nieno a écrit :En ce qui concerne mulumbu si d'un coté c'est bien des frapper pour ce faire entendre , de l'autre je me demande si apres un match passer plus ou moins sans problème (le seul problème qu'ils ont connu c'est les primes il faut l'admettre......)ils commencent à faire du chantage .....qu'est ce qu'il se passera quand ils vont connaitre le vrai "enfer" les deplacement perilleux ,les retards d'arriver des pta, les problemes et difficulté que l'EN rencontre meme à kinshasa.......la fecofa ne changera pas demain à moin que on chasse omari!! pour la privatisation de l'equipe national
c'est ton point de vue bro, mais je pense que Mulumbu a raison, en foot ball qd on vous attaque on réagis en contre attaque, les jeunes sont en positions de force(pourvu que Con--stant estime aussi leur force).En physique on combat la chaleur par la chaleur.
Toute fois les questions que je me pose et si Mulumbu passerait dans ce forum ça concerne lui:Jouer pour les bleus en A c'est bien mais pour rester titulaire ou faire figuration comme Luyindula, Mavuba???Portez tous le maillot des bleus pour figuration ne servira surtout à rien.Beaucoup sont appelés mais il ya peu d'élu.
Maintenir cette position c'est bien car nous voulons que les choses changent et demeurent claires, jusqu'à quand garderez vous cette position???? alors que Con-- stant regne sous l'egide de la CAF et non du gouvernement qui est incapable de le mettre à la porte.
Trouvons plutôt un moyen de recuperer ces jeunes qui une fois ont encore ce desir de porter le maillot RDC.
Interpelez tout les cadres à Boycotter le match ne va surement pas resoudre le problème, car le voyage pour le magreb ne semble pas souvent poser des problemes à la selection pour venir le retour c'est cata je sais, la Fecofou rassemblera quelques jeunes locaux qui viendront jouer leur selection et par surprise si l'on gagnait comprenez la suite...
Que la fecofa fasse un effort surtout de REMERCIER ces jeunes.
Bien pensé MAY, nous(supporters)avons encouragé, felicité et
GOUVERNEMENT +FEDERATION REMERCIER CES JEUNES
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.