[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Depaulga
U17
U17

Re: RDC - SENEGAL

Message par Depaulga »

YAMATOYOSHI a écrit :erick kolanda bango tséeeeeee,, equipe national oyo:ezali kimbambala bapakoli couleur ya sika.. donc mulumbu amonaki mosika na vieux otis.. js8 sure soki vieux otis azalaki.. ba mazembiens wana balingaka babeta bango nionso tséeeee

Kotanga kombo ya zoba wana te,un flatteur qu'il ne vienne plus car avant lui la RDC a exister et si on se retrouve à ce point c'est à cause de lui donc KOYA LISUSU TE KENDE NA YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone a écrit :

"RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables."

Donc KABILA DOIT PARTIR !!! Son règne n'a apporté q'humiliations ! Faut être aveugle pour pas voir ça qd même ! NKUNDA, Viols massifs, massacres, déplacements de populations et au football, 1 an de sanctions contre Mputu pcq il était parti chez l'ennemi rwandais pour une soi-disante réconciliation, 3 fois successivement d'absences à la CAN(jamais connu dans l'histoire de notre foot) etc !!!!
Faut arrêtez ce cycle de DECHEANCE vite !!!!!!!!!!!!!!
Pas seulement Kabila, des gens comme Katumbi et son griot Kabulo qui ont pendant longtemps denigre les pros, pour faire la place, non pas aux locaux mais aux joueurs de Mazembe, meme ceux qui ont soutenu cette "vision" dans ce site portent une lourde responsabilite dans la debacle de l'EN.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Je soutenais Santos comme possible entraineur des léopards mais force est de constater que ce gars ne peut être a la hauteur. Seul, "un idiot" même en faisant une erreur comme on dit ne change pas. Santos aza mama na incompétent comme coach( puisuqe Nouzaret comptait sur lui pour ce match). Il vient de prouver de quoi, il est capable. Na sukoli maboko na ngai concernant son cas. Plusieurs ici ne sont pas des coachs mais comprennent le foot mais ye son foot on dirait c'est toujours L'INFINITIF.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Kabila asali nini? q'a fait Mbokani? et vos joueurs de mazembe?Ce stade nous a t il déjà porté bonheur?"

Tu veux que je te rafraichisse la mémoire avec le temps perdu des joueurs aux affaires étrangères pour des conneries de passeports bio-machin?
Les gars avaient besoin de se reposer, de s'entrainer et de rester concentrés et tu trouves normal que ce sale pouvoir les séquestre aux affaires étrangères pour des conneries? C'est fait exprès pour les affaiblir mentalement !
Si toi tu trouves ça normal, que ce pouvoir n'y est pour rien, c'est mawable !
BIOMERDIQUE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

stone a écrit :Je l'avais dit, il y a longtemps si on fait semblant de ne pas voir la ealite en face, on sera rattrappe d'une maniere ou d'une autre. On a vu ce que la la privatisation de l'EN nous a apporter l'humiliation la plus total.
Tous ces joueurs de Mazembe, qu'on-t-ils apporter?
Tavarez se promener en milieu du terrain sans que personne ne fasse le pressing. Ou etaient Mihayo et Bedi?
Makiadi joue relayeur dans son club, pourquoi l'avoir ecarter? A sali bino nini?
Est-ce que l'equipe qui avait jouaient la derniere campagne, pouvait etre blanchie de la sorte?
RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables.

Makiadi était bien là au début du match, il a été remplacé par Kabangu à la 24ème minute.

La défaite, on la doit à notre milieu de terrain, Bedi et Mihayo auront été transparents!!!

C'est facile de jeter la faute à X ou Y joueur, le grand fautif c'est Omari, ce monsieur n'a aucune vision du football.
Rien qu'à voir l'amaterisme qu'il a fait office pour suspsendre le championnat national, la Linafoot...
Je ne m'explique pas non plus , l'organiation calamiteuse de la coupe du Congo.
Les fermetures des Stades du 20 mai et des martyrs.

ça fait mal, mais la réalité nous a ratrappée, on ira pas à la CAN 2012, on peut déjà oubleir!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Dommage pour la RDC perdre a domicile en sachant que l'on prend difficilement des points a l'exterieur (sauf contre Djibouti).
Rien n'est encore perdu le football reserve toujours beaucoup de surprise surtout quand on se prepare bien.
A premiere vu, le milieu defensif n'a pas tourne exposant la defense centrale, je suppose que Mazowa n'a rien montre de special a l'entrainement pour qu'on le laisse sur le banc.
Enfin, attendons de lire les commentaires des leopardsnautes presents au stade et aussi de revoir le match en entier quand il seras disponible.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

C'est le résultat de l'improvisation!
Aujourd'hui je n'ai pas vu d'équipe mais des individualités.Je n'ai vu que deux joueurs déterminés le terrain Roum et Patou Kabangu c'est tout.
On prend 6 buts en Egypte et 4 aujourd'hui alors qu'on a chaque fois marqué. Je pense que le coach aurait du prendre plus de dispositions sur le plan défensif car prendre 3 buts en 20 minutes c'est inadmissible.
Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au foot qui analyse le problème en terme de pros ou locaux.
Pour la Can 2008 on a été éliminé par quelle équipe? N'avait-on pas nos "stars" sur le terrain?
Pour 2010 qui nous a éliminé? Le Malawi.Moi ça me pousse à réfléchir sur notre niveau.
Il faut se poser les bonnes questions.Tout rejetter ici sur les joueurs de Mazembe c'est faire preuve de lourdeur intellectuelle dans l'analyse du problème des Léopards.La vérité c'est que Mazembe ne peut pas gagner la Can mais on a pas de joueurs pros de haut niveau non plus. Nos joueurs manquent de figting Spirit.
Il y a un vrai problème au niveau de l'organisation.
A quoi a servi le stage en Autriche? A rien.
De l'argent jeté par la fenêtre.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"ça fait mal, mais la réalité nous a ratrappée, on ira pas à la CAN 2012, on peut déjà oubleir!"

Pour ça c'est clair ! C'est FINISH !!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Gilzinho a écrit

"maintenant je le dis le 11 de départ doit etre PROFFESSIONEL et les joueurs locaux doivent rentrer en cours de jeu et encore...Nous devons serieusemen musclé notre jeu il faut du renfort du coté de l'europe c'est pa avec des joueurs maigres comme sa que l'on va aller loin..."

C'EST TROP TARD !!! Nous sommes déjà OUT ! ELIMINES !!!! FINISH !! J'ai la rage ! KABILA, voilà notre poisse qu'on traine depuis longtemps !!!
Mr ROGER n'a pas intérêt à se radiner ici ajd sinon je vais me défouler sur sa tronche de kabiliste !!!

Tatu Ilus tu vois pourquoi je disais que j'attendrais tes commentaires après le , Kabila que je n'apprécie pas n'a rien fait.

Les 5 de Mazembe sont les seuls à jouer ensemble depuis très longtemps et ils ont donné jusqu'à saturation de leur niveau.
Erickby l'avait dit que les Mazembe étaient en baisse de régime.
Alain carré ailier gauche Zéro centre.
PAtou Kabangu Zero centre.
Bedi des passes axiales directement chez les Sénégalais.
Mihayo je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait.
Papala sa seul force est de commettre les fautes.
Kidiaba un penalty et une mauvaise sortie.

Mbokakani dos jouant dos au but pour un avant centre ne pouvait pratiquement rien faire.
Roum trop des passes imprécises, contrairement aux entrainement il a raté son match aussi.
Samy Joel, Mongungu n'ont payé que les frais du boulevard défensif construit par Mihayo et Bedi.
Ilunga en difficulté sur ses duels en 1st mi temps et s'est rattrapé en second lieu.N'a pas pu apporté un apport offensif car Alain carré était pire qu'un comateux.

On est mené 3 à la mi temps et on a effectué qu'un changement(sauf si j'ai raté une épisode).
Lelo, Makiadi sur le banc c'est la plus grosse bêtise que Santos a fait.

Nouzaret ne connait pas l'équipe il l'avait dit.Ca saute aux yeux que c'est un classement utopique de Santa bara.
On a enfin vu le niveau des nos représentants locaux, le reste à faire on le sait.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
stone a écrit :Je l'avais dit, il y a longtemps si on fait semblant de ne pas voir la ealite en face, on sera rattrappe d'une maniere ou d'une autre. On a vu ce que la la privatisation de l'EN nous a apporter l'humiliation la plus total.
Tous ces joueurs de Mazembe, qu'on-t-ils apporter?
Tavarez se promener en milieu du terrain sans que personne ne fasse le pressing. Ou etaient Mihayo et Bedi?
Makiadi joue relayeur dans son club, pourquoi l'avoir ecarter? A sali bino nini?
Est-ce que l'equipe qui avait jouaient la derniere campagne, pouvait etre blanchie de la sorte?
RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables.

Makiadi était bien là au début du match, il a été remplacé par Kabangu à la 24ème minute.

La défaite, on la doit à notre milieu de terrain, Bedi et Mihayo auront été transparents!!!

C'est facile de jeter la faute à X ou Y joueur, le grand fautif c'est Omari, ce monsieur n'a aucune vision du football.
Rien qu'à voir l'amaterisme qu'il a fait office pour suspsendre le championnat national, la Linafoot...
Je ne m'explique pas non plus , l'organiation calamiteuse de la coupe du Congo.
Les fermetures des Stades du 20 mai et des martyrs.

ça fait mal, mais la réalité nous a ratrappée, on ira pas à la CAN 2012, on peut déjà oubleir!
:bravo: :bravo: :bravo: les seuls et unique fautif c'est omari et santoss :twisted: :twisted: mettre mayaho et bedi au milieu était un suicide :twisted: :twisted:
Verrouillé