Vclub - TP Mazembe 15.00

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Vclub - TP Mazembe 15.00

Message par Santoss »

C’est l’événement sportif que tout le pays attend.

Le TP Mazembe a détrôné le DCMP, le classico Congolais est désormais devenu: Vclub – TP Mazembe.
Sur le papier, l’équipe Lushoise part favorite mais cela fait plus de cinq ans que les Corbeaux n’ont plus décrochés une victoire face à VA dans la capitale.

La crise est ouverte chez les Moscovites, ce match est placé sous haute tension, ça pourrait dégénérer à tout moment, un sursaut d'orgeuil n'est pas à exclure.

On espère tous, que le côté sportif va primer et que les acteurs vont se donner à du 100%, pas de match de complaisance SVP !!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Re: Vclub - TP Mazembe 15.00

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :C’est l’événement sportif que tout le pays attend.

Le TP Mazembe a détrôné le DCMP, le classico Congolais est désormais devenu: Vclub – TP Mazembe.
Sur le papier, l’équipe Lushoise part favorite mais cela fait plus de cinq ans que les Corbeaux n’ont plus décrochés une victoire face à VA dans la capitale.

La crise est ouverte chez les Moscovites, ce match est placé sous haute tension, ça pourrait dégénérer à tout moment, un sursaut d'orgeuil n'est pas à exclure.

On espère tous, que le côté sportif va primer et que les acteurs vont se donner à du 100%, pas de match de complaisance SVP !!!!
Pour éviter de crise cardiaque je vais ramener mes enfants à la foire et je viendrai que voir le resultat final avant d'aller suivre l'équipe de ma ville qui va compliquer la vie à celle de santoss car le dimanche dernier,j'étais malade à cause de bolingo ya VEA et heureusement le lundi était ferié donc je me suis preparer à éviter toute pression supplèmentaire.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je préfère aller à la messe!
Voir la tête du Zénerar risque de me mettre hors de moi...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le TP Mazembe vient de publier son Onze de départ face à Vclub:

TP Mazembe: 1/Kidiaba, 2/Kulukuta, 3/Kasusula, 4/Kimuaki, 5/Sunzu, 6/Ilongo, 7/mputu, 8/Ochan, 9/Singuluma, 10/Kalaba, 11/Kanda.

Vclub: 1/Lukong, 2/Issama, Ebunga, 4/Mampuya, 5/Kasereka, 6/Mutombo, 7/Kikukama, 8/Tshimanga, 9/Ndaya, 10/Mufong , 11/ Romaric

C'est donc une équipe très offensive qui sera alignée cet après-midi par le TP Mazembe.

J'ai déjà choisi mon camp :va:
Modifié en dernier par Santoss le 15 avr. 2012, 14:43, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

À chaque pays sa culture footballistique certes, je viens de voir le 2e gardien de VClub qu'avons nous avec ces petits gabarits à ce poste si important?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mon souhait est que mazembe face un carton meme si ca va confirmer que ce championnat nous fait regresser par manque d'adversaire de taille.

je veux aussi voir si les etrangers de mazembe se sont adaptEs au foot congolais. tres bon match surement. Mputu ne marque persque jamais contre V.club. voyons voir cet apres-midi :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que se passe-t-il avec Botayi du côté de Vclub? On ne le voit plus sur le terrain.
Modifié en dernier par Santoss le 15 avr. 2012, 15:11, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vclub ouvre le score par Ebunga, un magnifique coup franc, une feuille morte qui va trouver la lucarne de Kidiaba.

1-0 pour Vclub :va:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :va: :va: Vea Dikando muana Kin :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

but de Vclub sur coup franc de Ebunga à la 27 è minute d'après la radio okapi
Répondre