Vclub - TP Mazembe 2-2

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Vclub - TP Mazembe 2-2

Message par chidap »

Mike a écrit :Je suivais Kinkumba ce matin sur le plateau de Digita, surement une redifusion. Voici ce que j'ai retenu:

-A l'instar de l'agression de Mputu au Rwanda, Le TPM va transmettre a la FIFA les images de l'agression dont a ete victime Joel afin que Kasereka soit sanctionné.

- Le cabinet d'avocats de TPM en Europe est deja en possession des video du match ou toutes les defaillances seront clairement exploitées. Entre autre le but refusé, et la presence du staff de V. club jouant le role de juge de ligne lors du fameux but refusé.

- Le TPM va peser de son poids et user de son influence pour que la promotion en cours de l'arbitre Kalume au niveau international ne soit pas effective.

- Il dit tout haut que si V-club etait sorti champion en 2010 c'etait un consigne claire aux joueurs de TPM pour que L'shi ait un deuxieme representant en Afrique (Lupopo)
kie kiee kieee , voilà un grand gueulard de rien du tout ! ppffffffffff !
il pense qu'avec ça, il sortira clean ds cette affaire.... :?
Moise il est temps de mettre à la porte les incapables qui bavent de n'importe quoi à la télé.
Kitengie qui confond le football à la session.
avec ça, le tpm ira droit à la gueule du loup
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :
Mike a écrit :Je suivais Kinkumba ce matin sur le plateau de Digita, surement une redifusion. Voici ce que j'ai retenu:

-A l'instar de l'agression de Mputu au Rwanda, Le TPM va transmettre a la FIFA les images de l'agression dont a ete victime Joel afin que Kasereka soit sanctionné.

- Le cabinet d'avocats de TPM en Europe est deja en possession des video du match ou toutes les defaillances seront clairement exploitées. Entre autre le but refusé, et la presence du staff de V. club jouant le role de juge de ligne lors du fameux but refusé.

- Le TPM va peser de son poids et user de son influence pour que la promotion en cours de l'arbitre Kalume au niveau international ne soit pas effective.

- Il dit tout haut que si V-club etait sorti champion en 2010 c'etait un consigne claire aux joueurs de TPM pour que L'shi ait un deuxieme representant en Afrique (Lupopo)
kie kiee kieee , voilà un grand gueulard de rien du tout ! ppffffffffff !
il pense qu'avec ça, il sortira clean ds cette affaire.... :?
Moise il est temps de mettre à la porte les incapables qui bavent de n'importe quoi à la télé.
Kitengie qui confond le football à la session.
avec ça, le tpm ira droit à la gueule du loup
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mike a écrit :
Santoss a écrit :Voilà la folie de grandeur lorsqu’elle nous emporte.

Ce monsieur Kintengie donneur de leçons sort des insanités.

Qui ne sait pas que la FECOFA fait tout pour tuer le football Kinois.

Il y aurait eu l’EPFKIN, qui du reste à un niveau plus élevé que la Linafoot, Vclub serait parti en Afrique avec au moins dix matches en jambes.

Maintenant, que ce monsieur apprenne à se taire lorsqu’il revient sur le cas Lupopo, il oublie que nous pouvons aussi ouvrir une action contre lui pour complaisance.

C’est championnat de la LInafoot est une farce, le DCMP fait le valet du TP Mazembe.
On peut déjà arrêter ce championnat et attribuet le titre au TP Mazembe.

Touche pas a mon club papa!!!. Nous parlons V-club et TPM ici. Quoi d'anormal a nous DCMPiens de soutenir une equipe ou tous nos anciens societaires ne font que le beau temps? Il y a beaucoup de notre sang dans TPM: Nkulukuta, Kimwaki, Sadam, Deo, Salaprado, Matampi, etc...

Concernant la partialité de journalistes, ca ne me froisse pas d'autant plus que nous savons bien a qui la chaine appartient et que la RTNC est incapable d'acheter les matches.

Au niveau de la Linafoot, le championnat est complaisant.
Le TP Mazembe achète tout sur son passage.

Le DCMP a un Président de paille pour répondre à notre ami "ne touche pas à mon DCMP".

Cher ami, tu vis où ? En RDC ? Est-ce qu’il t’arrive de suivre l’émission 100% Dairing? Tu veux connaître ce que ressentent les vrais lmaniens ?
Le DCMP est pillé, avec des dirigeants incapables de garder les meilleurs éléments, et tu viens écrire ici ?
Tu n'es pas un vrai Imanien.
Ton équipe n’a pas de quoi effectuer ses déplacements, c'est le gouverneur bâtisseur et créateur qui vous assiste.
Crois-tu que tes protégés immaculés vont se livrer à du 200% contre leur bienfaiteur (TP Mazembe)?

En lieu et place de s’asseoir autour d’une table: Vclubiens, Darigmen , Bilimiens pour parler du football Kinois qui est entrain de perdre de sa superbe, vous êtes là en train de vous poignarder.

Mazembe a tout, même l'ASTshikunku appartientaux corbeaux, je ne parlerais pas des petites équipes.

La Linfoot est tout sauf un championnat d’élite.
Au nom du sport, les équipes qui ne sont pas à même de se subvenir devraient déclarer forfait plutôt que d’accepter le mécénat du gouverneur mobatissi.

Il n’ya que Vclub qui va jouer la carte à fond, les autres, c’est du caca.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Toute cette complaisance aura une fin. Ces échanges de services façon maffia, tu m'aides, je te renvoi l'ascenseur finiront par avoir raison même de Mazembe.
El Merriek arrive de toute façon, on verra bien :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Saoulant, les débats à la congolaise! Manque total d'objectivité! On parle ici d'un match où l'arbitre a TRES MAL arbitré, où des joueurs se sont TRES MAL comportés, mais certains veulent les defendre, comme s'ils disaient "eh oui! c'est comme ça! Vous êtes des mauvais! Vous meritez ce traitement!". Tout ça parce qu'il y a haine tribale, concurrence, jalousie... plein de problème socio - politiques. Vous êtes sûrs que nous pourrons avoir à ce rythme un jour un championnat de haut niveau, une équipe nationale de haut niveau????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Durant le live du match Vclub-TP Mazembe, j’ai parlé de cet arbitre qui n’avait pas le niveau.
Le but du TP Mazembe était valable ça était dit.

L’agression de Kimuaki est condamnable, la faute à ce Lukong qui est énervant lorsqu’il joue à la montre.

L’arbitre aurait dû exclure les joueurs agresseurs de Vclub.

Il n’y a pas de discussions possibles, aujourd’hui, le TP Mazembe est supérieur à Vclub.

Si je parle de la Linafoot, c’est pour exprimer un ras-le-bol général.

La Linafoot est indigne comme championnat.

Ce n’est pas un secret de polichinelle, la moitié des équipes de ce championnat sont à la merci du TP Mazembe.
A partir de là, ce championnat n’a plus de raison d’être.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi wetu!
Par le passé nous avons eu une fédération à l'organisation acceptable, des clubs de haut niveau, une équipe nationale de haut niveau, des championnats au niveau acceptable. Aujourd'hui nous n'avons qu'un et un seul club de haut niveau. Tout le reste est merdique. Et ce qu'on dit, du moins moi, cette merde est contagieuse tôt ou tard elle finira par s'étendre. Quelques signes sont déjà là...Tôt ou tard le nivellement vers le bas touchera tout le monde.

Analysons froidement, quelles sont les raisons de cette régression?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
Ce n'est pas un supporters de TPM qui me contredira !
TPM qui est à la rescousse de 85 % des clubs participants à la LINAFOOT, comment voulez -vous avoir un championnat neutre ?
V.club est devenu l'ennemi juré des mazembiens parce que nous avions refusés de tendre la main au TPM :evil:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
Ce n'est pas un supporters de TPM qui me contredira !
TPM qui est à la rescousse de 85 % des clubs participants à la LINAFOOT, comment voulez -vous avoir un championnat neutre ?
V.club est devenu l'ennemi juré des mazembiens parce que nous avions refusés de tendre la main au TPM :evil:
MOI JE TE CONTREDIS. TU MENS.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non, Chidap ne ment pas.

Constant Omari a été engagé comme contremaître par Katumbi.

Le géant va apporter son expertise en construction navale pour accélérer la fin des travaux du Stade Kamalondo.

http://fichiers.tpmazembe.com/images/06 ... mpagne.JPG
Répondre