Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
busa
U13
U13

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Batuni n'importe quelle balle te, mais balle ya spécial ;)

Je crois que le grand problème jusqu'à maintenant, c'est que Makiadi a été utilisé sur un côté en EN. Or depuis un moment dans son club, il est utilisé en tant que milieu défensif.
Et c'est là qu'il est spécial parce qu'il a trouvé sa place en faisant ce qu'il faut pour ce poste un peu mieux que les autres. A savoir: beaucoup de récupération de balle. Relances propres, soutiens offensifs adéquats.

Enigme, je t'avoue que makiadi était "une énigme" pour moi quand je comparais ses statistiques et ses productions en tant qu'excentré sauf en amical entre la rdc et le sénégal en région parisienne où il a été bon. Par contre depuis que je l'ai vu jouer en milieu défensif, j'ai compris pourquoi, il est titulaire et capitaine en plus de cette équipe.

Un samedi je suis tombé sur un match de fribourg et ensuite celui de west brom. Je t'assure que, mulumbu et makiadi m'ont énormément fait plaisir par leur combativité notamment et la faculté qu'ils ont eu ce jour là à se projeter vers l'avant. 5tous les deux passeurs décisfs)
lil z
U15
U15

Message par lil z »

busa a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Batuni n'importe quelle balle te, mais balle ya spécial ;)

Je crois que le grand problème jusqu'à maintenant, c'est que Makiadi a été utilisé sur un côté en EN. Or depuis un moment dans son club, il est utilisé en tant que milieu défensif.
Et c'est là qu'il est spécial parce qu'il a trouvé sa place en faisant ce qu'il faut pour ce poste un peu mieux que les autres. A savoir: beaucoup de récupération de balle. Relances propres, soutiens offensifs adéquats.

Enigme, je t'avoue que makiadi était "une énigme" pour moi quand je comparais ses statistiques et ses productions en tant qu'excentré sauf en amical entre la rdc et le sénégal en région parisienne où il a été bon. Par contre depuis que je l'ai vu jouer en milieu défensif, j'ai compris pourquoi, il est titulaire et capitaine en plus de cette équipe.

Un samedi je suis tombé sur un match de fribourg et ensuite celui de west brom. Je t'assure que, mulumbu et makiadi m'ont énormément fait plaisir par leur combativité notamment et la faculté qu'ils ont eu ce jour là à se projeter vers l'avant. 5tous les deux passeurs décisfs)
ce qui veut dire que les deux ne peuvent pas jouer ensemble vu qu'ils ont le même profil :roll:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Bale ya special babetaka yango na ba joueurs speciaux, bolingi azala extra aux cote de Kiisho ou Papala?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
busa
U13
U13

Message par busa »

lil z a écrit :
busa a écrit :

ce qui veut dire que les deux ne peuvent pas jouer ensemble vu qu'ils ont le même profil :roll:[/quote]

Je crois que ces deux peuvent très bien jouer ensemble. Ce sont des gars qui maîtrisent leur poste et ils sont suffisamment intelligents pour bouger en conséquence et trouver l'équilibre tant défensif qu'offensif de l'équipe.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

temk20 a écrit :Bale ya special babetaka yango na ba joueurs speciaux, bolingi azala extra aux cote de Kiisho ou Papala?
:lol: :lol: :lol:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

[/quote[/b]]
Je crois que ces deux peuvent très bien jouer ensemble. Ce sont des gars qui maîtrisent leur poste et ils sont suffisamment intelligents pour bouger en conséquence et trouver l'équilibre tant défensif qu'offensif de l'équipe.[/quote]

ah je l'éspère ! faudrait pas qu'ils se marchent sur les pieds
Modifié en dernier par lil z le 29 juil. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

To tika ba jeux, Cedric Makiadi Mapuata ayebi balle ebele !

Dans mon esprit, c est un des meilleurs elements que nous avons ... Avec Mulumbu, Mongungu, Mbokani et Roum ..

Si ce n etait que pour moi, nde natia ye capitaine kala, tres bonne hygiene de vie, bosseur, travailleur, pas de bruit pour rien ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu, Cedric Makiadi est un bon joueur avec son club, sauf qu'avec les Léopards, c'est moins bon ( il a joué face aux Sychelles et à Ile-Maurice...ba bondila).
A mon avis, Cedric est tacticquement beaucoup trop discipliné pour s'imposer sur le continent.
Cédric n'est ni un vrai demi-défensif ni un demi-offensif.
Maintenant on va voir, je crains qu'il puisse se marcher sur les pieds avec Mulumbu.
Pour moi, l'association Makiadi-Mulumbu au milieu va beaucoup plus nous poser de problèmes, ils ont presque le même style.

J'ai encore vu Hervé Kagé hier, malgré la défaite de Charleroi 4-2, le petit Congolais a livré un grand match, il a un peu de Jacques Kigambo et de Seedorf en lui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Purée ! Les fleurs ne coûtent pas chères ces derniers temps à ce que je lis là !
Noelito

Message par Noelito »

Kansebu a écrit :...

To tika ba jeux, Cedric Makiadi Mapuata ayebi balle ebele !

Dans mon esprit, c est un des meilleurs elements que nous avons ... Avec Mulumbu, Mongungu, Mbokani et Roum ..

Si ce n etait que pour moi, nde natia ye capitaine kala, tres bonne hygiene de vie, bosseur, travailleur, pas de bruit pour rien ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Il a en lui la discipline et la mentalité allemandes. Je l'ai suivi 4 ans durant mes études en Allemagne. C'est un "makelele" pour son équipe. On se rend compte de son importance quand il est absent. Nous avons la chance de l'avoir avec nous..A nous de le faire "s'exprimer" comme il le fait en budensliga!
Répondre