Kansebu,Kansebu a écrit :Kuluwe ? L'ancien de Vitaclub? Jean Mukul ? La defense centrale de Daring, c'est pas Lino Massambo, Bobo Ungenda, etc ..?
Ok pour Kuluwe. Mais Yahya n'a pas été au-dessus du niveau qu'on lui attribue. Le match a été très abordable pour le DCMP mais lui ne s'en est pas tiré de grand jour. Deux mauvaises passes à l'adversaire à cause de la complaisance qui a failli faire mouche. De telles fautes,ça se paie cash dans de grands matches et devant de vrais renards de surface. D'autres passes directement mises a delà de la ligne de touche. Au milieu, pour moi celui qui a porté le milieu du DCMP c'est Mukoko et le vétéran Kodi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Kuluwe et Yahya alias TVA franchement c'est le top.
C'est plutot Lupopo qui avait tenu St-Luc en echec ... le match avait eu lieu au stade des jeunes de la commune de Katoka .. a Kananga ....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieur, ST LUC avait tenu Lupopo en échec et puis hier Tshinkunku avait gagné contre Makiso
2 - 0
Kansebu a écrit : Ah le foot du Kasai, vraiment quelle baisse !!!! Tshinkunku, Sanga Balende, St-Luc, zero points !
Cela ne signifie pourtant pas que St Luc est devenu une grande équipe comme Lupopo. Je suis sur que le terrain en est pour beaucoup. Il ne permet pas à une équipe habituée sur du gazon synthétique à déployer son jeu. C'est le cas de Mazembe à Matadi la saison dernière. Sur ce même terrain, St Luc risque de faire match nul avec Barça. On a vu comment les joueurs de St Luc étaient quelque peu tétanisés par le SDM. Je viens d'apprendre qu'à Mbandaka on vient à peine de commencer des travaux de délimitation du terrain, du placement de la tribune etc. pour la D1. A Kindu, sur ce terrain-là traverse du bétail en plein match. Donc un championnat national élite sur seulement deux terrains valables. Le reste, c'est du n'importe quoi en plein 21è siècle.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieur, ST LUC avait tenu Lupopo en échec et puis hier Tshinkunku avait gagné contre Makiso
2 - 0
Saurez-vous supporter tous les coûts de tous les voyages? Top Congo FMchidap a écrit :je ne donne pas longue vie à ce division 1 made in omari
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités