Après match : RDC-Gabon

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Après match : RDC-Gabon

Message par kompany »

http://www.eurosport.fr/football/matche ... atch.shtml soki to poli, na tiki na nga balle.na zongeli na nga ndule na C2000 :D

le cameroun a battu la macédoine 1-0 :shock: et le sénégal la guinée(ex nouzaret) 3-0
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba pimela biso ata but ya boyé contre Côte d'ivoire tozua raison :haha: :haha:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rt9ayMl8bU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: OMARI PRIS EN PARTIE PAR LES SUPPORTEURS APRES LE MATCH

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TOPOLI PO TO BETISI EQUIPE TYPE TE TOMEKI BA JOUEURS YA SIKA".
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Costa tika kosekisa batu na heure ya boye. ba voisins bako benga mbila :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ungabonais

Message par ungabonais »

Erka a écrit :
ungabonais a écrit :Mais ils sont où? Mais ils sont où les congolais ? là là là là
Voilà vous êtes champion du monde :haha: face à une équipe d'éclopés :haha: Même Maurice pouvait battre cette équipe de ce soir :haha:
Je ne sais pas quelle est votre équipe en vrai mais j'ai peur que tu n'ai jamais l'équipe dont tu rêves au Congo. Tu sais celle avec Kitambala, Grandin, Kimbo, Kakuta...Bonne chance lors des éliminatoires, nous on a fait le job ce mercredi comme on dit.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce qu'il y a de gagner après ces rencontres en France face au Gabon et la compétition au Chan, c'est que on a une équipe-type qui se dessine ajd, à savoir :

Gardien : Kidiaba

Défenseurs : Ilunga, Kimwaki, Mihayo, Papala(ou Mabele)

Milieux : Roum, Mulumbu, Tshiolola

Attaquants : Kaluyituka, Diba, Kabangu

Ce qui fait, comme par hasard, un 6 joueurs de TP Mazembe + 5 pros...

On n'a plus le temps de tâtonner en attendant tel ou tel joueur(Ekoko, Nzuzi, Lita...et qui sais-je encore)...Travaillons avec cette ossature des 11 de base...
L'axe de la défense ne doit plus être bougé, Kimwaki et Mihayo ont développé des automatismes au sein de leur club, le TP Mazembe...
Le milieu de terrain est bon : Mulumbu, Roum et Tshiolola...
L'attaque aussi est bon : Kaluyituka, Diba et Kabangu...en attendant les arrivées de Mbokani et Mputu...
ungabonais

Message par ungabonais »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Kennedy, il faut etre en effet indulgent avec nos attaquants. Moi même j'avais vu L'ART souffrir contre ECUELE MANGA un solide Bébé :D Benji Mokulu Tembe est en manque de confiance car actuellement il ne marque pas mais c'est un joueur de profondeur qui aime gambader. C'est bien d'avoir un aboyeur au milieu du terrain c'est très important. Je me souviens qu'à l'OM de JPP il y avait un certain Bernard Pardo :o :shock: qui jouait comme milieu récupérateur, avec lui il ne fallait pas glander sur le terrain. et d'ailleurs en France pour décrire ce qu'a fait Mulumbu, on fait allusion à PARDO.

:arrow: http://www.laprovence.com/article/om-a- ... conquerant
Tu fais bien de parler d'Ecuélé Manga, il est considéré comme l'un des meilleurs arrière centraux de L1 pour sa première saison dans l'élite. C'est un joueur à suivre.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bonne chance au Gabon pour sa CAN en 2012. Nous, nous pataugeons encore dans notre désordre légendaire. Le jour où la RDC aura une véritable équipe ce ne sera pas avec ces Kibuangatu que tu as cités.

Tutu, laissez Mihayo prendre sa retraite. Un gars comme Ilonga «guerrier» vaut beaucoup plus que lui.

:lupopo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Regardez-moi des cons pareils ! Il ne s'est tjrs pas décidé après ce soir ! Ou veut-on aller avec des gars qui ont un cul entre 2 chaises comme ça? ça me dépasse ça ! Nous, nous sommes déjà engagés dans les éliminatoires de la CAN2012, nous voulons des gens qui prennent un engagement ferme et qui s'y tiennent et non des gens qu'on va convoquer sans être sûr qu'ils seront là le jour des matchs d'éliminations ! POUAHH !!!

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... hir-.shtml

Dépêche
RD Congo/Mulemo : « Je vais réfléchir »
© panoramic RD Congo/Mulemo : « Je vais réfléchir »
Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 09 février 2011 - 20h32

Titularisé avec la RD Congo mercredi en amical face au Gabon (0-2), le latéral gauche de Bucaspor, Landry Mulemo, se dit satisfait de ce début avec les Léopards. Mais l'international Espoirs belge n'a pas encore décidé de son avenir international.

Il fait partie de la classe biberon de la RD Congo. Titularisé face au Gabon mercredi (défaite 2-0), le latéral gauche de Bucaspor, Landry Mulemo a réalisé une bonne prestation, mais n'a pas encore choisi définitivement entre les Léopards et les Diables Rouges belges, dont il a déjà porté les couleurs en amical. « C’est une nouvelle équipe, avec beaucoup de jeunes. On a donc manqué d’automatismes. Mais on peut faire des choses intéressantes si l’on garde le même état d’esprit, a indiqué le joueur formé au Standard de Liège, avant de s’exprimer sur son avenir international. Entre la Belgique et la RD Congo, mon choix n’est pas encore arrêté. Je vais réfléchir. Ce serait plutôt la RD Congo, mais j’attends encore un peu pour décider définitivement. »

Patrick Juillard, à Mantes-la-Ville (Rédaction Football365/FootSud)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Tutu, laissez Mihayo prendre sa retraite. Un gars comme Ilonga «guerrier» vaut beaucoup plus que lui."

C'est par souci d'automatismes : "Guerrier" et Kimwaki ne se connaissent pas et on n'a plus le temps de travailler ces automatismes !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre