JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par lola ghislain »

c'est déjà bon de gagner 2-0, j'espère qu'ils feront mieux contre les ndibus ce week-end
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Finalement à Kinshasa il n’y a que Pinto pour nous informer sur la selection U23? Sikoyo nakozongisa ye na Buluo :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les Léopards U23 sont presque au grand complet.
Il manque à l’appel : Ungenda et Tusilu du (DCMP), ils sont bloqués au Parc de Virunga.

Kamavuaka ne fera pas le déplacement, il n’aurait pas de passeport Biométrique :shock: .

Le jeune défenseur de Leyton (j’ai oublié son nom), Ndongala et Lusadisu sont avec le groupe.
L'attaquant de Don Bosco, Maïsha auteur du deuxième but face à Vclub est aussi à Kin, il m’avait laissé une bonne impression le dimanche dernier.
Les stars de l’équipe : Déo Kanda, Botayi, Mbemba, Donga sont là et déterminées à se qualifier.
La seule fausse note de cet entraînement est l’absence des autorités, l’équipe semble être abandonnée et pourtant nous sommes à 90 minutes de la qualif pour le tournoi final de la zone Afrique des JO 2012.

Pour vous faire une idée de ce désintéressement: à la fin de l’entraînement, les joueurs ont été entassés dans un minibus Renault Trafic délabré, ils étaient plus de 20 là dedans, c’est tout simplement honteux pour la RDC.
Modifié en dernier par Santoss le 15 juin 2011, 19:16, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto a écrit :je me suis rendu aux entraînements de U23 hier au SDM mais je n'ai pas trouvé d'équipe. cette dernière se serait entraîné à Tata Raph. où elle a joué en amical contre Shark XI; match remporté par les Espoirs 2-0. C'est un ami de Top Congo FM qui me l'a annoncé que j'ai rencontré au SDM où se tenaient les festivités de 50 ans de la Fédération Internationale de Basketball Association (FIBA) au stadium des Martyrs. Savez-vous que l'Issa Hayatou du Basket africain est Congolais? C'était une manif locale. Un match de gala avait opposé l'ancienne génération dorée de notre basket féminin avec y'Adel, mama Lingenga et cie contre une autre sélection des anciennes joueuses de basket.

Mais ce matin en suivant les infos sportives sur sa chaîne, le camarade n'a pas parlé de U. Il m'a dit que les joueurs sont revenus, sauf peut-être ceux du DCMP. Don Bosco, Mazembe, Vita sont déjà là. Si je n'ai pas réunion ce soir, je me rendrai à la séance de l'aprem.
Concernant le basket, tu veux parler de Ya Mabusa Eseka abanda makambu kalaaaa!

Pinto soit tu ne t’intéresses pas au basket Congolais, soit ozali vraiment jeune :)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Santoss a écrit :Les Léopards U23 sont presque au grand complet.
Il manque à l’appel : Ungenda et Tusilu du (DCMP), ils sont bloqués au Parc de Virunga.

Kamavuaka ne fera pas le déplacement, il n’aurait pas de passeport Biométrique :shock: .

Le jeune défenseur de Leyton (j’ai oublié son nom), Ndongala et Lusadisu sont avec le groupe.
L'attaquant de Don Bosco, Maïsha auteur du deuxième but face à Vclub est aussi à Kin, il m’avait laissé une bonne impression le dimanche dernier.
Les stars de l’équipe : Déo Kanda, Botayi, Mbemba, Donga sont là et déterminées à se qualifier.
La seule fausse note de cet entraînement est l’absence des autorités, l’équipe semble être abandonnée et pourtant nous sommes à 90 minutes de la qualif pour le tournoi final de la zone Afrique des JO 2012.

Pour vous faire une idée de ce désintéressement: à la fin de l’entraînement, les joueurs ont été entassés dans un minibus Renault Trafic délabré, ils étaient plus de 20 là dedans, c’est tout simplement honteux pour la RDC
.
RDC pfff :evil: :evil: :evil:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Votre étonnement «m'étonne», ces jeunes n'allaient tout de même pas être mis dans un bus de luxe climatisé :o Soyez déjà content qu'il y a un «bus» pour eux. C'est cela la Fecofa d'Omari, du défunt Kwim et consorts. Maintenant que masta na ye ya Licopa na bango akufi, azali na matanga bo deranger ye te mpo na makambu ezanga tina.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Erka a écrit :Votre étonnement «m'étonne», ces jeunes n'allaient tout de même pas être mis dans un bus de luxe climatisé :o Soyez déjà content qu'il y a un «bus» pour eux. C'est cela la Fecofa d'Omari, du défunt Kwim et consorts. Maintenant que masta na ye ya Licopa na bango akufi, azali na matanga bo deranger ye te mpo na makambu ezanga tina.
:haha: :haha: :haha: j'aime la derniere phrase en tout cas chez nous Congolais il ya trop de Ngadiadia :D Constan Omari asekaka bino fort :haha: :haha: :haha:
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :Les Léopards U23 sont presque au grand complet.

Pour vous faire une idée de ce désintéressement: à la fin de l’entraînement, les joueurs ont été entassés dans un minibus Renault Trafic délabré, ils étaient plus de 20 là dedans, c’est tout simplement honteux pour la RDC
.
Et puis on s'étonne que les clubs et les parents ne veulent pas envoyer leurs jeunes en EN.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Moi il faut qu'on m'explique pcq les pros qu'il nous ramène sont vraiment bidons !!! Gerets on lui fait toute une histoire pcq la diva Taarabt a voulu partir et Verbeek lui n'a pas de comptes à rendre...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et puis on s'étonne que les clubs et les parents ne veulent pas envoyer leurs jeunes en EN.....
:roll: :roll: Il n'y a pas des mineurs d'age chez les U-23 et puis le petit Ilunga a aussi des Parents. Quittez les jupons de vos mamans :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre