MALAWI - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
temk20
U19
U19

Re: MALAWI - RDC

Message par temk20 »

ballondor a écrit :Le pays est par terre, il faut pas qu'on se cache derrière le foot. Tout alors tout est à refaire...
TOUT SE RESUME LA, quand d'une part les enseignants n'ont rien perçu pour la rentrée scolaire et voyant un jeune se tapé une prime après une défaite à domicile, il de quoi qu'on soit eliminer même face à un Malawi. C'est la faute du pays et ses gestionnaire c'est tout.
Attendez voir quelle place nous serons au classement Fifa, plus de transfert en angleterre
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Moke

Message par Moke »

et maintenant Omari ( petit kotazo )
prends ton courage
demisiones sans commentaire
enigme
U17
U17

Message par enigme »

temk20 a écrit :TOUT SE RESUME LA, quand d'une part les enseignants n'ont rien perçu pour la rentrée scolaire et voyant un jeune se tapé une prime après une défaite à domicile, il de quoi qu'on soit eliminer même face à un Malawi.
je commence à penser que notre elimination ce ne pas vraiment normal,si un prof qui n'arrive même pas à toucher ce miette et qu'un joueur on lui donne ce millions il ya de quoi a être jaloux voila ce qui arrive quand le pays ne va bien, je me dit même si on a tout le moyen du monde à notre disposition tand qu'il y aura des milliers de gens qui souffre de faim, on va toujour tourner sur place.
je ne pas encore réaliser que nous sommes eliminé :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre