CHAN 2009: Finale Ghana - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
driver95
U19
U19

Re: CHAN 2009: Finale Ghana - RDC

Message par driver95 »

HIPIPI OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :D :D :D

C'est nous les meilleurs , maintenant il faut visé haut , en commençant par la CAN .
Mais dégustons cette victoire avec grand plaisir . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

enigme a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: MKS kanga site ata 2 jours po na digerer nanu victoire mon fils me demande papa pourquoi tu pleure na lobi na mwana na lingala TIKA PAPA ALELA, je suivis le match avec quelque amis maliens avant le match quand je vu le joueurs faire Biloko VEA asalaka na coupe du Zaire contre Daring na yebisi ba masta wana soki ghana atié but je vous donne 5.000 Fcfa à chacun ils m'ont pourquoi je leur dit je sais de quoi je parle, à la fin du match il m'onts donnés raison, je vais allez je ne sais où BISO PE TOKOPESA BANA NA BISO SANGO YA CHAN hu hu LOFO ALENDA HU HU MPUTU ALENDA ISSA hayatou alingi nini na mputu et bongo GBAGBO :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bilima: :bravo: :dcmp: :haha: :haha: :lupopo: :mazembe:
CE LA PREMIER FOIS DE VITOIRE FACE CONTENT SUR CE SITE HU HU FACE ALENDA :lol: :lol:
MAY MOI JE RECU DE FAIRE CE QUE KIDIABA FAIT
NORMAL :bravo: :rdc:
Modifié en dernier par faceof africa le 08 mars 2009, 19:15, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

enigme a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: MKS kanga site ata 2 jours po na digerer nanu victoire mon fils me demande papa pourquoi tu pleure na lobi na mwana na lingala TIKA PAPA ALELA, je suivis le match avec quelque amis maliens avant le match quand je vu le joueurs faire Biloko VEA asalaka na coupe du Zaire contre Daring na yebisi ba masta wana soki ghana atié but je vous donne 5.000 Fcfa à chacun ils m'ont pourquoi je leur dit je sais de quoi je parle, à la fin du match il m'onts donnés raison, je vais allez je ne sais où BISO PE TOKOPESA BANA NA BISO SANGO YA CHAN hu hu LOFO ALENDA HU HU MPUTU ALENDA ISSA hayatou alingi nini na mputu et bongo GBAGBO :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bilima: :bravo: :dcmp: :haha: :haha: :lupopo: :mazembe:
CE LA PREMIER FOIS DE VITOIRE FACE CONTENT SUR CE SITE HU HU FACE ALENDA :lol: :lol:
MAY MOI JE RECU DE FAIRE CE QUE KIDIABA FAIT
NORMAL :D :D :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :va: :va: oyo eza COUPE REFERENCE YA BA JEUNES, tomoni yango na misu na biso MOKO :haha: :haha: KIEKIE allez mbala moko coupe ya ba mana, lobilo , ndaye , kalala , kingani et kisolokele ne sont plus de references .

chaque generation a besoin de reference maintenant on est a la page , je sens que mon discours ici n etait pas en vain viewtopic.php?f=32&t=3067&start=10 une nouvelle mentalie, une nouvelle conception , une nouvelle coupe pour une nouvelle generation pas une nouvelle generation avec des references du passee de 1974 ou 1968 .

des vases nouveaux pour du vin nouveau . nakoloba na nko en tout cas na BILENGI ...kiekiekie KIMUAKI A ARSENAL . kolo toure anuni :D
Modifié en dernier par faceof africa le 08 mars 2009, 19:14, modifié 2 fois.
Jomur

Message par Jomur »

lusala a écrit :Punaise!!! la récuperatipon politique vient de commencer sur nos chaines congolaises!!!,Neveu doit se mordre les doigts en ce moment!!! :haha: :haha:
Ah bon? Bazo loba nini? Ba commentateur ndingari babomaki nga lors du match. Bakosaki mabe? ba lobi, qu'un autre joueur local, une perle n'a pas joué à cause d ela blessure, c'est ROUM, balobi, que Mputu babengakaye pied de Jésus, Balobi que RDC ezalaki elimié pona classement ya Neveu qui a laissé, Nonda, Mputu, Roum,; et après la defaite Neveu, chassé! aHHHHH NA SEKAKI mabe na ba mensonge wana :haha: :haha: :haha: :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

AH OUI AH OUI CHERS AMIS SPORTIFS :haha: :haha: NOUS SOMMES CHAMPIONSSSS
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quelle belle prestation de la RDC !! Je pense que les forumeurs sur ce site ont chacun une part dans cette victoire...Nos échanges, souvent contradictoires, y ont contribué pour bcp...Bravo donc à MKS !!!
BRAVO à Djalma...le foridôles !! Mnt je vais aller me péter la gueule !! Tant pis pour le boulot demain, mais un instant pareil est tellement rare !!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ivan Shalamar a écrit :TO GAGNA KALAAAAA!
Félicitations aux Léopards!
Quel spectacle!!!!!
Joël Kimwaki IMPERIAL!!!!
Défense Béton.
Salakiaku a été le joueur qui manquait au milieu dans le matchs précédent,bien vu Santos.
Lofo Big Bos!!!
vraiment na kosepela ba pimela biso , to gagna kala et NGAI EEH MWANA OYO joel kimuaki abomi ngai na bilengi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

CONGO BALU BALU EH EH CONGO BALU BALU EH CONGO BALU BALU EH GHANA AKOMI ZOBA OH YA LOFO CONGO BALU BALU EH EH CONGO BALU BALU EH EH CONGO BALU BALU EH GHANA AKOMI ZOBA MUNGONGO NA NGAI AKATANI , IL FAUT NA BANGA TONY TOSEPELA ENSEMBLE :rdc: :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :joel kimuaki abomi ngai na bilengi
SI SI LE "BARRAGE D'INGA"
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je reviens de l'église...J'ai poussé un cri qui a ameuté tous mes voisins......On est champion...on est champion...on est champion... on est, on est, on est Champion.......Totikali na histoire comme le 1er Champion de la CHAN!

Bravo à tous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre