Mike a écrit :Santoss a écrit :Voilà la folie de grandeur lorsqu’elle nous emporte.
Ce monsieur Kintengie donneur de leçons sort des insanités.
Qui ne sait pas que la FECOFA fait tout pour tuer le football Kinois.
Il y aurait eu l’EPFKIN, qui du reste à un niveau plus élevé que la Linafoot, Vclub serait parti en Afrique avec au moins dix matches en jambes.
Maintenant, que ce monsieur apprenne à se taire lorsqu’il revient sur le cas Lupopo, il oublie que nous pouvons aussi ouvrir une action contre lui pour complaisance.
C’est championnat de la LInafoot est une farce, le DCMP fait le valet du TP Mazembe.
On peut déjà arrêter ce championnat et attribuet le titre au TP Mazembe.
Touche pas a mon club papa!!!. Nous parlons V-club et TPM ici. Quoi d'anormal a nous DCMPiens de soutenir une equipe ou tous nos anciens societaires ne font que le beau temps? Il y a beaucoup de notre sang dans TPM: Nkulukuta, Kimwaki, Sadam, Deo, Salaprado, Matampi, etc...
Concernant la partialité de journalistes, ca ne me froisse pas d'autant plus que nous savons bien a qui la chaine appartient et que la RTNC est incapable d'acheter les matches.
Au niveau de la Linafoot, le championnat est complaisant.
Le TP Mazembe achète tout sur son passage.
Le DCMP a un Président de paille pour répondre à notre ami "ne touche pas à mon DCMP".
Cher ami, tu vis où ? En RDC ? Est-ce qu’il t’arrive de suivre l’émission 100% Dairing? Tu veux connaître ce que ressentent les vrais lmaniens ?
Le DCMP est pillé, avec des dirigeants incapables de garder les meilleurs éléments, et tu viens écrire ici ?
Tu n'es pas un vrai Imanien.
Ton équipe n’a pas de quoi effectuer ses déplacements, c'est le gouverneur bâtisseur et créateur qui vous assiste.
Crois-tu que tes protégés immaculés vont se livrer à du 200% contre leur bienfaiteur (TP Mazembe)?
En lieu et place de s’asseoir autour d’une table: Vclubiens, Darigmen , Bilimiens pour parler du football Kinois qui est entrain de perdre de sa superbe, vous êtes là en train de vous poignarder.
Mazembe a tout, même l'ASTshikunku appartientaux corbeaux, je ne parlerais pas des petites équipes.
La Linfoot est tout sauf un championnat d’élite.
Au nom du sport, les équipes qui ne sont pas à même de se subvenir devraient déclarer forfait plutôt que d’accepter le mécénat du gouverneur mobatissi.
Il n’ya que Vclub qui va jouer la carte à fond, les autres, c’est du caca.