Et si mon frère tu prenais au serieux ce qui vient d'être dit car c'est le souhait de tous les congolais voir les siens ds de championants bien hypés et ds des bonnes équipes.José N. Ntumba a écrit :![]()
![]()
On va bientôt en reparler Erka
Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca
-
- U17
Re: Le Congolais Serge Lofo sur les tablettes du WAC Casablanca
-
- U17
Bien expliqué jazjazira2008 a écrit :Mon cehr ACA,ACA Casablanca a écrit :Je redis qu'il n'est pas question que LOFO fasse un test au WAC. C'est une mauvaise communication. Quand il viendra à Casa, ce sera pour signer son contrat et le club touchera son argent du transfert.
je ne sai pas si vous etes Zaki ou l un de ses collaborateurs. Le site cite ci haut nous informe clairement que Lofo devrait faire un essai. Si ce site nous dit la verite, la, je suis desolé de dire que NON et NON . Meme Lofo a 27 ans, c est l age de la maturite pour un joueur. Moise Katumbi est là pour bien le payer. Nous avons MPutu qui vit tres bien au pays.
Si pour signer directement le contrat et que Lofo pourrait gagner plus, là, je serai peut etre d accord.
Jaz.
- dek
Lofo est déja passer par mazembe il me semble et à l'époque il avait la côte même auprès de Claude leroy il a préferré s'exhiler en Angola et après avoir perdu son temps il est revenu à V Club.
Je veux bien que nous puissions garder espoir mais je ne le vois pas dans un grand club, c'est dommage mais c'est la réalité.
Au moins il aura été très bon à la CHAN et avec son club.
Peace and love
The dek
Je veux bien que nous puissions garder espoir mais je ne le vois pas dans un grand club, c'est dommage mais c'est la réalité.
Au moins il aura été très bon à la CHAN et avec son club.
Peace and love
The dek
-
mon cher ouagadou vraiment si tu parle que les marocains ne sont pas des raciste la tu tape à coté ils les sont nous nous sommes victime de ça nous tous nous avons le souci de lofo c'est pour l'interet de notre football mais joué au maroc avec le talent de lofo vraiment je ne suis pas d'accord pour qu'il gagne koi les dirham etil va les changer ou? pcq on change l'argent à la banque une fois par année et met un cachet sur ton passeport .
-
- U15
tres mauvais choix ( si jamais il signe) il a deja tout demontré en afrique, il doit partir en europe il a encore au moins 2-3 ans de haut niveau .
Sinon ce que le français a dit à ntumba ne fait que confirmer ce que je vous avaient dis y'a pas mal de temps sur lofo.....un joueur qui a gaché sa carrière avec un talent pareil il devrai etre dans un championnat européen huppé depuis un bon bout de temps.
Sinon ce que le français a dit à ntumba ne fait que confirmer ce que je vous avaient dis y'a pas mal de temps sur lofo.....un joueur qui a gaché sa carrière avec un talent pareil il devrai etre dans un championnat européen huppé depuis un bon bout de temps.
R.I.P KING OF POP
- dek
il n'aurait pas perdu son temps en Angola comme beaucoup (Musumari Risqué, Kizamba Alain, Mukandila,.......), il serait surement en Europe et à un bon niveau parce que Claude leroy vraiment comptait sur lui.
Que des mauvais choix au congo (Ilongo Saddam, Biscotte mbala, Trésor mputu, .......)
Peace and love
The Dek
Que des mauvais choix au congo (Ilongo Saddam, Biscotte mbala, Trésor mputu, .......)
Peace and love
The Dek
-
- U19
Combien est ce qu'ils vont proposer a LOFO que l'argent de l'or de l'est ne peut pas lui payer ici.
Pour moi il doit attendre de remporter la coupe de la caf avec
et il aura un club en europe ou il pourra terminer sa carriere.
Deja il l'avait dit lui-meme appart un bon contrat en europe, il finira sa carriere etant Muana
Pour moi il doit attendre de remporter la coupe de la caf avec

Deja il l'avait dit lui-meme appart un bon contrat en europe, il finira sa carriere etant Muana

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U19
Selon unesource sur de l'affaire, j'ai appris qu'il signera directement, il ne s'agira pas d'un test.
Bonne chance à lui.
Bonne chance à lui.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Tu poses un problème à tout le monde et tu y apportes la réponse.nieno a écrit :tres mauvais choix ( si jamais il signe) il a deja tout demontré en afrique, il doit partir en europe il a encore au moins 2-3 ans de haut niveau .
J'aurais plutot dit : "Il a déjà tout démontré en Afrique. Il aurait du partir en Europe depuis bien longtemp. Mais il a gaché sa carrière."
On attend tous avec impatience son arrivée.
-
- Professionnel
Selon une source sure, Lofo est le joueur le mieux paye de V. Club. Il gagne 1000 (mille) U.S $ net.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.