JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Aie..aie..Erick Ross va aller s'abonner à Anderlecht :haha: Ungenda, Botayi, Asumani, Mutombo, MBemba, Bangala, Mbidi, Déo, Kayanda, Ndonga...le socle de demain.

Nkila Mogroso, le dernier chouchou de Pinto...J'aimerais le revoir encore...Il me laisse sans réaction. Je ne le sens pas encore celui-là....
Un congolais de plus en réserve à Anderlecht. Faudra déjà s'y imposer et puis confirmer lors d'un prêt avant de revenir :

http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=69535
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=68604
http://www.rtbf.be/sport/football/detai ... id=4774513
http://www.afrik11.com/portal/belgique- ... ruges.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mokili eza ndenge :evil: :evil: des 4 défenseurs espoirs(kasereka,ungenda,mbemba,bangala)chance était celui dont on parlait le moins :? :shock: :o Et le voilà qui aurait(j'attends confirmation)dans le plus grand club belge :? bcp d'entre eux méritent de signer pros :? :shock: :o ils on encore bcp à apprendre :shock: Si on passe le maroc,je vois bien des gars comme kasereka,ungenda,mutombo,deo,assumani signer en europe :? pour le bien de notre équipe nationale :bravo: :rdc: Nous savons tous que la formation est inéxistante au congo :x :x :x :x :cry: :cry: :cry:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais il y a autoformation non ! :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :mokili eza ndenge :evil: :evil: des 4 défenseurs espoirs(kasereka,ungenda,mbemba,bangala)chance était celui dont on parlait le moins :? :shock: :o Et le voilà qui aurait(j'attends confirmation)dans le plus grand club belge :? bcp d'entre eux méritent de signer pros :? :shock: :o ils on encore bcp à apprendre :shock: Si on passe le maroc,je vois bien des gars comme kasereka,ungenda,mutombo,deo,assumani signer en europe :? pour le bien de notre équipe nationale :bravo: :rdc: Nous savons tous que la formation est inéxistante au congo :x :x :x :x :cry: :cry: :cry:
Alors que les autres parlainet de Kasereka - Ugenda... mon petit oeil footballistique avait détécté Mbemba et Mutombo de Vclub.

On a une très belle génération avec les Ungenda, Mbemba, Kasereka, Botayi et certains mikilistes...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kompany a écrit :mokili eza ndenge :evil: :evil: des 4 défenseurs espoirs(kasereka,ungenda,mbemba,bangala)chance était celui dont on parlait le moins :? :shock: :o Et le voilà qui aurait(j'attends confirmation)dans le plus grand club belge :? bcp d'entre eux méritent de signer pros :? :shock: :o ils on encore bcp à apprendre :shock: Si on passe le maroc,je vois bien des gars comme kasereka,ungenda,mutombo,deo,assumani signer en europe :? pour le bien de notre équipe nationale :bravo: :rdc: Nous savons tous que la formation est inéxistante au congo :x :x :x :x :cry: :cry: :cry:
Quand vous parler de l’Europe ne pense pas de chercher a transféré nos joueurs vers la Belgique SVP car je déteste.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ericby, en Belgique ils vont y etre former calmement car il faut avoir l'honneteté de reconnaitre qu'ils ont encore certaines lacunes notamment tactique. Le Milan AC est sur le point de conclure le transfert d'AXEL WITSEL du Standard le représentant de Berlusconi était présent au stade Roi Baudouin et avait vu la protection de balle et le volume de jeu de WITSEL. RENNES ne lache plus la Belgique :D BALINGI BENTEKE, TCHITE et depuis hier MAVINGA. tremplin ya bien pona ba debuttant c'est ici en Belgique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Connaisseur azelaka te, dès le premier coup d'oeil ayebaka :D :bravo: :bravo:
yougaga

Sujet du message: Re: gabon espoir-rdc espoir Posté: 16 Avr 2011, 16:05

Réponses: 132
Vus: 543

mais c ki c défenseur? mais quel sang froid c entre mbemba ou ugenda

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

EricBy a écrit :
Quand vous parler de l’Europe ne pense pas de chercher a transféré nos joueurs vers la Belgique SVP car je déteste.
Tu as raison il faut être plus ambitieux et les transférer directement au Bayern Munich, Arsenal ou Betis Séville car j'adore ces trois clubs ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ericby, en Belgique ils vont y etre former calmement car il faut avoir l'honneteté de reconnaitre qu'ils ont encore certaines lacunes notamment tactique. Le Milan AC est sur le point de conclure le transfert d'AXEL WITSEL du Standard le représentant de Berlusconi était présent au stade Roi Baudouin et avait vu la protection de balle et le volume de jeu de WITSEL. RENNES ne lache plus la Belgique :D BALINGI BENTEKE, TCHITE et depuis hier MAVINGA. tremplin ya bien pona ba debuttant c'est ici en Belgique.
tout arrive, sur ce coup là je suis enfin d'accord avec toi... :o
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

EricBy a écrit :
les kompany,yaya touré gervinho,papin,romaric,zokora sont passés par la Belgique :shock: Ce n'est pas la faute des Belges si les congolais n'arrivent pas à s'imposer dans d'autres clubs européens,comme le font les ivoiriens,sénégalais,nigerians etc..... :shock: le p'tit est encore jeune.1ou 2 ans avec la réserve,et il en sortira plus fort :? à lui d'etre sérieux,et le reste suivra 8-)
Répondre