Jean-Marc Kabalu a écrit :Qui est ce cchris benoit! Est-ce un congolais?
un espèce de congolais.....a propos de ce type c'est bizarre qu'il a obtenu on aussi peu de temps le titre de agent officiel de la fifa et surtout comment ce fait il qu'il a obtenu chez nous et non chez lui.....je vais le demander à omari et a LE VOYAGEUR........
un espèce de congolais.....a propos de ce type c'est bizarre qu'il a obtenu on aussi peu de temps le titre de agent officiel de la fifa et surtout comment ce fait il qu'il a obtenu chez nous et non chez lui.....je vais le demander à omari et a LE VOYAGEUR........
c'est un catcheur,il est canadien c'est le champion des USA
est-il ressucité mais n'est ce pas lui (catcheur) qui apres avoir tué sa femme et son enfant qui sait donné la mort ??? !!! donc veut dire que le type s'est reincarné agent de joueurs congolais ? mamaéééh malheur elingi kaka congolais !
c'est un catcheur,il est canadien c'est le champion des USA
est-il ressucité mais n'est ce pas lui (catcheur) enfant qui sait donné la mort ??? !!! donc veut dire que le type s'est reinqui apres avoir tué sa femme et son carné agent de joueurs congolais ? mamaéééh malheur elingi kaka congolais !
ah bon tu viens de m'apprendre sa mort frère je ne savais pas qu'il était mort mon homo yako comme on dit chez moi paix à son ame si c'est vrai bien sur parceque catch americain eza suka na montage
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 a écrit :ah bon tu viens de m'apprendre sa mort frère je ne savais pas qu'il était mort mon homo yako comme on dit chez moi paix à son ame si c'est vrai bien sur parceque catch americain eza suka na montage
pour son invitation du mois de janvier d'aller jouer avec Arsenal un match amical, il mettra quel (N°????????????).
Je crois dans ce cas Mayloshi, le verra cette fois là à la traditionnelle couleur dArsenal.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.