ai également pas vu leurs noms sur la liste des 18 que le coach LOFOMBO vient de publier. Est-ce que ces jeunes ne sont pas si bons que ça ou bien ils sont justes délaissés par mépris pour laisser la place aux locaux?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
ils jouent quand ???