Vclub - TP Mazembe 15.00
- yougaga
- Réserve-pro
Re: Vclub - TP Mazembe 15.00
il y a hors jeux pkoi c journaleux de merde crie au scandale
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Léopard A
Mr Kabelu est saoulant, demandez lui de se taire!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Il me semble 3e but de Mazembe .... annule par l arbitre
- yougaga
- Réserve-pro
Basilua jeremie est un bon joueur le peu que j'ai vu

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Léopard A
Kansebu a écrit :Il me semble 3e but de Mazembe .... annule par l arbitre
Un but valable, il n'y avait pas de hors-jeu de Singuluma
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
kiekiekiekei avec des tel arbitres bokanisi nde tokobima champion d'afrique 2013??? maladie penza... que vive FECOVITA et LINAVITAFOOT... sikoyo to conclure nini??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Erka
- Léopard A
Il n'y avait pas hors jeu. Cependant, il n'y avait pas coup franc sur le 2nd but de Mazembe. J'ai pris le match à 1-0 juste après le sauvetage sur le poteau de Lukong. Ce VClub est pôvre! Excepté les noms que j'avais cité + Lema qui m'a surpris aujourd'hui le reste est à foutre dehors....Et c'était quoi ces changements par le cousin de Papa Wemba
Vclub est malade dans le management, le coaching et sur le terrain. Un nul bien chanceux!
Ce Kabelu,
J'avais commencé le reportage du match avant d'aller à la messe par des micros «mute» et le reportage se terminera de la même façon, un micro «mute» sur les commentaires de Lamine. Chaîne ya coterie et ya 2 sengi! 

Vclub est malade dans le management, le coaching et sur le terrain. Un nul bien chanceux!
Ce Kabelu,

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
Erka pour le dimanche prochain bazua ata rwandais aya ko arbitré pck oyo ya lélo , mais non non.. comment un arbitre qui voit le vilain geste de kasereka ou Issama sur kimwaki et il ne donne meme pas un carton jaune....après bolobi to gagné coupe d'afrique 2013
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
tout le monde sait que Kabelu est le porte parole du TP Mazembe, comment peut-on le laisser commenter ce match? il n'a reconnu aucune faute du TP MAZ, surtout l'agression de Kalaba sur nkela.
Pour le but, nous verrons l'analyse tout a l'heure dans l'emission de 19h
Pour le but, nous verrons l'analyse tout a l'heure dans l'emission de 19h
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- Erka
- Léopard A
C"était Kasereka, une pomme pourrie que VClub devra mettre à la poubelle. Isama a trop de classe pour commettre un tel acte. entrino Shongo alakisi biso ke ayebi na yé mpe mingi té. Trop de passes vers le gardien de la part de ses poulains, des changements bizarres Ah VClub! Si tes anciens pouvaient voir à quoi tu ressembles maintenant.
La surprise sur le peu que j'ai vu c'est Lema. Mais ceux qui font des passements de jambes multiples et qui finissent par perdre la balle et entraîner une action dangereuse de l'adversaire ne sont pas mes favoris.
Nos chaines télés, une véritable catastrophe: des prises de vue bizarres, des ralentis à contre temps, des prises de son mystérieuses, de longues publicités, ...

La surprise sur le peu que j'ai vu c'est Lema. Mais ceux qui font des passements de jambes multiples et qui finissent par perdre la balle et entraîner une action dangereuse de l'adversaire ne sont pas mes favoris.
Nos chaines télés, une véritable catastrophe: des prises de vue bizarres, des ralentis à contre temps, des prises de son mystérieuses, de longues publicités, ...

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus