Vclub - TP Mazembe 15.00
-
- Léopard A
Vclub - TP Mazembe 15.00
C’est l’événement sportif que tout le pays attend.
Le TP Mazembe a détrôné le DCMP, le classico Congolais est désormais devenu: Vclub – TP Mazembe.
Sur le papier, l’équipe Lushoise part favorite mais cela fait plus de cinq ans que les Corbeaux n’ont plus décrochés une victoire face à VA dans la capitale.
La crise est ouverte chez les Moscovites, ce match est placé sous haute tension, ça pourrait dégénérer à tout moment, un sursaut d'orgeuil n'est pas à exclure.
On espère tous, que le côté sportif va primer et que les acteurs vont se donner à du 100%, pas de match de complaisance SVP !!!!
Le TP Mazembe a détrôné le DCMP, le classico Congolais est désormais devenu: Vclub – TP Mazembe.
Sur le papier, l’équipe Lushoise part favorite mais cela fait plus de cinq ans que les Corbeaux n’ont plus décrochés une victoire face à VA dans la capitale.
La crise est ouverte chez les Moscovites, ce match est placé sous haute tension, ça pourrait dégénérer à tout moment, un sursaut d'orgeuil n'est pas à exclure.
On espère tous, que le côté sportif va primer et que les acteurs vont se donner à du 100%, pas de match de complaisance SVP !!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Re: Vclub - TP Mazembe 15.00
Pour éviter de crise cardiaque je vais ramener mes enfants à la foire et je viendrai que voir le resultat final avant d'aller suivre l'équipe de ma ville qui va compliquer la vie à celle de santoss car le dimanche dernier,j'étais malade à cause de bolingo ya VEA et heureusement le lundi était ferié donc je me suis preparer à éviter toute pression supplèmentaire.Santoss a écrit :C’est l’événement sportif que tout le pays attend.
- Erka
- Léopard A
Je préfère aller à la messe!
Voir la tête du Zénerar risque de me mettre hors de moi...
Voir la tête du Zénerar risque de me mettre hors de moi...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Le TP Mazembe vient de publier son Onze de départ face à Vclub:
TP Mazembe: 1/Kidiaba, 2/Kulukuta, 3/Kasusula, 4/Kimuaki, 5/Sunzu, 6/Ilongo, 7/mputu, 8/Ochan, 9/Singuluma, 10/Kalaba, 11/Kanda.
Vclub: 1/Lukong, 2/Issama, Ebunga, 4/Mampuya, 5/Kasereka, 6/Mutombo, 7/Kikukama, 8/Tshimanga, 9/Ndaya, 10/Mufong , 11/ Romaric
C'est donc une équipe très offensive qui sera alignée cet après-midi par le TP Mazembe.
J'ai déjà choisi mon camp
TP Mazembe: 1/Kidiaba, 2/Kulukuta, 3/Kasusula, 4/Kimuaki, 5/Sunzu, 6/Ilongo, 7/mputu, 8/Ochan, 9/Singuluma, 10/Kalaba, 11/Kanda.
Vclub: 1/Lukong, 2/Issama, Ebunga, 4/Mampuya, 5/Kasereka, 6/Mutombo, 7/Kikukama, 8/Tshimanga, 9/Ndaya, 10/Mufong , 11/ Romaric
C'est donc une équipe très offensive qui sera alignée cet après-midi par le TP Mazembe.
J'ai déjà choisi mon camp

Modifié en dernier par Santoss le 15 avr. 2012, 14:43, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
À chaque pays sa culture footballistique certes, je viens de voir le 2e gardien de VClub qu'avons nous avec ces petits gabarits à ce poste si important?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- sedigo
- Espoir
mon souhait est que mazembe face un carton meme si ca va confirmer que ce championnat nous fait regresser par manque d'adversaire de taille.
je veux aussi voir si les etrangers de mazembe se sont adaptEs au foot congolais. tres bon match surement. Mputu ne marque persque jamais contre V.club. voyons voir cet apres-midi

je veux aussi voir si les etrangers de mazembe se sont adaptEs au foot congolais. tres bon match surement. Mputu ne marque persque jamais contre V.club. voyons voir cet apres-midi

sémantique web...E-Government
-
- Léopard A
Que se passe-t-il avec Botayi du côté de Vclub? On ne le voit plus sur le terrain.
Modifié en dernier par Santoss le 15 avr. 2012, 15:11, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
Vclub ouvre le score par Ebunga, un magnifique coup franc, une feuille morte qui va trouver la lucarne de Kidiaba.
1-0 pour Vclub
1-0 pour Vclub

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
but de Vclub sur coup franc de Ebunga à la 27 è minute d'après la radio okapi